Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

bonjour

je suis d'accord avec jules 31 et fildefer etant ancien routier je passais souvent par ce coin il ne correspond pas au screen 2 dont a corriger....quand a la signalisation cela traine un peu je pense qu'il va confier cela a d'autres personnes qui s'interessent beaucoup a son projet....ah!!! money money quand tu nous tiens...enfin attendons aussi pour le super détaillage...ceci est long et fastidieux de faire une telle ligne simplement pour y rouler dessus mais quand on roule vite je ne pense pas qu'on y jette fort attention au super détaillage enfin vous avez raison on en veut pour son porte feuille.. cette personne anonyme ne dois pas travailler seule mais bien pour le compte d'une autre société....vous verrez que quand ts 2015 sortira oh !! surprise il y a une ligne tgv-a a acheter ...aisi que de nombreux dlc tel que duplex eurostars shuttle ect.... mais dans tout les cas de figure c'est du bon boulot....aller bonne journée anonymehighspeed-A

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Moi je serais prêt à payer si ils implémentent une signalisation (signaux et infra voie) digne de ce nom en terme de détail 3D et de fonctionnalité, et cela passe par des engins roulants compatibles et réalistes. Sinon, çà sera sans moi, comme bien souvent avec ce genre de projet. Je préfèrerais de loin la ligne du nord existante ou la PLZ de nos chers amis !

 

En plus, elles seront quasi libres ! Un comble !

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Quelque chose me dit que notre créateur a entendu mon coup de gueule, spécialement sur les TIV B ;)

 

J'ai peut être un espoir ! Mais il n'y a pas que les TIV B hein (message subliminal).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

je suis d'accord avec jules 31 et fildefer etant ancien routier je passais souvent par ce coin il ne correspond pas au screen 2 dont a corriger....quand a la signalisation cela traine un peu je pense qu'il va confier cela a d'autres personnes qui s'interessent beaucoup a son projet....ah!!! money money quand tu nous tiens...enfin attendons aussi pour le super détaillage...ceci est long et fastidieux de faire une telle ligne simplement pour y rouler dessus mais quand on roule vite je ne pense pas qu'on y jette fort attention au super détaillage enfin vous avez raison on en veut pour son porte feuille.. cette personne anonyme ne dois pas travailler seule mais bien pour le compte d'une autre société....vous verrez que quand ts 2015 sortira oh !! surprise il y a une ligne tgv-a a acheter ...aisi que de nombreux dlc tel que duplex eurostars shuttle ect.... mais dans tout les cas de figure c'est du bon boulot....aller bonne journée anonymehighspeed-A

 

perso j'espère qu'ils nous sortirons des lignes classic et des trains, genre corail , AGC ... :D:wub: pour la prochaine MAJ ,après acheter des TGV en dlc comme le duplex je verrai pas trop l’intérêt vu qu'il y a dejat celui de pml 3 , après pour ce qui est de la signalisation j'espère qu'ils nous sortirons pas des truck bâcler :ph34r:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

bonjour

je suis d'accord avec jules 31 et fildefer etant ancien routier je passais souvent par ce coin il ne correspond pas au screen 2 dont a corriger....quand a la signalisation cela traine un peu je pense qu'il va confier cela a d'autres personnes qui s'interessent beaucoup a son projet....ah!!! money money quand tu nous tiens...enfin attendons aussi pour le super détaillage...ceci est long et fastidieux de faire une telle ligne simplement pour y rouler dessus mais quand on roule vite je ne pense pas qu'on y jette fort attention au super détaillage enfin vous avez raison on en veut pour son porte feuille.. cette personne anonyme ne dois pas travailler seule mais bien pour le compte d'une autre société....vous verrez que quand ts 2015 sortira oh !! surprise il y a une ligne tgv-a a acheter ...aisi que de nombreux dlc tel que duplex eurostars shuttle ect.... mais dans tout les cas de figure c'est du bon boulot....aller bonne journée anonymehighspeed-A

 

Il n'y a pas de surprise à avoir, la ligne est prévue pour sortir cet été sur Steam, éditée par DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Moi je reste admiratif de l'infra mais pas du tout emballé par le superdétaillage des décors, je pense à la végétation et aux accessoires, tout cela me parait un poil vide. Mais en l'état c'est déjà une superbe ligne. Je paierai volontiers pour rouler dessus. Et puis, qui sait si la communauté ne l'améliorera pas si jamais ce qui nous dérange se confirme... Ce sera déjà une base prodigieuse.

J'ai pensé la même chose. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Franchement quand je lis certains commentaires... :rolleyes:

 

Il y a encore pas si longtemps, on se plaignait de ne pas avoir de lignes Françaises (quelle qu'elles soient), et maintenant qu'une va enfin sortir, il n'y a pas ceci il n'y a pas cela et c'est payant et patati et patata...faudrait savoir hein...moi je trouve le travail de cette personne admirable (je serai incapable de le faire) et il a le mérite d'exister et bientôt chez DTG.

 

Alors les détails, on verra ensuite et comme l'ont soulignés certains, la route pourra être au besoin améliorée pas la suite :)

 

Mon coup de gueule à moi :P

Edited by one1504
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Franchement quand je lis certains commentaires... :rolleyes:

 

J'ai le droit de donner mon point de vue.

 

Pour le reste du commentaire, je n'ai jamais dit que le reste (tout sauf la signalo) était nul. Je pense même le contraire... De plus, si je réagis c'est aussi pour que l'auteur réagisse à nos commentaires tant qu'il est encore temps, dans le but aussi de ne pas nous décevoir le moment venu ! Je pense qu'il doit être sensible à cela et c'est donc par ce levier là que je tente d'agir.

 

Pour les améliorations post-sortie, bien sûr que cette option existe, il faudra juste voir les conditions de la licence accordée pour savoir si cela sera possible et dans quelles conditions. Dans l'attente, je préfère être méfiant et jouer le chien de garde. Je ne suis pas un pigeon mais surtout je ne souhaite pas que les naïfs (dans son sens non péjoratif) le deviennent une fois la route publiée, à cause d'une pub trop aguichante. Mais pour l'instant il n'y a aucun verdict à donner étant donné que rien n'est encore mis sur le marché. On se contente donc de veiller et essayer l'auteur d'améliorer sa création / son produit.

 

Benoît

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
thellio    6

Pour moi, je suis d'accord avec les screens (connaissant bien le secteur), le screen ne représente pas la sortie du tunnel a la jonction n118 et 10 mais l'entrée du tunnel après Palaiseau en direction de la province (ou l'A10 est bien a droite) et juste après l'A126.

 

En tout cas il faut laisser le temps à l'auteur de travailler, c'est un gros projet. Je tiens a le féliciter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

 

J'ai le droit de donner mon point de vue.

Benoît

Et moi le mien :)

 

D'autant plus que ce message ne t'était pas forcement destiné...enfin pas totalement :P

 

Mais quand je lis certains messages "que la ligne est payante" et "DTG profite" et ceci et cela...c'est une entreprise...point. il est normal qu'une entreprise vende ses produits et si j'étais à leur place je ferai la même chose...ça veut dire quoi "c'est payant" ou "il va falloir mettre la main au porte feuille" ?! (je ne parle pas pour toi hein )

 

Je suis désolé mais jusqu'à présent, je ne me sent pas floué d'avoir acheté les lignes que je possède...alors oui tout n'est pas parfait chez DTG loin de là, mais en même temps le fait d'avoir (enfin) un ticket d'entrée sur le territoire Français, moi je trouve ça plutôt très bien et si tout n'est pas parfait, rien n’empêchera par la suite le créateur d'y faire des modifs voire même des créateurs tiers....(de plus nous avons ici des créateurs de talents qui proposent du contenu plus qu'aboutis, beau et gratuit)

 

quant au soucis de la TVM (là j'avoue mon ignorance) ça change quoi qu'elle soit uniquement en 430 ? on ne peut pas changer ce paramètre par la suite ?

 

Patrice

Edited by one1504
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
franckster    4

Super travail, et pour les pointilleux de l'observation, ils peuvent toujours bien entendu ouvrir leur "éditeur", rappelons qu'ici nous parlons quand même d'un jeu, certes un jeu de simulation mais tout de même..., je n'irais pas jusqu'à mesurer au degré près la déclivité de telle ou tel segment quel qu'il soit! cette réalisation est un projet d'envergure, mesurons en plutôt sa réalisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour parler de TVM, ce n'est pas la TVM 300 qu'il y a sur la LGV A ?

 

En tout cas je partage le point de vue de Benoît sur la question de la signalisation. Une simulation se doit d'avoir une signalisation (quasi)-irréprochable. Je ne suis pas un grand expert en signalisation, mais je m'y connais assez pour voir les petites imperfections sur certaines lignes anglaises développées par DTG.

J'espère que pour cette LGV A il n'y aura rien à reprocher sur ce sujet, pour l'instant wait and see.

 

Encore une fois, kudos à l'auteur pour tout son travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

Pour parler de TVM, ce n'est pas la TVM 300 qu'il y a sur la LGV A ?

Si ;) d'ailleurs c'est celle-ci qui équipera la branche LGV BPL (pour ne pas avoir à modifier les rames Atlantique) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

cette belle ligne s'arrêtera à St-Pierre des Corps , et certains diront dommage , que cela n'aille pas jusque Tours.......certes , mais le travail à réaliser entre St-Pierre et Tours est ENORME en décors , et beaucoup de PC risquent de souffrir......mais nous devrions avoir le triage de St-Pierre.....je le connais bien , et si nous avons une belle BB60000 à venir , je pense que nous aurons de longues activités de fret à réaliser , vus que la BB63000 existe déjà ainsi que le Y8000......

mais là , cet avis n'engage que moi.....

bonne journée à tous

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

cette belle ligne s'arrêtera à St-Pierre des Corps , et certains diront dommage , que cela n'aille pas jusque Tours.......certes , mais le travail à réaliser entre St-Pierre et Tours est ENORME en décors , et beaucoup de PC risquent de souffrir......mais nous devrions avoir le triage de St-Pierre.....je le connais bien , et si nous avons une belle BB60000 à venir , je pense que nous aurons de longues activités de fret à réaliser , vus que la BB63000 existe déjà ainsi que le Y8000......

mais là , cet avis n'engage que moi.....

bonne journée à tous

jean-pierre

 

Bonjour à tous,

Voilà un avis très pertinent et qui devrait mettre tout le monde d'accord...

Mon clavier me démangeait depuis plusieurs jours pour un gros coup de gueule, mais ce post résume tout.

J'attends avec impatience cette ligne magnifique d'après ce que je vois et il m'est impossible de dire comment elle sera vraiment. Personne ne la connaît, même les auteurs, des passionnés comme nous.

Surement que le producteur va nous livrer un produit fini avec la signalisation aussi juste que le simulateur le permet.

 

Bon train à tous et prenez soin de vous.

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

C'est déjà très bien Saint Pierre des Corps, un bon bout de ligne, nous n'allons pas nous en plaindre. :) C'est peut-être la ligne qui lancera enfin de nombreux français à tester cette simu, je le souhaite en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bien vu Orangina en effet je n'avais pas pensé à cette théorie : ce serait super si cette ligne arrive à convaincre des MSTSiens à venir du côté du bien ! :genre:

(je rentre de vacances, je me permets de troller un peu :P)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Le conservatisme a la peau dure dans ce milieu, mais cela ne peut qu'être bénéfique en effet, surtout si la qualité est là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sybic73000    7

Ce serai sympa des BB22200 V200, il me semble qu'elles y ont déjà effectué du service fret sur la LGV A pour les ex-TTU

Est-ce que ce serai possible en reprenant la 3D et une partie des scripts de la BB7200 déjà existante ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

D'où vient la loco orange de la seconde photo svp?

 

Parce que je ne l'ai encore jamais vu dans le jeu.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonsoir,

 

D'où vient la loco orange de la seconde photo svp?

 

Parce que je ne l'ai encore jamais vu dans le jeu.

 

Merci

Class 294 avec un skin, si je ne me trompe pas.

 

édite: grillez par cerbere22

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Merci à One1504 pour ces jolis screens....avec , entre autre , les wagons de fret de chez :

http://ajrailsim.free.fr/

nous aurions pas mal d'heures à passer dans le faisceau , vu qu'il est très grand....quant à la suggestion de Sybic73000 , cela vient d'un rêve , qui je l'espère se réalisera , mais il faudrait la signalisation cabine adéquate......existe-t-elle pour TS2014 ?

Et si je m'engage dans le rêve.....cela fait du bien en ce moment.....travaux de maintenance sur LGV ......avec BB67000 ou 75000.....avec bourreuse , niveleuse.....je sais , je m'emporte , mais ce simulateur apporte tellement de possibilités

bonne journée à tous

jean-pierre

PS: et il me semble que les trains de chantiers par là portaient le sigle "Angelo Meccoli" , mais je ne suis pas sûr de l'orthographe

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

×