Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Nismo

Rail Simulator Official Expansion Pack

Recommended Posts

Nismo    0

Bonjour à tous. Je crois que cette nouvelle a pas encore filtré par ici, (j'ai pas trouver). Pour les intéressés,

 

on peu peut déjà réserver l'extension américaine. Mais pas sur le site officiel (le plus curieux) mais

 

sur le site de Just Trains pour € 29.95 (+ frais de port international non inclut évidement). Pour la version

 

en ligne a télécharger elle sera disponible au mois de mars pour le même prix.

 

Le tout par ici Just Trains

 

Salutations.

 

Rail Simulator Official Expansion Pack

 

Availability: Released 20th March

Edited by Nismo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

Bonjour

 

L'info est déja passée ;) voir topic Route US

 

Pour compléter, le 20 mars c'est la version DVD pour le téléchargement c'est le 03 mars.

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Vous comptez l'acheter ou vous allez passer votre tour ? De mon côté j'hésite vraiment, je trouve que c'est tout de même pas donné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

je verrai au moment de la sortie, mais moi je pense que je vais l'acheter. Je trouve que KRS manque cruellement de contenu et de variété...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Bah dit donc, je trouve qu'ils y vont un peu fort quand même ! :blink:

27€ pour si peux !

J'espère que les Américains auront la version Européenne au même prix que celui vendu en Europe, à savoir 54€... :rolleyes:

 

Rémi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nismo    0

Bonsoir. Perso je pense attendre que la version en téléchargement soit mise en ligne. C'est vrai que d'une

 

part KRS manque de contenu, et d'une autre part j'adore les trains d'amérique donc voilà ^^ au sujet du

 

prix, je dirais que cela resemble aux add-ons de MSTS. J'ai plusieurs add-ons environ du même prix entre

 

20 et 30 €.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×