Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jpmarquet

Problème d'installation incomplète lors du remplacement du PC

Recommended Posts

jpmarquet    13

Bonjour,

Mon ancien ordinateur et surtout le disque dur ont rendus l'âme.

Pas moyen de relire mon répertoire Train Simulator 2014, ni le reste bien sur.

J'avais fait un sauvegarde sur le même disque,idiot mais bon c'est fait et trop tard maintenant.

J'en ai profité pour acheter un PC plus puissant.

Une fois Windows 7 64 installé sur SSD (de 120go seulement), sur un autre disque dur j'ai voulu installer Steam et Train Simulator.

Steam a été installé, j'avais mes coordonnées et ça a bien connecté à mon compte Steam.

Puis il m'a été proposé de re-télécharger Train Simulator 2014,tout s'est bien passé et j'ai pu relancer RW.

Seulement maintenant il ne manque la plus part des routes et du matériel que j'avais acheté chez Steam depuis près de 2 ans.

Dans la liste de mes DLC (propriété) il n'y sont plus.

Comment faire pour les récupérer ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Salutations

jibeh    4,761

Bonsoir jpmarquet

Sais tu ce qu'il te manque ± ?

As tu encore des traces de tes achats, payements, paypal ou autres?

Écrire à steam en motivant te demande !

On a quelques liens pour retrouver des anciennes lignes .... on peut se débrouiller pour trouver (acheter).

Sinon reste les soldes !!!! ;)

jpmarquet    13

Bonjour,

Il n'y a donc pas de possibilité simple de récupérer ces DLC chez Steam si on se fait voler son PC à son domicile

ou si le PC rend l'âme...Pourtant j'ai noté mon pass du compte Steam et l'ai transmis.

Un Ami Pro a pu lire quand même mon vieux disque dur et m'a fait une copie du répertoire Train Simulator 2013, mais trop tard puisque Steam avais déja effacé

de son historique la liste de mes DLC d'avant.

J'essais de voir avec le support Steam, mais ça va moins vite que quand on achete un nouveau DLC, forcement...

Je suis déçu quand même, j'ai dépensé pas mal d'argent chez Steam pour être "Réglot" avec les Développeurs.

J'ai quelque lignes du nouveau RS 2014 pour jouer et mon bon vieux MSTS avec OR qui ne pose pas de problème de ré-installation.

Merci

Salutations