Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Soldes de fin d'année 2013

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Salut ! Comme d'habitude maintenant, j'ouvre un sujet pour repérer les différentes promos des éditeurs. Pourquoi aussi tôt ? Parce que certains s'y mettent déjà !

N'hésitez pas à visiter cette page régulièrement, elle sera évidemment mise à jour lorsque les éditeurs démarreront leurs offres.

  • RSC

Soldes de Thanksgiving du 27 novembre au 3 décembre

Soldes de Noël du 19 décembre au 2 janvier

 

  • ChrisTrains

-50% sur tous les add-ons avec le code 50XMAS2013 jusqu'au 24 décembre

 

  • JustTrains

jusqu'à -50% sur une sélection de produits

 

  • RailTraction

-50% sur tous les add-ons néerlandais avec le code 50XMAS2013 jusqu'au 24 décembre

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon bah les promos de RSC sont là (EDIT : Merci au gentils modos !!!! :) )

 

40 à 75% sur tous les add-ons sauf la Taurus et la 56XX et 40% sur le jeu de base.

Comme d'hab pour Steam, attendez le dernier jour des promos, on ne sait jamais.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Comme une envie de craquer pour la class 90 + la GEML... C'est bien ça non ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Attention ! Lire ce fil et la critique de la GEML par Cerbere peut vous couter 25 € : pack geml/class 90 + LEEP + class 375/377 soundpack (ca, ca n'a rien a voir avec la geml et la class 90 mais la video de demo m'a bien plu et j'adore la class 375, j'espère que ca en vaut la peine parce que c'est pas soldé et relativement "cher pour ce que c'est" :whistling: )

 

D'autres suggestions de lignes/matériels sympas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

@Julien... moi j'ai craqué en plus pour le pack :)

 

Acheter GEML London-lpswich+GEML Class 90 Twin Pack

Soldes d'automne ! Fin de l'offre : 3 décembre

-50%
33,99€
16,99€

A mon avis se sont un peu planté dans le prix, mais bon ce sont les soldes :D

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non non aucune erreur, chez Steam, toujours privilégier les packs dont l'offre est toujours plus intéressante... (comme Pacific Surfliner ou Pacific Surfliner + loco coute le même prix...) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Re,

Sauf que le total de deux fait 47.98€ et à 50% ça donne 23.99€.

Donc GEML class 90 gratos! (vraiment très intéressante l'offre)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est bien ce que je disais ;)

 

Les meilleurs affaires, pour ceux qui cherchent de nouveaux add-ons, se font sur les DLC les plus vieux :

-Doncaster Works

-Falmouth Branch

-Bristol-Exeter

Ce sont par exemple de très bons deals !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon j'ai craqué pour le pack UK à 29,99 e

Dans le pack il ya:

-Portsmouth Direct Line Route

-South West Trains Class 444 EMU

-Freightliner Class 66 v2.0

-Great Eastern Main Line London-Ipswich

-GEML Class 90 Loco Add-On

 

Pas mal pour le prix... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Puisqu'on les réclame, quelques conseils personnels : :P Je repose d'abord ce que j'avais écrit pour cet été, ça marche toujours...

 

Les soldes Steam ça commence aujourd'hui ! Pour une fois que je fais une prédiction correcte :P

Rappelez-vous du principe de base pour profiter au maximum des offres : ne jamais acheter un produit qui n'a pas encore été promu dans les Daily Deals ou les Flash Deals.

Quelques reccomandations personnelles : Western Lines of Scotland, 3F Jinty, A4 Pacifics, London-Faversham, PDL Collection, WCML Collection, Class 325, Class 66 V2 Freightliner, Class 150, DB BR232, Class 70.

steam-sale-540x4051.jpg

 

 

A ceux-ci se rajoutent :

 

 

- GEML + Class 90 (une excellente affaire)

- Pacific Surfliner + ES44DC BNSF (pareil)

- Sheerness Branch (mais il faut posséder la London-Faversham)

- Berlin-Wittenberg

- Bristol-Exeter

- Woodhead (très belle affaire)

- Falmouth Branch

- Fowler Class 4F

- Class 156

 

Visiblement, certaines offres vont changer durant les promos, donc essayez d'attendre le dernier jour si c'est pas plus de 40 ou 50% ! ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour Cerbère

 

sache bien que j'ai communiqué ton nom a mon banquier (pour le recouvrement de mes dettes), ma femme (pour le procès qu'elle va m'intenter pour dilapidation de l'argent du ménage), ma fille (pour abandon d'enfant), mon employeur (pour abandon de poste) afin que tu sois désigné principal responsable de ma consommation compulsive d'addon.

 

En tout cas merci pour les conseils, j'en ai pris pour 30 € et ca a l'air de le faire grave comme disaient les jeunes quand j'était jeune....

 

capsule_sm_120.jpg?t=1380877755
13,99€
4,89€
Supprimer
capsule_sm_120.jpg?t=1385658256
13,99€
3,49€
Supprimer
capsule_sm_120.jpg?t=1385656733
22,99€
5,74€
Supprimer
capsule_sm_120.jpg?t=1385658210
22,99€
8,04€
Supprimer
capsule_sm_120.jpg?t=1376554483

 

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Cerbere tu penses vraiment qu'il y aura un daily deal avec les add-ons de TS?

 

Cela fait maintenant plus de 2 ans que l'on a plus revu ces daily deal avec tout à -75%, c'est donc un peu utopique non? (ou à la limite, c'est plus probable à Noël)

 

Perso, vais prendre la Surfliner, la berlin-wittenberg et la class 90.

 

Euh...le Coaster il est toujours pas sorti ou bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir les amis,

 

Je me pose la même question toutefois que Bigbouffe, je me demande si durant la période de Noël, on risque de ne pas avoir des offres

 

plus alléchantes (-50%, -75%) côté add-ons sur steam. Je suis moi-même aussi tenté actuellement d'enrichir ma collection virtuelle, car certains

 

add-ons sont attirants à l'heure actuelle niveau prix.

 

A votre avis, qu'en pensez-vous ? La patience est -elle vraiment la reine des vertus en ces soldes d'automne

 

où bien attendre patiemment le 19 décembre ? :unsure:

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En fait ce ne sont pas des Daily Deals au sens strict du terme, c'est juste que RSC fait des offres encore plus importantes sur certains produits, par exemple cet été ils ont sorti une PDL Collection à -75% ou la London-Faversham à 6 euros pour une seule journée ;)

J'ai pas l'impression qu'ils ont fait ça pour Thanksgiving mais en tout cas c'était le cas cet été.

 

Et concernant Noël, l'information n'est pas officielle mais normalement, vu le peu de temps qui sépare ces soldes et celles de Noël, toutes les promos (TS et les autres jeux) ne seront pas plus importantes fin décembre (sauf encore une fois si RSC se remet aux Daily Deals).

 

Et sinon... toujours pas de Coaster ! :D

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonsoir,

 

Petite question peut-être bêbête ... Mais comme un léger doute me tracasse, je la pose. Vu les réductions de prix, je compte me procurer la V2 de la class 66. A part la livrée et les scénarios, existe-t-il une différence entre les trois versions proposées (Powerhaul, EWS et Freightliner) ?

 

D'autre part, quelqu'un pourrait-il me dire si les class 08 et 31 sont des modèles qui valent la peine d'un achat (j'hésite pour la 08 car j'utilise souvent la class 20 de JT pour les manoeuvres, même si quelque part c'est une machine de ligne - quant à la class 31, c'est surtout au travers de la vidéo du sound pack AP que j'ai fait sa connaissance ... J'ignore si la physique du véhicule vaut quelque chose)?

 

Merci pour votre avis éclairé.

 

Personnellement, je conseille l'achat des class 57 et 455 (à enrichir avec les sound packs de AP). La BR143 vaut largement la peine aussi car c'est la version de Virtual Railroads (avec voiture pilote que l'on peut conduire) à un prix tout à fait intéressant. Et puis, si vous ne l'avez pas, foncez sur la BR420 : un must !

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Si tu cherches une petite machine

Pourquoi pas celle de christrain ?

http://www.christrains.com/ts_product_ns6400.html

Pour ±4€ actuellement (-50% en ce moment chez lui)

Il y a 8 modèles différents et question finition c'est un (2) cran au dessus de RSC !

NS_6400.jpg

 

Pour la class 57 je partage ton avis, c'est ma loco diesel préférée .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour la 66, achète la Freightliner, c'est la plus utilisée (et largement) des 3. Sinon à part la livrée et les scénarios rien ne change entre les versions.

 

La 08 est sympa si tu n'a pas le pack original de RSDL (ah, souvenirs de Railworks... :rolleyes: ), mais bon niveau scénarios, par la communauté, c'est pas génial. Et puis on est limité par les livrées... Sinon tu as une 08 dans la Woodhead en BR Black, qui pourra s'intégrer plus facilement sur d'autres lignes. Utiliser un chopper pour des manoeuvres, il faut de l'imagination ! :P

 

Sinon pour les Peds, achète la première version (BR Class 31 Freight), et télécharge mod et reskins sur UKTS ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonsoir Cerbère22,rebonsoir Jibeh,

 

Merci pour ta réponse.

 

C'est bien ce qui me semblait pour la class 66 mais je préférais poser la question. Les versions EWS et Freightliner sont à -50% alors que la version Powerhaul est à -40% ... Drôle de conception du marketing chez Steam, tout de même.

 

Pour la class 08 : je possède déjà effectivement la version noire livrée avec Woodhead. Il me semble que la version plus récente EWS/Freightliner est une version améliorée (tsx + nouvelle physique). Peux-tu confirmer cela ?

 

Pour la class 20 : oui, c'est trop puissant pour de simples manoeuvres, surtout accouplées en tête-bêche :P .

 

Je possède la NS6400 qui est effectivement une machine de qualité. Cependant, elle est fort peu adaptée aux lignes anglaises (pas de aws, comteur de vitesse en km/h). Je préfère l'utiliser sur les lignes allemandes.

 

A bientôt !

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et oui caramel88 ce n'est pas adapté....

 

Il y a aussi nos 2 petites machines belge

B_HLR9150_Short 1.0

B_HLR9142_Long 1.0 de anoel

Là c'est pas trop puissant.... et c'est gratuit !

Mais aucune lignes pour l'instant pour elles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BIN16    0

Train Simulator 2014 en vente flash a 7.55€ (-82%), pour ceux qui n'ont pas les lignes fournis avec.

Edited by BIN16

Share this post


Link to post
Share on other sites

×