Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

Tomtom    11

N'en parlez pas trop sinon il va encore nous arriver une tuile ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Je m'enflamme peut être un peu..

 

J'espère pour nous tous avoir raison. :D

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'avoue que sa ce trouve ils nous prépare leur poisson d'avril :ph34r::D:whistling:

 

bon un peut plus sérieusement c'est déjà bon signe mais on verra bien quand es ce qu'ils vont nous la sortir il ne faut pas ce mettre de calendrier dans la tête car on risque vite d’être déçus ;) attendons le jour le jour sa sortira quand on ne s'y attendra pas sa ce trouve ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Sur la page Facebook de JT, ils disent qu'ils ont ajouté des détails et de nouvelles images à la fiche produit de la LGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a de bien belles captures d'écran en tout cas! Reste à voir le paramètre crucial avec notre jeu préféré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Sur la page Facebook de JT, ils disent qu'ils ont ajouté des détails et de nouvelles images à la fiche produit de la LGV.

 

Vraiment magnifiques les nouveaux screens sur le site de JT :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

J'ai une idée de scénario !

 

 

très originale comme scénario MDR :D

 

enfin les nouveaux screen donnent envie ;):wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il ne reste plus que le bouton acheté :D

 

combien de temps vont ils mettre pour l’affiché ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

voilà une requête à laquelle je ne m'attendais pas , quoique venant des beefs , plus rien ne m'étonne :

j'ai voulu annoncer la sortie imminente de la ligne de Claude, sur UKTrainsim, ( "certainely before the end of this month" ) , et les quelques intervenants souhaiteraient ardemment une procédure de démarrage rapide , comme pour les add-ons de chez virtual-railroads.....

d'ici là que je me mette à penser qu'ils ont trouvé une astuce pour snober la première ligne française , :thumbdown3: :thumbdown3: , je peux vraiment pas les sentir....bref , ils vont se ramasser une leçon de réalisme dans la tronche , et advienne que pourra....seulement , cela va amener Claude à se creuser la tête , et il n'avait pas besoin de cela

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

il ne reste plus que le bouton acheté :D

 

combien de temps vont ils mettre pour l’affiché ... :P

 

ça devrait aller vite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

voilà une requête à laquelle je ne m'attendais pas , quoique venant des beefs , plus rien ne m'étonne :

j'ai voulu annoncer la sortie imminente de la ligne de Claude, sur UKTrainsim, ( "certainely before the end of this month" ) , et les quelques intervenants souhaiteraient ardemment une procédure de démarrage rapide , comme pour les add-ons de chez virtual-railroads.....

d'ici là que je me mette à penser qu'ils ont trouvé une astuce pour snober la première ligne française , :thumbdown3: :thumbdown3: , je peux vraiment pas les sentir....bref , ils vont se ramasser une leçon de réalisme dans la tronche , et advienne que pourra....seulement , cela va amener Claude à se creuser la tête , et il n'avait pas besoin de cela

 

Ils peuvent toujours conduire en mode simple. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

J'espère qu'il vont entretenir le suspens encore longtemps c'est tellement bon :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j’espère que les son des train seront à la hauteur en tout cas sa donne envie de voir la ligne ;)

 

 

 

un petit tour a Massy TGV en attendant la sortie de la ligne sa donne envie . :wub:

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

elle est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :97: :97: :97: :97: :97::excl:

 

 

je go l'acheté direct ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Vive la fibre :wub: :wub:

 

Mais pour quand :rolleyes: :rolleyes:

 

Jean Pierre

 

one si tu as 5mn monte moi un cd :) :) :) :) ça ira plus vite

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites

×