Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

jeanpierrem    5,891

Bonjour

je rejoint Julien en disant qu'il faut fermer ce sujet et ouvrir un autre topic a regret car il y avait des choses intéressantes

 

A plus

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV263    4

Re j'ai plus simple.

 

Comment je fais pour supprimer mon compte et mes message ici ? et faire que ne n'ai jamais exister sur se site car j'ai pas trouvé la notice qui le dis ( oula sa va pas)

Je voudrais s'il vous plaie que l'on supprime mon compte et mes messages de se site.

 

Merci Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Pour revenir au sujet qui nous intéresse , s'il vous plait , selon vos avis , très certainement avisés , pourriez-vous me dire si notre ami Claude va en premier :

-1-s'atteler à quelques corrections ou patchs bien utiles

-2-nous inviter à d'autres voyages avec le pack de TGV à venir

-3-accessoirement , quelques activités de fret dans le triage

merci à ceux qui voudront bien prendre quelques instants pour me répondre

jean-pierre

(PS: un peu hors sujet , mais vous rappelez-vous où l'on trouve le patch BNSF que DTG nous a si gentiment enlevé? je l'ai transmis à Flash , mais je ne sais plus où je l'ai mis) :blush:


et pour revenir à ceux qui voudraient que l'on ferme le sujet , je souhaiterai que l'on efface simplement les questions/réponses (à la demande de la personne concernée) , car le sujet abordé ici est bien trop précieux et comporte une mine de renseignements forts utiles avis personnel s'entend -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

A mon avis,

 

La priorité va être les patchs, ensuite les TGV.

 

Pour ce qui est des activités fret, je ne suis pas sûr qu'il en fasse car la ligne est axée sur les TGV.

 

De plus, comme les zones de triage sont déjà fortement impactées par le fps, je ne suis pas certain que ce soit réalisable.

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à toi, désolé pour mon souhait personnel....je ferai sans , car le plaisir est déjà là :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Il est difficile de faire des activités fret car il faudrait que la locomotive soit équipée TVM puisqu'il n'y a pas de signalisation lumineuse. Cela viendra peut être plus tard. Par contre, c'est possible hors LGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour moi , avec un BB6300 , ou un Voight Gravita , on pouvait faire du triage sens Sud/Nord ou Nord/Sud , à St-Pierre , seulement dans le but de préparer des trains....et avec la signalisation d'entrée ou de sortie du triage , nous n'avions pas besoin de TVM......puisque la TVM ne fonctionne que dans la montée sur la voie d'accès vers Paris

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Par contre il n'est pas interdit d'aller remettre un peu de ballast sur la voie pendant la nuit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

ça , ce serait cool avec les jolies BB67000 et des trémies... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Par contre il n'est pas interdit d'aller remettre un peu de ballast sur la voie pendant la nuit :)

Tout a fait mais je me pose quand même la question si les 67200 qui y vont n'ont pas la TVM ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon bon bon bon bon...

 

Que ce soit bien clair pour tout le monde, l'équipe de modération a assez de jugeotte je pense pour qu'on n'ait pas à nous dire quoi faire vis à vis d'un membre, que ce soit un débutant ou un contributeur régulier.

 

TGV 263, nous n'avons pas pour habitude de supprimer les comptes. Tu peux toujours envoyer un MP à Julien (administrateur du forum).

 

Enfin, et je ne me répéterai pas, le prochain qui relance cette conversation, c'est directement l'avertissement conformément à la charte du forum. La suite en MP pour ceux qui veulent.

 

Quand j'ai suggéré de revenir au sujet, ça voulait dire "stop on arrête". Maintenant j'espère que c'est plus clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOCO    0

j'ai un gros problème le terrain blanc sur la ligne les rails son présents et les maison

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

j'ai un gros problème le terrain blanc sur la ligne les rails son présents et les maison

 

Bonjour,

Sans doute le manque du pack européen 2012...ou faire une vérification de l'intégrité du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Bonjour à tous,

je viens d'acheter la ligne et ne réussis pas à faire démarrer le train. Pourtant, je pense suivre scrupuleusement les consignes écrites. Quelle opération ai-je pu oublié ? Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Si tu veux de l'aide, commence par décrire ce que tu fais, ça sera plus facile pour t'aider à résoudre ton problème ! :P

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Scénario Paris-Tours-TGV-Soirée.

Petite déception le scénario sarrête à St Pierre des Corps, pas de gare de Tours, de plus

Revêtement xx pour les voies de service, ce nest pas très judicieux.

Merci à wagener de nous avoir francisé les scénarios, ligne française éditée par un français et le reste en anglais, un peu frustrant.

Quelques imperfections rencontrées.

1)Rappel de ralentissement 30 pl C122

 

post-338-0-18376100-1460652364_thumb.gif

 

2 ) PL 322 RR60

 

post-338-0-60539800-1460652444_thumb.gif

 

3)TIV à distance éteint

 

post-338-0-46602500-1460652505_thumb.gif

 

4)Massy TIV 80

 

post-338-0-80993900-1460652535_thumb.gif

 

5)VL 300

 

post-338-0-37157200-1460652579_thumb.gif

 

Tunnel un peu lumineux.

 

post-338-0-32238000-1460652619.jpg

 

Mis à part ces quelques imprécisions, la ligne est de bonne facture, la conduite du TGV agréable .

Aucun regret pour cette acquisition.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Bonjour,

 

Je rejoinds l'avis de Geluc: la ligne est très interessante! Certes quelques points sont à revoir. (Plantage lors de l'ouverture des portes en gare, par exemple)

Mais, franchement, je ne regrette pas mon achat moi non plus! J'attends néanmoins un patch correctif pour être totalement satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Bon aller je vais me faire des amis.

 

Depuis la sorti de la ligne je ne dis rien, je regarde les avis, les screens, les problèmes de la ligne. Force est de constater que si c'était DTG qui nous avait pondu cette ligne, la critique (ou plutôt la descente en flammes) aurait été unanime. Mais non, elle a du potentiel, franchement je vous comprend pas.

 

Je ne suis pas très LGV, mais elle m'aurait bien tenter sans tous ses problèmes. Merci à ceux qui donne des avis objectifs. Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que les patchs vont améliorer.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leolio972    4

Bonjour Maclen,

 

Vu ton nombre de messages, j'imagine que tu es nouveau comme moi.

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en passant en mode expert afin de pouvoir mettre l'inverseur en position neutre. Ce n'est pas possible (ou je ne connais la manipulation :D ) en mode de conduite simple.

Grâce à ça tu pourras enfin éteindre tous tes voyants en appuyant sur la touche O pendant 2 secondes.

J'espère t'avoir aidé si c'était bien le même souci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×