Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Publication sur le Workshop de l' East Coast Mainline - North East

Recommended Posts

jibeh    4,518

Merci JLD95

J'ai parcouru une partie de cette ligne aujourd'hui, Darren fait du très très bon travail.

Il l’annonçait sur son site depuis un certain temps... et elle est là !

http://www.dpsimulation.org.uk/

On est vraiment gâté cette fin d'année !!

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Je n'avais pas encore cette ligne et effectivement elle est très bien, il y a des lignes payantes qui sont moins belles que ça.

 

Par contre je l'ai téléchargée depuis le site de DPS, et j'ai constaté un problème, j'ai téléchargé les scénarios dispos sur le site ainsi que d'autres sur UKTS et seuls deux s'affichaient dans le jeu.

 

Après vérification dans le répertoire Routes, j'ai remarqué que la plupart des scénarios s'installent dans Content/Routes/1359ac56-1fdc-4f44-9983-b7621ee29eed alors que la ligne s'est installée dans Content/Routes/3ed129c1-62b1-4a18-96de-b1d3a2030a5f... J'ai déplacé les fichiers du dossier Scenarios dans le bon répertoire et c'est ok.

 

Vu qu'elle est apparemment aussi dispo depuis le Workshop, je pense qu'elle n'a pas le même nom de dossier suivant l'origine de l'installation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonsoir,

 

Darren Porter le légendaire créateur de nombreuses routes, vient de mettre en publication pour tous sur le workshop son remake de la ligne ECML: elle nécessite l'ECML standard et la GEML.

 

C'est ici: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=197472742

 

 

Désolé !

Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :

 

Cet objet n'existe pas. Il est possible qu'il ait été supprimé par son auteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour Gandalf... http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=269482608

 

Je n'avais pas encore cette ligne et effectivement elle est très bien, il y a des lignes payantes qui sont moins belles que ça.

 

Par contre je l'ai téléchargée depuis le site de DPS, et j'ai constaté un problème, j'ai téléchargé les scénarios dispos sur le site ainsi que d'autres sur UKTS et seuls deux s'affichaient dans le jeu.

 

Après vérification dans le répertoire Routes, j'ai remarqué que la plupart des scénarios s'installent dans Content/Routes/1359ac56-1fdc-4f44-9983-b7621ee29eed alors que la ligne s'est installée dans Content/Routes/3ed129c1-62b1-4a18-96de-b1d3a2030a5f... J'ai déplacé les fichiers du dossier Scenarios dans le bon répertoire et c'est ok.

 

Vu qu'elle est apparemment aussi dispo depuis le Workshop, je pense qu'elle n'a pas le même nom de dossier suivant l'origine de l'installation.

 

Il y a une version Workshop préfixée [DPS] et une dispo sur le site [DPS-RLS], qui sont bien dans deux dossiers différents. La seconde contient des objets spécifiques (pancartes des gares...) puisque le Workshop ne permet pas d'utiliser des assets qui ne sont pas déjà présents dans les lignes disponibles sur Steam. Elle est aussi plus récente, et donc à des améliorations que ne possède pas la version Workshop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est un peu confus.... sur dpsimulation il y a 2 versions, une qui pointe sur le workshop et une qui semble locale (V1.3), mais dans l'archive il n'y a que des fichiers de 2014?.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

mais dans l'archive il n'y a que des fichiers de 2014?.....

 

Et ? La V1.3 est bien la version actuelle. Darren travaille depuis longtemps sur l'extension jusqu'à Leeds qui devrait sortir dans un futur "relativement" proche... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah mais je n'avais pas vu que c'était un déterrage, j'ai cru que c'était nouveau :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Merci pour ta réponse Cerbere, donc j'ai fait le bon choix en prenant la version du site DPS. Un peu de boulot car il y a pas mal de reskins à installer mais elle en vaut la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×