Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

Julien    605

Mais c'est que c'est très impressionnant ! Qui est derrière ça ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ça a l'air d'être fait par un français. Il y a pléthore de bâtiments inédits... Franchement je suis très intrigué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Un travailleur de l'ombre :) ? (voire une équipe ?!)

 

en tout cas c'est vraiment prometteur ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sybic73000    7

On voit aussi sur leur page un tunnel sous la Manche en preparation :D (allez dans photos, dans l'album CHUNNEL) et on y voit des remorques du Shuttle, je suppose qu'il y aura aussi les motrices, j'ai hâte ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

J'en ai bavé sur mon clavier :D

Pourvu que ce soit un projet sérieux et viable, je ne pense pas que ce soit grâce au sondage qu'ils ont pondu ça en 24h :huh: .

Ou ils l'avaient dans leurs cartons...

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, merci pour l'info, ça fait mal aux yeux tant ça a l'air pro! Super news! :)

 

887060_256429571172866_1291520801_o.jpg

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sybic73000    7

J'ignore si tu plaisantes, mais franchement, perso, c'est ce que je pense, peut être pas RSC en tant que RSC mais du staff de RSC, c'est une hypothese plus que plausible et puis RSC avait évoqué le Tunnel sous la Manche il me semble et là, on le retrouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello je pensais aussi peut-être un program partner avec RSC? En tout cas, magnifique, la France en fin :)

 

Info du concepteur, prévu pour cet été: Paris - Tours

 

1086693_253692294779927_2058400111_q.jpg

Atlantic HIGH SPEED Hi This track will represent the route Paris ToTours.
Every Assets are unpublished as well as the track,signaling and the road marking.
The Road will be probably paying and towards summer.

 

1417543_253695734779583_1303517644_o.jpg

Edited by alpha1622
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En tout cas si c'est un projet lié à RSC, il ne peut être lié au sondage puisque les premiers screens datent du 6 novembre, soit bien avant notre effort pour rattraper la Russie qui était loin devant...

Et je doute même que RSC soit pour l'instant lié au projet, puisque l'éditeur de TS ne laisse surtout pas au hasard sa com'.

Celui qui gère la page fb du projet a posté un lien vers ce sujet, j'aimerais bien qu'il laisse un message en en disant un peu plus sur le qui-que-quoi-dont-où-comment de la chose :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Cebere, tu as surement raison. Je trouvais étrange que Paul Jackson himself lui ai déjà mis un "j'aime" mais il a peut être lui m fait sa pub vers RSC. Tant mieux ça fera encore plus de lignes françaises sans compter la ligne du Nord qui se fignole. N'est-ce pas le créateur lui-même qui aurait ouvert ce post lol?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

la LGV que je prend le plus souvent...

super boulot, pour moi ce ne peut être qu'une équipe pro qui est derriere cela mais là quelle?

en espèrent avoir un TGV Atlantique pour allez avec cela ce serait que du bonheur :wub: .

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

effectivement on voit des photos du tunnel sous la manche !!! mais ça na rien a voir avec la lgv atlantique ..

 

ça ferait 2 ligne en construction alors ? :D

 

en tous cas j’espère qu'il vont allez jusqu'a la gare lille flandres :wub: si ligne il y a :wacko: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il faut peut-être y voir un signe finalement....

 

post-5378-0-43969300-1385203118_thumb.jpg

 

Bonne journée et bon week-end :)

 

Edit;

 

Pour ce qui est de la géolocalisation, voici ce qui est marqué dans "A propos" sur la page Facebook de la ligne (et in French svp)

 

"ils" parlent de Paris Montparnasse- St-Pierre-des-Corps...

 

Regardez si vous avez le temps l'intégralité du diaporama, certaines photos ont des commentaires en Français comme "Gare de Massy TGV"

 

post-5378-0-04328500-1385204237_thumb.jpg

 

 

 

À propos
Ligne a grande vitesse pour train simulator 2014

Work in progress
Description
Ligne a grande vitesse pour le jeu trainsimulator 2014 ,parcours comprenant Paris Montparnasse -St Pierre des corps .

Objets et infrastructures totalement inédits ,signalisation et voies originales.

 

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bien joué, il semble effectivement y avoir plusieurs créations dans ces images car le Tunnel n'a rien avoir avec Montparnasse - Tours... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir,

La gare de Massy TGV est très fidèle. Je la connais, elle est à côté de chez moi :ph34r: . Zut, je suis démasqué :D .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×