Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonsoir,

Massy-TGV. En voila une gare que je connais :) ! Malheureusement, nous ne verrons pas de RER.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Ohhhh la machine trompeuse qui s'cache a la premiere photo =D

Edited by Charly94
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Vraiment très sympa, mais juste un détail, la police du TIV-C 80 me semble être erronée (trop "grasse")

 

TabTIV80.bmp27-02-2010%2044.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Olivier,

Comme j'utilise 3 écrans, ce phénomène est courant, c'est un effet optique à cause de la 3D. Enfin, je crois....

 

post-363-0-80617600-1406452475_thumb.jpg

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Effectivement, moi il me semble que le feu blanc (sur le dernier screen) n'est pas 255.255.255, mais 255.255.254 ;)

Bonne soirée.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour, de nouveaux screens :)

 

10575375_338164566332699_227359852753449

 

10348756_338164572999365_810611759053141

 

10580841_338879362927886_296634796837077

 

10550084_338898029592686_459189831122786

 

Bonne journée ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

La signalisation est très bien faite. ce qui me semble néanmoins curieux c'est que sur la deuxième photo en sortie de gare on a 4 voies à la voie libre. Les itinéraires peuvent être parallèles et dans ce cas c'est juste mais vu la configuration des voies il me semble qu'il devrait y en avoir au carré car à un moment les itinéraires vont se recouper. Dans la réalité tout devrait être au carré tant que l'itinéraire n'a pas été défini mais c'est extrêmement complexe voire impossible à représenter dans le simulateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Initialisation des scripts foireuse certainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :)

sur ces images ,il n y a pas encore les scripts idoines sur les signaux ,

Maintenant c est tout carré ,au depart sauf quelques verts voie libre ... Mais c est sur ,c est un peu dingue les scripts a pondre :o .. enfin ça avance :) je decouvre :blush: Et pour les fichiers de DTG,ben "un tiens vaut mieux que deux tu l auras". Je me débrouille sans eux ,ils planent un peu coté relation visiblement .pas fiables ...

Du coup ça sortira chez surement JT ,et moins cher pour l acheteur :) .

Amicalement

AHS

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Du coup ça sortira chez surement JT ,et moins cher pour l acheteur :) .

Bonjour,

 

Et bien je prends ça comme une bonne nouvelle. En attendant, bon courage pour la finalisation de cette route tant attendue.

 

bon train.

 

Georges-marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    49

Bonjour,

Est-ce une illusion d'optique mais je trouve que, sur les signaux de bout de quai, l’œilleton a un diamètre aussi important que les feux, du coup, on le confond avec un "carré violet" ouvert ! Sinon, l'ambiance est parfaite, il n'y manque plus que le mouvement des rames.

Cette ligne sera à n'en pas douter un must have.

Gondel

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

Bonjour :)

sur ces images ,il n y a pas encore les scripts idoines sur les signaux ,

Maintenant c est tout carré ,au depart sauf quelques verts voie libre ... Mais c est sur ,c est un peu dingue les scripts a pondre :o .. enfin ça avance :) je decouvre :blush: Et pour les fichiers de DTG,ben "un tiens vaut mieux que deux tu l auras". Je me débrouille sans eux ,ils planent un peu coté relation visiblement .pas fiables ...

Du coup ça sortira chez surement JT ,et moins cher pour l acheteur :) .

Amicalement

AHS

Si tu as besoin de conseils pour tout ce qui touche la signalisation réelle, n'hésite pas à me contacter par MP, je serais heureux de donner un coup de main, j'ai sévi sur cette LGV pendant plus de treize ans. :)

J'aime bien l'idée de la sortie chez JT, c'est un gage de qualité et surtout de suivi après-vente. :D

Bonjour,

Est-ce une illusion d'optique mais je trouve que, sur les signaux de bout de quai, l’œilleton a un diamètre aussi important que les feux, du coup, on le confond avec un "carré violet" ouvert ! ..

Avec la généralisation des LED sur les œilletons, c'est pourtant réaliste du point de vue impact visuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

J'aurais jamais pensé etre un jour aussi impatient d'acheter une ligne au prix fort a sa sortie ! Je viens regarder tout les jours en esperant une date de sortie, et je reve de voir des tgv orange rouler sur cette ligne.... :rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Tomtom,

Cette ligne est la LGV Atlantique et n'a jamais connu les TGV Oranges (LGV Sud-Est). Mais avec TS, tout est possible :) .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Salut fildefer..... Je sais bien qu'on a jamais vu d'orange sur cette ligne mais moi j'aime les tgv orange... Alors si je dois attendre que quelqu'un se lance dans une deuxieme ligne je suis pas pret de le voir mon tgv orange :D
Alors bon je me dis que comme ce sera la seule ligne française et qu'en plus ce sera une lgv bah ils nous sortirons peut etre un orange en add on, on sait jamais :rolleyes:

Vous me direz que les formidables tgv de pml3 sont dispos en téléchargement, ce a quoi je vous répondrais que je suis un gros nul et que bien qu'en ayant lu les tutos et meme regardé les tutos youtube, bah j'arrive juste a planter mon jeu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

je fais comme toi Tomtom: je regarde tout les jours en espérant qu'elle sorte enfin! :D Et j'aime aussi les TGV PSE en général (tricourant et bicourant)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

même si ce créateur fait de l'excellent travail ça serait bien qu'il prenne des photos de jour et non de nuit car je ne peux pas voir tout les détails.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

:blink: ça commence a devenir vraiment énorme, je me demande comment ce créateur arrive a bosser 35h00 en une seule journée.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

:blink: ça commence a devenir vraiment énorme, je me demande comment ce créateur arrive a bosser 35h00 en une seule journée.....

Bonjour,

Oui, vraiment une très belle ligne et il répond aux demandes...une image de jour.

Quand au bouleau, 35h00, c'est presque ça...pour un débutant ou quelqu'un qui ne fait qu'éditer occasionnellement.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Au cours de nos constructions, on trouve plein de trucs pour gagner du temps.

 

Bon train à tous et bonne finition à notre créateur qui donne des leçons à Dovetail.

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×