Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
wedge

Première Vidéo (Prototype)

Recommended Posts

wedge    0

Salut

 

Alors qu'ils ont annoncé il y a peu le report d'un an, voila tout de même de quoi zieutter la chose en mouvement, une vidéo à été mise à disposition sur le site officiel http://www.tsinsider.com/en-US/WorkInProgr...s/TS2video.aspx

 

Hop et la petite trad de ce qui est écrit par Rick Selby (faite rapidement) :

 

Vous nous avez demandé une vidéo, et nous sommes heureux de vous annoncer que nous en avons une pour votre plaisir.

 

Ceci est la première vidéo que nous avons mise à disposition pour cette nouvelle version de Microsoft Train Simulator. Nous avons capturé cet extrait sur la zone prototype que nous avons construit qui représente la zone de Johnstown sur la route d’Horseshoe Curve. Cette vidéo à été prise dans le jeu en lui-même, avec une scène et du matériel qui sont finis à un haut niveau de qualité. Bien que nous ne soyons qu’au début du processus de développement, le but de cette vidéo est de vous donner un aperçu de la qualité de ce que nous voulons fournir dans la version finale de Train Simulator au début de l’année 2009.

 

Il y a des choses très intéressantes qui valent le coup d’être indiquée dans cette vidéo. Remarquez la haute fidélité des modèles intérieur et extérieur de la locomotive. Remarquez aussi les herbes et la végétation longeant la voie, ainsi que les textures sol en haute résolution. Nous pensons que tout cela combiné en fait une expérience visuelle très convaincante.

 

Nous avons fait de bon progrès avec les opérations de train aussi. Nous avons les bases du modèle physique en place et fonctionnel. Les trains ressentent l’action du couplage entre les voitures. Les utilisateurs peuvent jouer sur les contrôles des jonctions en cliquant simplement dessus. Nous avons un système d’intelligence artificiel (IA) fonctionnant pour contrôler la génération et le contrôle de train non joueur, aidant a supporter le concept d’un monde vivant.

 

Bien sûr, puisqu’il s’agit d’un prototype, il y a diverses choses qui ne sont pas encore parfaite, ou pas encore commencées :

  • L’intérieur de la cabine que nous montrons représente une Norfolk Southern EMD SD70. Le modèle extérieur représente une BNSF General Electric Dash 9. (Des visiteurs astucieux l’avaient déjà remarqué sur les screenshots que nous avions publié il y a quelque temps) Le produit final aura des intérieur et extérieur correspondant !

  • Le matériel roulant est encore en cours de mise au point. Des choses telles que la surface des roues de la seront corrigés tandis que nous progressons dans la production.

  • Les composants de la voie ont encore besoin d’un passage chez les artistes pour améliorer le réalisme. La voie n’inclus pas encore de liens multiples et de devers, mais ce sont des choses qui seront aussi incluses dans les futures activités de la production.

  • Il y a plusieurs problème avec le placement d’objet, vous verrez le train passez à travers des branches en quelques endroits.

  • Les sons que vous entendez ont été mixés avec notre propre matériel, pour donner une idée de ce que l’expérience finale sera. Nous avons le son fonctionnant dans le jeu, mais seulement a un niveau très simple. Nos développeurs travaillent actuellement à l’amélioration du système son au moment où vous lisez ces lignes. Johnstown aura des sons d’animaux appropriés, pas les grillons génériques que vous entendez dans cette vidéo; oui, nous faisons attention à être correct sur ces détails!

  • Notre équipe de développement travaille encore sur quelque problème de performance au niveau de la fréquence d’affichage. Heureusement, nous avons fait des progrès significatifs depuis la réalisation de cette vidéo.

 

Malgré la nature prototypée de cette vidéo, nous espérons que vous la trouvez passionnante. Nous avons beaucoup de travail à faire, mais nous sommes encouragez par les progrès réalisés jusqu’ici. Nous espérons que vous l’êtes aussi.

 

Vivement ce soir que je puisse voir la vidéo :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

merci pour cette belle vidéo .

l'affichage de la végétation a l'air correct , le rendue de celle ci et moins précise sur l'aspect des feuilles a comparer avec krs , la loco bien détailler plus net que krs , dans l'ensemble moins de floue dans l'affichage en particulier dans les plans lointain .

il y a aussi des promesses comme la fait kuju , est-ce qu'elle serons tenue verdict dans un an .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

Whaou ! C'est trop bien fait ! Les graphismes sont extras !

Je trouve par contre la facon d'attacher les wagons un peu brutale ^^

 

Amicalement, Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
wedge    0

Salut.

 

Je viens de pouvoir la voir et oui la façon d'attacher les wagons est un poil brutale :P je pense que c'était pas vraiment intentionnel :D Mais comme tu dis c'est quand même sacrément impressionnant.

 

En fait j'ai l'impression de voir les premiers render que KRS avait publié en son temps,à part que c'est du temps réel :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Perso je trouve cette vidéo intéressante et encourageante, mais en toute franchise ce qu'elle montre n'est pas bien éloigné de ce que Rail Sim nous offre. Le matériel US dispo pour railsim est équivalent à celui qui est montré. Bref du bon mais rien de bien transcendant, et c'est normal pour une version si peu avancée. Par contre j'aime bcp les traverses irrégulières en 3D :)

 

Je pense que les avancées décisives niveau graphisme seront la présence que je pense quasi assurée, d'ombrages réalistes (dynamic soft shadows) supérieurs à RS et déjà présent dans la dernière mouture directX10 de FSX ainsi que le HDR qui apportera des contrastes infiniment plus réaliste que le moteur de RS et que ce qui nous est montré pour l'instant pour TS 2.

 

Perso j'y crois, de la concurrence pour railsim ne fera pas de mal je vous le garantis, et cela vaut aussi pour TS2. Tout cela augure du meilleur en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Perso ça me fait penser à un mix de Train et KRS. La cabine a l'air plutôt bien réalisée ceci dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×