Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

OSCARP    11

 

Voilà j'ai obtenu mon remboursement de JT. Je maintiens qu'à ce niveau de prix, n'avoir même pas pu réaliser un seul trajet complet et avoir eu une réponse "on s'en fout" du support de JT ce n'est pas acceptable ! On attendra donc les extensions de DTG, elles seront peut-être de bonnes qualités elles....

 

Demander un remboursement de 24€ à JT je trouve cela (excusez moi du langage) idiot... .

 

De plus, ne faite pas les surpris, Claude a posté des screens on voyait comment la ligne et le TGV allaient être.

 

On peut quand même le remercier et se faire plaisir dessus sans demander un remboursement... .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chacun peut avoir son ressenti, on ne va pas forcer à faire prendre du plaisir à quelqu'un s'il n'en a pas... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Bonsoir,

 

@ Henrion,

 

Pour info, j'ai créé un quickdrive dans le sens sud nord, et pas de problème avec le script de la TVM, sortie de la LGV à 220 et tous les signaux au vert. :)

 

le problème de la sortie de LGV à 160 puis un feu rouge inexpliqué avant Massy doit venir du scénario, un train AI?

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Hello,

 

Pour le TGV qui tremble en descente, un rappel de la marche sur l'erre, en descente un TGV joue l'effet roller coaster et peut descendre sans traction pour économiser de l'électricité, cela se fait sur la LGV sud est dans les rampes du Morvan.

 

Pour se faire, un peu avant la crête qui aborde une descente il faut couper la VI et positionner le manipulateur de traction à zéro ou à 25-30% si vous ne voulez pas trop perdre de vitesse, le but étant de se laisser une petite marge de 10-15 km/h pour repasser le manipulateur de traction à 100% sans à coups et de réactivé la VI une fois les 100%, après que le bas la rampe soit abordé.

 

Cela rajoute du réalisme à votre conduite et demande une tâche à accomplir supplémentaire qui diminue aussi la routine LGV.

Edited by JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

petite vidéo sympa qui explique comment démarrer correctement son TGV

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

@mayday2233

 

Cela est donc normal. Cela m'aurait surpris que la sortie ne puisse pas se faire à 220 car je l'avais vérifié.

 

La seule chose que j'ai du changer c'est sur le script du premier signal lumineux de la sortie LGV vers Montparnasse qui ne pouvait pas présenter le feu vert clignotant et je m'en suis aperçu vraiment par hasard et très tardivement. Je pense que cela a bien été pris en compte dans la version finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Hello,

petite vidéo sympa qui explique comment démarrer correctement son TGV

 

Bonjour. Juste pour information l’interrupteur du KVB on/off n'a pas lieu d’être . Dans la réalité Il est automatiquement en service dès le déverrouilage de la boite a levier.

Cordialement

Edited by bets336

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Salut,

 

Avez vous fait le scénario dépôt de Chatillon ? j'ai essayé 2 fois et déraillement en partant de Montparnasse :angry:

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonjour à tous.

 

J'ai une petite question pensez vous qu'il serait possible de représenter la branche allant jusqu'a Le Mans sachant que la plus grosse partie est faite. Je l'ai testé ce matin j'ai pris grand plaisir à la parcourir néanmoins ça serai génial si elle pouvais peu être sous forme d'addons continuer jusqu'au Mans et pourquoi pas ...... Nantes

 

Bonne journée à tous et félicitation pour cette superbe ligne

 

Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Dingue, impossible de créer une activité...

 

Aucun problème dans l'éditeur dans le placement des rames (le seul soucis étant que les rames UM ne rentre pas à quai à PMP il faut raboter d'une voiture chacune...)pas de problème dans le calcul des horaires dans l'éditeur.... tout se passe bien mais au lancement de celles-ci (parce que j'ai bien refais mon activité plus 20 fois en repartant de zéro après suppressions, et franchement ras le cul...)

 

Retour bureau après écran noir à la fin du chargement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je viens seulement de m'y mettre : tout se passe bien... jusqu'à ce que je veuille reprendre une sauvegarde : impossible, ça fait planter le jeu. Aucune ligne ne m'avait encore fait ça ! Donc, à moins de faire les scénarios et le Quick Drive d'une traite, inutilisable. Quelle déception !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Idem pour moi, des retour sur le bureau avec le fameux message Dump...

 

Le retour des problèmes devrait être aussi chez JustTrains,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Dans mon cas, pas de retour sur le bureau ni de « dump » : le jeu se bloque et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour le fermer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Vous pourriez m'envoyer vos scénarios tel que pour faire un essai !

Après Knotenp.. , puis la LdN, pourquoi pas l'AHS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Autre bizarrerie rencontrée, en mono, le sélecteur N fait le lever le panto avant, et S le panto arrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Ce que j'ai remarqué sur la LdN, si pas de message d'erreur, écran figé ou noir, TS continue de tourner, et peut reprendre où il en était, après un (in)CERTAIN temps.

 

J'allais oublié, si j'ai bien perçu cette lecture on se trouve dans une gare terminus.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Vous pourriez m'envoyer vos scénarios tel que pour faire un essai !

Après Knotenp.. , puis la LdN, pourquoi pas l'AHS ?

 

Ce sont les scénarios fournis avec la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Dans mon cas c'est activité perso, lors de l'ejection du jeu j'ai juste un message disant que railwork.exe (ou train simulator.exe) doit se fermer, ce qu'il fait quelques secondes plus tard.

 

Quand aux activités debutées elles sont partis dans les méandres de la corbeille... Un peu fâché d'avoir perdu deux heures là dessus aujourd'hui.

 

Merci pour ton offre d'aide ?

Autre bizarrerie rencontrée, en mono, le sélecteur N fait le lever le panto avant, et S le panto arrière...

J'ai remarqué aussi qu'en mono le panto arriere se levait tout seul lors du passage de la vue cabine à la vue 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Annonce d'un « officiel » de chez JT : « We're looking at making some changes to the keyboard controls that will be available via a Service pack quite soon. » Ouf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Quel est le pb avec la configuration des touches actuel ?, pourtant pas compliqué... dès que cela depasse 4 touches les neuronnes s'affolent.

 

Ca se gèrent très bien comme c'est encore une prise de choux pour neuneu, j'imagine bien l'éclate anglaise à la "shit shit shit!" Dans le tunnel au départ de Montparnasse lors de la manip du changement de tension, que la VA sonne et qu'il faut acquiter le signal LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah c'est justement aux anglais que ca pose problème, puisque les touches ne sont pas standardisés (Q pour la traction alors que normalement c'est l'acquittement par exemple)... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

M'ouai comme d'hab, si ca continue on va devoir se mettre a rouler à gauche en bagnole parce qu'à droite ça les perturbes...

 

Trève de plaisenterie y a plus urgent à s'occuper que la configuration des touches...

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Juste pour m'imprégner de la ligne un parcours standard Massy Vendôme, avec un ICE (pour m'affranchir de la signalo), pas de problème. Le truc que je relève 43-48 Fps en rase campagne ? J'ai connu mieux.

Maintenant Massy MPN.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×