Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

jeje    1,304

il a l'aire d'avoir modifié les rail de l'intérieur de la gare de Paris Montparnasse . :wub:

 

post-4804-0-39252200-1454890381_thumb.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est de plus en plus beau sa vaut le coup d'attendre encore un peut dans le moi sa sorti pour voir une ligne qui m'a l'aire très réaliste et très bien foutu :D

 

 

voilà ce que sa donne en vrais et on peut voir que sa colle bien avec la ligne de claude le début :wub: :wub: :

 

 

https://www.tripadvisor.fr/LocationPhotoDirectLink-g187147-d194214-i136114177-Montparnasse-Paris_Ile_de_France.html

 

 

 

post-4804-0-52872400-1454936952.jpg

 

post-4804-0-40608100-1454937192.jpg

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
dodopana    2

Bonjour

 

Tu as oublier les nouveaux portiques anti fraudes. :P Petite boutade.

 

Sinon respect pour se travail ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonjour

 

Tu as oublier les nouveaux portiques anti fraudes. :P Petite boutade.

 

Sinon respect pour se travail ;)

 

c'est bien comme c'est j'ai envie de dire , il ne faut pas trop rajouté de détail , si non aie les FPS ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Désolé mais là.... -_-

 

grammar-nazi-4.jpg

 

Edit: plus un edit de fourbe :o

Edited by one1504
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui j'ai édité car il y avait trop de faute ...

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

 

Une phrase c'est majuscule + sujet + verbe + complément + point et il manque un "s" à faute...

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
dodopana    2

Jeje, Je ne dis pas le contraire, je rigolais, le travail fourni et le contenu est déjà largement suffisant ;)

Edited by dodopana

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Jeje, Je ne dis pas le contraire, je rigolais, le travail fourni et le contenu est déjà largement suffisant ;)

 

 

oui à mon avis la ligne est bien complète , il ne reste plus qu'à attendre la sortie . :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

D'après un com de Just Trains sur facebook la sortie ne serait pas imminente... :wallbash:

 

"The TGV route will be out as soon as we can release it - it's not ready for release yet as we've got more work to do until that is possible."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Plus la sortie se rapproche de l'arrivée de TS UE, plus le potentiel de ventes diminue.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

....c'est vrai que tout va s'arrêter dés la sortie de L'UE....déjà on a aucune date de sortie (précise) pour le nouveau TS ensuite, je vois mal la majorité des gens délaisser tout les add ons achetés ou gratuits, ainsi que les différents acteurs du marché passé d'un coup à l'UE.... ;)

 

un peu comme les sims quoi...

 

C'est un peu comme si j'arrêtais le développement de la loco pour ce motif....

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

Arrêtez d'être ultra-pessimiste. Ce n'est pas parce-que TS2017 sortira que TS2016 disparaîtra instantanément. Une chose que TS2017 n'aura pas à sa sortie est du contenu. Donc TS2016 survivra encore au moins 2 ans.

 

À titre de comparaison, ce n'est pas parce-que Trainz A new era est sorti que tout le monde est dessus car le contenu n'est pas aussi important que celui des anciennes versions.

 

De la même manière, ce n'est pas parce-que Flight Simulator X est sorti que ceux qui avait Flight Simulator 2004 l'ont mis à la poubelle car la plupart des simmers avaient beaucoup d'addons pour le 2004.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sachant qu'en plus DTG compte (aux dernières nouvelles) sortir du contenu pour TS16 après la sortie de TSUE... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Quoi qu'il en soit la fin de TS 2016 est proche. Certes il n'est pas mort et ceux qui ont beaucoup d'add-ons le garderont longtemps.

Tout le monde n'a pas un budget sans fin et à choisir entre un simu plus performant et un vieillissant... moi j'ai choisi.

TS 2016 ça sera uniquement les jours de (très) grosses braderies. À chacun de voir.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Moi aussi j'ai choisi, je vais laisser essuyer les plâtres à ceux qui veulent "vite vite" changer :P

 

...honnêtement, je ne suis que peu confiant dans les débuts du nouveau simu au niveau stabilité and co....mais bon laissons leur le bénéfice du doute pour l'instant :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Perso je tenterai l'aventure si il est pas trop chère et puis il peut quand même pas être pire que celui en cours non ?! :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav56    1

Après moult rebondissements on nous avait "sérieusement" promis cet addon en février. Il ne reste plus que 4 jours :( . Que se passe t'il chez JT ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×