Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 36 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Soldes de fin d'année 2013

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Finalement j'avais raison y a bien des offres temporaires encore plus intéressantes :P

 

Sinon, vous connaissez mon amour pour les lignes américaines, mais la donner + la loco à 8 euros me tente un peu, des avis ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Personnellement, je n'utilise plus la Donner, je préfère la Maria's Pass.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ça mérite une news cette vente flash :)

 

Je viens d'en profiter du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

La pacific surfliner Los Angeles-San diego à 5€39 jusqu'à 19h en vente flash :)

J'ai acheté cette ligne il y a 2h à 16,99€ ! Les boules !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

rhoo là là c'est vraiment dommage ça :(

 

je viens de l'acheter c'est vraiment une super bonne affaire...

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

ça m'est déjà arrivé ce genre de situation, ça me rappelle les tarifs SNCF..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Porte-monnaie accroche toi, ce n'est pas souvent qu'il y a les soldes B) Pour ceux qui veulent acquérir Hamburg-Hannover, elle est à 7.55 euro dans le pack Train Simulator Steam Edition. Profitez-en ! Pour ma part, c'est acheté :wub:

Edited by guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Elle vaut quoi la los angeles-San diego, objectivement ?

 

Bonjour,

 

A mon sens, n'hésite pas pour ce prix-là. Superbe ligne. Dépaysement garanti.

 

Bon week-end !

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Salut à tous,

 

Les soldes continuent. Cette fois, chez RailTraction. L'autorail diesel BR 628-4 coûte 9.99 euros au lieu de 14.99 euros mais SEULEMENT CE SAMEDI 30/11/2013. Allez-y si vous ne le possédez pas. C'est l'un de mes engins préférés.

 

Voir ici : http://www.railtraction.eu/br-6284.html

 

Une vidéo en exemple :

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Pour ceux qui ont acheté à 82% cet après-midi, avez-vous eu des problèmes sur steam?

 

Moi j'ai acheté la surfliner à 14H, elle n'est toujours pas installée... Steam m'a lancé un téléchargement de 5.8 GB. La ligne est-elle aussi grosse? Et le téléchargement est hyper lent, ils doivent avoir des problèmes de serveur...

Suis-je le seul à avoir des soucis?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Pas du tout, Steam se crois obligé de tout re-télécharger, moi aussi j'attends la fin, pas des soldes, mais du téléchargement.

 

Rectification, après avoir annoncé des Go de chargement il devient raisonnable, sauf que vu la lenteur du chargement, je pense devoir attendre un moment.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour,

 

J'ai acheté la class 66 et la class 08 ainsi que West Somerset et aucun problème de téléchargement. C'était vers 17h15/17h30.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonsoir ,

 

Pour bigbouffe , je l'ai chargée vers 18 h , aucun problèmes ,Steam prétend qu'il n'ai pas nécessaire de

relancer le jeu ,mais on doit redémarrer pour qu'il effectue la mise à jour . Je suis étonné qu'il n'y ai qu'un seul scénario pour les activités standard , heureusement qu'il y a le workshop !

A+ bonne soirée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Allez, finalement je n'ai pas pris la Donner, mais je me suis fait plaisir avec la 56XX qui vient juste de ressortir, la Falmouth, la GEML Class 90 (pour le Workshop, un peu déçu que les commandes changent et que certaines fonctions sont simplifiées par rapport au pack d'AP), et le tout vieux repaint NSE de la 47, utilisé sur le Workshop également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Ah il fallait pas il fallait pas qu'il ... achète, fin de la vente flash début des embrouilles. TS 2014 Steam edition, pour Hanover Hamburger, parce que c'est aussi bon qu'un MacDo : des lignes une fois en français, une fois en anglais. Point de Sheerness, verif du cache rien à faire !

Début de conciliabule entre les protagonistes. Aïe Aïe

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je me suis pris aussi la GEML Class 90, mais pareil, déçu de ne pas avoir toutes les fonctions comme chez AP!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Il est possible d'avoir des scénarios WS pour la 90 Advanced.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ldr    29

Ah il fallait pas il fallait pas qu'il ... achète, fin de la vente flash début des embrouilles. TS 2014 Steam edition, pour Hanover Hamburger, parce que c'est aussi bon qu'un MacDo : des lignes une fois en français, une fois en anglais. Point de Sheerness, verif du cache rien à faire !

Début de conciliabule entre les protagonistes. Aïe Aïe

bonjour,

je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès à cette ligne aussi (sheerness)

 

amicalement

gilles

Edited by ldr

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Est-ce que vous avez bien la London-Faversham ? Celle-ci est nécessaire pour que la Sheerness Branch soit disponible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Yes,

 

Compte tenu que c'était une offre globale, il était normal qu'elle fasse partie du paquet. Qui plus est au début je l'avait une fois en français et une autre en anglais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Elle figure bien dans les DLC, mais n'existe pas sur le disc (même caché).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×