Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

mayday2233    113

J'ai fait une vidéo sur un trajet Tours Paris, je suis entrain d'uploader sur youtube mais ça met une plombe.

 

Je poste le lien dès que c'est bon. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabinou95    1

Bonjour, personne à le même soucis que moi ???

 

La maps charge pas de mon coté pas mal de truc manquants et aucune texture terrain

 

je trouve ça etrange

 

cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSCARP    11

Je rajouterais une petite remarque (c'est 3 fois rien) mais il n'y a pas de Technicentre à Tours, c'est celui de St Pierre qui commence de la rue des Ateliers (Chantier Central (UOA, Ingénierie, etc... )) et jusqu'à la fin de l'avenue Stalingrad (UOM & Dépot).

 

Juste petite erreur dans la présentation de la ligne. ^^

Edited by OSCARP

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Pour ceux qui trouvent que 25€ c'est cher, je vais juste faire une comparaison: c'est le prix d'un aéroport sur FSX et sans avion (juste des avions statiques) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On peut faire cette comparaison pour presque toutes les lignes du jeu...

 

...ou alors j'ai pas compris le sens de ton message :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

JB j'adore !

 

Je pense que je suis c.., j'ai acheté cette ligne, malgré tout ce que j'ai lu, malgré que je ne suis pas fan de TGV, malgré que mon PC risque de ne pas apprécier, malgré ...

C'est juste qu'étant la première à être proposée, il faut bien soutenir cette ouverture. Après avoir dépensé des milliers € chez Steam, pour des DLC pas toujours au top, je vais pas pleurer pour 25 autres.

Je ne sais pas si c'est le climat actuel, ou les comètes qui doivent nous frôler qui provoque ce remue ménage, mais ces derniers temps, l'ambiance du forum devient détestable pour parler poliment.

 

Cordialement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dagoja    1

En effectuant le 3ème scénario MPM - Massy - Vendôme - ST Pierre , J'ai pas eu de séquence de ralentissement pour la gare de Vendôme. Donc je l'ai passé à 300km/H...

​Quelqu'un ayant fait le scénario à eu la séquence ?

​MAJ:

Même problème avec un scénario tout simple avec arrêt à Vendôme 1. la TVM reste à 300 dans les deux sens . C'est donc un bug, encore...

Edited by dagoja

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Petite question:

 

Arrivez vous à mesurer vos fps sur la ligne?

 

Je peux le mesurer avec Shadow Play,

 

mais le traditionnel "Shift+Z" ne marche pas.

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSCARP    11

Petite question:

 

Arrivez vous à mesurer vos fps sur la ligne?

 

Je peux le mesurer avec Shadow Play,

 

mais le traditionnel "Shift+Z" ne marche pas.

 

Avec Steam tu peux tout simplement les mesurer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

utilise "fraps" tout simplement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Si tu as une carte nVidia pas trop ancienne tu peux passer par le ShadowPlay aussi. C'est simple : le ShadowPlay c'est la vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,430

je me suis permis d'inviter les Anglais et les Américains à visionner les belles vidéos , j'espère ne pas avoir commis d'impair :hypocrite: merci pour le travail et l'aide apportée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Merci à tout ceux qui sont passé sur le live ! Voici le rediffusion : https://www.youtube.com/watch?v=O0bIxoEvtAE

Je suis actuellement en train de poster une vidéo "tuto" dont j'ai essayer de traduire quelques passages en anglais et en allemand pour nos voisin. Car sur un forum Allemend j'ai remarqué que beaucoup trouvais dommage de ne pas avoir de tuto en allemand.

 

Bonne soirée à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

je me suis permis d'inviter les Anglais et les Américains à visionner les belles vidéos , j'espère ne pas avoir commis d'impair :hypocrite: merci pour le travail et l'aide apportée

jean-pierre

Pas de problème Jean Pierre, c'est fait pour. :)

 

Pour l'occlusion dans les tunnels, j'ai remarqué en faisant le scénario Vendôme PMP à 350 qui se passe en hiver, que l'occlusion était beaucoup plus belle que dans les scénarios qui se déroulent en été. (même heure midi)

 

Bug de TS selon les shaders utilisés pour chaque saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

Pour info avec le TGV de PLM le fps est nettement supérieur + 20 pour moi soit 34 avec le TGV d'origine et entre

48 et 50 avec le TGV de PLM :eyebrow::eyebrow:

 

Jean Pierre

 

Au depart de Tours vers Paris

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Bonsoir

 

Pour info avec le TGV de PLM le fps est nettement supérieur + 20 pour moi soit 34 avec le TGV d'origine et entre

48 et 50 avec le TGV de PLM :eyebrow::eyebrow:

 

Jean Pierre

 

Au depart de Tours vers Paris

 

En quickdrive ou en remplaçant le train dans un scénario?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai fait un trajet complet PMP - SPDC, et noon je ne regrette rieennn ! ^^ Par contre, un petit bug à corriger sur LGV au-dessus du panto 15 kV, où l'on voit un arc électrique alors que ce panto est baissé.

 

MtOlJiK.jpg

 

 

Voici quelques images pour vous convaincre d'acheter la ligne malgré ses défauts de jeunesse. :)

 

777aMRe.jpg

 

byWDMKB.jpg

 

hHnv3GN.jpg

 

C1Q2x6T.jpg

 

r7wKjlA.jpg

 

hIoh7wu.jpg

 

uSB39CZ.jpg

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Pour ceux qui sont mécontent au niveau de la vegetation ( comme moi ) le mode brouillard cache le manque de vegetation

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

 

En quickdrive ou en remplaçant le train dans un scénario?

En scénario standard prochaine étape faire des croisements de trains

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut.

 

Je me permets de donner mon avis après avoir regardé le live de MaxAGC euh je n'ai pas tout regardé plus de 2 heures trop long sur telephone enfin bref. Live en rediff qui pour moi est assez objectif.

 

Bon pour moi 50/50 mais qui remis à la taille de l'équipe de développement revient à 80/20. Oui ce n'est pas parfait les textures sont un peu fades les bâtiments sont un peu simples en architecture mais les voies sont correctement posées la caténaire aussi le rendu est assez bien fait. Bien qu'il manque un poteau à la minute 58.37 après le sectionnement ainsi que deux lignes HT un peu trop proches. Mais sinon c'est un très bon début et il ne faut pas oublier que mis à part la participation de Henrion on pour les scripts et d'autres membres du forum pour les bêta test. C'est une personne seule qui a créé les voies les caténaires les signaux les rames les bâtiments etc etc.... oui c'est du payant mais ce n'est pas excessif non plus quand vous voyez le temps que mettent nos membres à sortir rien qu'une loco sans dénigrement aucun car étant moi même créateur qui sont quand même d'un niveau je dirait presque inégalé dans le simulateur. Mais la on parle d'une ligne de rames de tgv d'objets. Et n'oubliez pas que c'est la première ligne française souvenez vous pour les anciens de, railsimulator au début ce n'était pas non plus le niveau que l'on connaît maintenant laissez les choses mûrir et appreciez le travail effectué et la somme de travail abattu. Et dite vous une chose ce n'est pas un studio avec une équipe de dév qui était derrière ce projet.

 

A+

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×