Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
QuentinFSX

Problème lignes TS2014

Recommended Posts

QuentinFSX    2

Bonsoir,

J'ai recherché sur le forum, mais j'ai pas trouvez précisément mon problème. Le problème, je pense qu'il viens de chez moi, mais je préfère avoir votre avis.

Aujourd'hui j'ai installer le TGVDuplex, aucun problème, il marche etc.. Ensuite, j'ai installé la LdN et les assets qui vont avec, à la fin du chargement un message d'erreur (j'ai pu comprendre ensuite sur le forum que la LdN était pas fait pour les newbie (comme moi)). Donc je la supprime. Après je veux essayer la ligne Béziers-Narbonne toujours avec les assets qui vont avec et toujours le même problème. Vu le problème, je suppose un problème de version..

Je vous fais partager deux photos :

post-5162-0-34118600-1387388689.jpg

post-5162-0-98394600-1387388362_thumb.jpg

wagener    1,045

En ce moment, moi-même (qui, théoriquement maitrise à peu près Railworks), j'ai les mêmes problème sur certains de mes scénarios Quick Drive sur la Ligne du Nord (et ils semblent venir des motrices SNCF, au sens large, quasiment tous créateurs confondus).

GerardS    542

Bonjour.

Pour la ligne du nord ou Bézier Narbonne Port la Nouvelle, essaye ceci :

1) Tu renommes ou copies dans un dossier de sauvegarde le dossier Assets.

2) Tu crées un nouveau dossier Assets ne comportant que les dossiers TS2014

Soit : Castlerock

EisenbahnwerkRW

GermanRailroadsRW

Keithmross

Kuju

RSC

RSDL

RSDL

3) Sur Steam tu lances « Vérifier Lintégrité du cache du jeu »

4) Tu télécharges et installes les fichiers Assets et routes de la Ligne.

5) Sur TS2014 tu lances « Effacer le cache »

Normalement la ligne devrait fonctionner.

Cordialement

Geluc

Spud    144

Une mise à jours des assets est en attente de mise en téléchargement, mais il y a un assets de Belette65, le gravier linéaire qui s'il n'est pas à jour fait planter la ligne et TS par la même occasion.

A+

cc72077    413

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai fait une vérif des fichiers, et surprise, j'ai constaté que cela n'avait pas effacé les fichiers extraits des .ap, serait-ce qu'ils ne souhaitent plus remettre en l'état original, ou simplement un oubli.

En passant la LdN dans RWT, j'ai constaté des manquements d'asset sur la dernière version, mais qui ne font pas planter la ligne par elle-même.

Comme quoi, ainsi que le dit J41, il est difficile de cerner ce qui fait planter TS.

A+

ipmano    16

Bonjour ,

il y a aussi un signal de heurtoir qui fait planter, écran figé lors du chargement de la ligne aussi bien en mode edit qu'en mode jeu, je sais qu'il se trouve dans GLI mais ou exactement ? m'en souviens plus.

AlainRS    19

Bonjour Quentin,

Je pense que ce message d'erreur provient de certains assets. En effet, j'avais commencé une ligne sans activer le moindre asset. Dès l'instant où j'en ai activé, alors là catastrophe, systématiquement j'étais rejeté avec le même message d'erreur que toi. Le plus difficile c'est de savoir quels sont les assets qui provoquent ce rejet.

GeTzZz    0

Bonjour à tous !

Même souci pour moi et étant un peu noob sur TS je n'arrive pas à trouver la solution j'ai essayé les solutions proposés plus haut mais ça ne marche toujours pas...

Je continue de chercher si quelqu'un à une autre solution à me proposer je suis preneur ! :)

QuentinFSX    2

Bonjour,

Toujours pareil. J'ai réinstallé TS. Mais je crois savoir le problème, il me met la Class 166 FGW. Que je n'ai pas. Je n'arrive pas à la changer.. Comment faire ?

post-5162-0-72818800-1387620469_thumb.jpg

EDIT : Autre problème, la longitude et la latitude.. D'après ce que j'ai compris, on règle ça avec Google Earth ou je ne sais plus trop quoi. Mais je sais pas faire..

post-5162-0-01019600-1387620803.jpg

Edited by QuentinFSX

GerardS    542

Bonjour

Tu lances Editeur de scénario et tu supprimes km438.5

Pour Longitude de départ : 0.00000 et Latitude de départ : 0.0000, moi à ta place je ny toucherai pas. Le remède risque dêtre pire que le mal.

Pour le GSi_BHe_TABlu_heurtoir.bin Sur la Ligne du Nord, mis à part sa position, il ne pose aucun problème chez moi.

Photos jointes

Le signal heurtoir à Jeumont et les premiers signaux posés en gare DErquelinnes.

post-338-0-18772900-1387634243_thumb.jpg

post-338-0-02493500-1387634309_thumb.jpg

Remarque : Le carré violet I2 du Pack « SignalisationLumineuseRS2013_Pack1_V3 » signaux adaptés KVB ne fonctionne pas si on na pas installé au préalable la version antérieur.

Scripts I1_1.out manquant.

post-338-0-04558700-1387634412_thumb.jpg

Script I1_1.out ancienne version collé

post-338-0-72174700-1387634466_thumb.jpg

Cordialement

Geluc

QuentinFSX    2

Bonjour,

Le problème commence à se régler. J'arrive à aller dans l'éditeur et placer ma loco etc. Mais après toujours rien.

QuentinFSX    2

Bonsoir, re

Excusez moi des sûr posts que je fais.

Maintenant voici un problème avec le train. J'arrive à le faire marcher sur d'autres lignes. Même quand je passe via l'éditeur, il m'indique la même chose.

post-5162-0-43913200-1387827645_thumb.jpg

Quelqu'un pourrai m'aider ?

fildefer    1,518

Bonsoir QuentinFSX,

De ce que je vois de ton screen, il te manque les wagons "UAGPPS". Il s'agit des céréaliers de Julien que tu trouveras dans la rubrique téléchargement de ce forum.

Amitiés.

QuentinFSX    2

Bonjour,

Lis bien la documentation d'installation + les messages que les autres membres ont postés ainsi les sujets dédiés à la lignes !

Normalement, tout devraient marcher.

Comme j'ai une vitesse de téléchargement faible j'avais lu toute la doc dés que les fichiers était téléchargés j'ai tous installés dans l'ordre j'ai lu aussi les autres commentaires, mais rien ne fonctionne !

Pourrai tu m'indiquer tes sources plus précise qui t'a mis dans cette réussite ?

Merci

Flash_2013    2,074

Salut,

Après maintes déboires, la "Ligne du Nord" semble s'ouvrir correctement chez moi... en chargeant et installant les derniers packs d'assets' N3 conseillés.

J'ai pu y rouler longuement (elle est positivement superbe!..) à l'aide des parcours libres qui l'accompagnent.

Petit bug relevé en gare de 'Recquignies', le toit de la gare disparait quand regardé sous certains angles...

r4ar.jpg

Merci à l'auteur de cette belle ligne.

Bonne fin de journée...