Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

Gandalf    2,099

 

Simplement le fait de jouer avec d'autre joueurs et ne pas rester seul sur une map de 220 km... ^^

 

Ben dans un simulateur de trains, que celui que je croise soit un train AI ou un joueur, honnêtement, j'ai du mal à voir la différence :P Y a pas vraiment d'interaction possible, allez, un coup de klaxon et un appel de phares...... wééééé! En plus tu vois en multi sur la même voie, le gars qui plante son train en gare et qui se casse de l'écran, toi tu restes derrière comme un c.n à attendre qu'il reparte? Hmmm......

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

En plus tu vois en multi sur la même voie, le gars qui plante son train en gare et qui se casse de l'écran, toi tu restes derrière comme un c.n à attendre qu'il reparte? Hmmm......

 

Bah non, tu mets le cligno et tu doubles ! :whistling:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Plus qu'à mettre le feu au train sans conducteur. ^^

 

Et puis, en multi, on pourrait par exemple utiliser la radio sol-train pour communiquer entre joueurs (par exemple).

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

C'est en effet ce qu'on fait sur Open Rails (parfois avec des plantages). Et on se met sur un serveur TeamSpeak pour la voix.

 

J'attends avec impatience cette fonctionnalité sur RailWorks. Cependant, très peu de chance que ça arrive sur la version actuelle. Peut-être un jour sur la version 2017 ou plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

C'est vrai que sur une LGV le multi... Sauf en cas de Demande De Secours ^^

Mais sur des maps avec des fortes rampes, là il pourrais y avoir de la co-opération avec un conducteur titulaire et un conducteur sur le renfort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

encore mieux imaginez des serveur comme sur les MMORPG bien sur on est sur un simulateur là et pas sur un MMO , mais imaginez que on puisse ce conecté a des serveur et que on a des trajet a faire et que si il n 'y a pasde joeur ou pas assez pour faire circulé les trains on les remplace par des ( bot ) dès qu'un joueur ce connecte on ajoute un train et une destination tout cela fait automatiquement .

 

 

enfin bref déjà en solo c'est déjà très bien comme c'est , vivement sa sorti mais encore un peut de patience c'est pour bientot ;)

 

les imagine chez JT donne envie ;)

 

hate qu'ils affichent le prix . ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selig    2

Bonsoir

je lis les propositions ; bon pour les trajets au dessus de 200 km ,aie ,faut deja les décorer les 400 km de bordures :) .

Ensuite ,oui j ai vu la belle gare de Valence tgv ,je l avais deja modelisé dans le passé.

la Lgv med est tres tentante ,a voir plus tard..sinon risque d overdose de tvm ,on verra

Valence Ville - Moirans (+ vers Grenoble) :wub:

La modélisation de Valence TGV pourrait être reprise vu que la gare TER traverse celle des TGV.

Si jamais le projet intéresse, je peux faire des photos de la ligne, des gares, des installations, en qualité de cheminot, je peux utiliser le TER autant de fois que possible :)

 

Sinon bravo pour tout le boulot accompli jusqu'ici, magnifique ;)

 

Bastien

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bon , encore une journée de plus sans ne rien voir venir...... :angry: et d'afficher de surcroit le prix de vente de la BR 7MT Advanced en projet.....à croire que la ligne de Claude sortira après....de quoi ont-ils peur ? de perdre des ventes ? ce n'est pourtant pas le même registre......

Le boulot est fait , mais qu'attendent-ils ? la parution de TS2017 ? c'est bien de jouer avec les nerfs des gens , houlala , c'est puissant , comme psychologie à deux balles.....voilà , certains se lâchent , bin moi , c'est aujourd'hui.....et je suis pas content et je le dis , sans gros mots certes , mais je le dis......après tout ce que Claude a fait !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Le pire c’est que just train ne sont meme pas fichu de dire que c’est un TGV réseau La croix ou un TGV atlantique sur le titre :

Atlantic High Speed Route & TGV Train

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Seul un français connait la différence entre un TGV réseau et un TGV atlantique.

 

Un étrange se fiche bien de sa puisqu'il ne l'a jamais pris.

La seule chose qui l’intéresse est que c'est le fameux TGV !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moi j'ai jamais pris d'ICE de ma vie et pourtant je veux bien savoir si ce que je conduis est un ICE 1 ou 2 par exemple !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Un Américain ou un Anglais, autant passionné qu'il soit s'en fiche bien.

 

Si on considère que çà représente 60% des acheteurs, le site n'a pas besoin de préciser cela.

Le jours où il y aura plusieurs modèles de TGV, les Américains se poseront la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

trés certainement , mais en plus Olivier semble être un modèle de tolérance ;) , et rarement il voit quelque chose de négatif , ou alors , il prend la vie du bon côté , tout du moins , autant que faire se peut.....

je souhaite quand même que le jeu soit protégé de la copie , car avec le boulot de Claude , et ce que l'on voit sur le net , ce serait vraiment trop injuste :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il faut juste savoir qu'à chaque fois qu'une nouvelle build (version) de test de la ligne est mise à disposition des testeurs, que ce soit pour une modification sur le matériel ou la ligne le délai de test est en moyenne, d'une semaine, la dernière modif est parue l'autre jour avec la modification des afficheurs du Cab Signal du TGV....

 

en principe il ne devrait pas y en avoir d'autres, sauf si Claude voit des choses à corriger :)

 

Edit: le test de cette Build s'achève demain soir 00h00 GMT

Edited by one1504
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

CQFD.

 

Je pars sur un autre exemple, plus ou moins proche. Air Hauler 2, publié par Just Flight. Ca doit faire plus de 3 ans qu'il est annoncé en développement. Pour la simple et bonne raison qu'il est encore en développement. Bon là je suis dans l'extrême, mais je préfère qu'ils mettent les produits dans la catégorie "en développement" sur la fin de celui-ci, pas comme AH2. Il ne faut pas oublier que la majorité des joueurs (hormis France) n'ont été au courant de la sortie de cette LGV que récemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

et bien il faut ce dire que tout a déjà été modélisé et que là a mon avis ils sont en train de crée les scénarios ou des scénarios (si ils en rajoutent ) et tout sorte de truck comme ça enfin c'est mon avis personnelle .

 

patience patience :)

 

c'est quand que sa sort ?? ================================> je sort par ici :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Une petite question chère Claude :) Si il y aura l'eurotunelle et donc la liaison avec Lille il y aura t-il un eurostar prévu avec ? :) je parle bien du TGV eurostar de chez althom par du ice de chez siemens cordiallement ever500 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Bonjour Claude,

 

Tout le monde attend la sortie de ta ligne avec impatience...

 

Serait-il possible de nous poster une petite vidéo pour découvrir quelques aspects de ton travail? :ph34r:

 

L'attente serait plus supportable :D .

 

Bon====================> je sors :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

patience

 

allez je dirai entre 1 a 3 semaine maxi elle sera sorti j'en suis sur donc patience ;)

 

enfin normalement ;)

 

 

 

j'avoue que une petite vidéo de presentation de la ligne vite fait sa serai cool histoir de nous montré niveaux son ce que sa donne ou autre :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Le module KVB a l'air texturé en 2D, ça fait très bizarre... :wacko:

 

même remarque sa fait bizarre que le KVB soi en 2 D .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Surtout que le KVB doit être désactivé sur LGV.. :/

 

 

j'avoue que on vas surtout ce servir de la TVM mais néenmoins si on utilisai le TGV sur certaines lignes FR comme la ligne du Nord ou autres , mais a Massy TGV enfin entre massy TGV et paris MP 1-2 ce n'est pas la signalisation en classique donc normalement sur ce tronçon c'est le KVB que l'on doit utilisé avent la TVM ?

 

 

 

enfin j'avoue que on ne vas pas trop faire les compteur de boulon si non la ligne ne serai pas près de sortir :ph34r::D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Le kvb n est pas opérationnel pour l instant ,il est en cours ,mais sera dans une update ,et concernera toutes les cabines des tgv qui arriveront aussi par la suite

 

la courte distance hors Lgv ,m'a incité a faire l impasse pour le moment et sur la voie ,et dans la cab ,mais rassurez vous ,c est prevu .(et il sera compatible au kvb existant )

 

Ferroviairement

 

Claude

 

Ps Si Olivier ou un autre Modo peut créer un sondage avec ces propositions pour les lignes à venir :)

Lille - Bruxelles - Amsterdam
Lille - Ashford + materiel roulant (navettes-pl,fret et auto, Eurostar )
Tours - Orléans - Paris
Beziers - Neussargues
Paris-Rambouillet-Chartres
Tours - Vierzon
Marseille - Nice

Share this post


Link to post
Share on other sites

×