Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Nick26000

[Téléchargement]L'anneau de Bloissière

Recommended Posts

Nick26000    17

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=698

 

Nom du fichier : L'anneau de Bloissière

Auteur du fichier : Nick26000

Date d'ajout du fichier : 28 déc. 2013

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Voici ma ligne "L'anneau de Bloissière", tout du moins ses tronçons nord et sud-ouest.

Il reste encore des détails à faire (décoration des quais, mise en fonction des PN) mais elle est jouable.

Vous disposez d'entre 15 et 20 km de voie ferrée électrifiée et limitée à 160km/h avec des passages à 70km/h et 100km/h.

 

Vous trouverez ci-joint les 5 parties d'asset nécessaire (certains ne sont pas à jour, si vous les avez déjà n'hésitez pas à garder les vôtres).

Certains manquent toute fois, vous devez donc posséder en plus:

-les BB17000 et 25500 de Dom107

-la Z6400 de Dom107

-les packs Block and Loft, Commercial, et Housing de UKTS.

-les packs de 3Dtrains (les mêmes que pour la ligne du Nord).

 

Je n'ai par ailleurs pas réussi à mettre en ligne la deuxième partie ayant une erreur systématique "Aucun fichier sélectionné"

Il vous faut aussi les dossiers environnement, ligne françaisrailnetwork , railsimulatorcore, railvéhicule et scenery de Dominique que vous trouverez à l'adresse dropbox suivante https://www.dropbox....7wf7/nslLLw-UM7

 

Bonne route, j'espère que cette ligne vous plaira!

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Je n'aurais probablment pas le temps de faire des scénario, je laisserai cela à ceux qui sont plusdoué que moi surce point de vue. Bonne continuation à tous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonsoir.

 

Voici le lien pour le pack asset manquant:

https://www.dropbox.com/sh/4gc9bq92iq47wf7/nslLLw-UM7

 

Je n'aurais probablment pas le temps de faire des scénario, je laisserai cela à ceux qui sont plusdoué que moi surce point de vue. Bonne continuation à tous!

 

Je pense qu'il serait mieux de mettre ces informations directement dans la description de ton fichier sur le site parce qu'il y a des personnes qui vont directement sur la rubrique "téléchargement" et qui ne passe pas ici pour télécharger la ligne, du coup ils ne sauront pas quel est le lien de l'asset manquant, etc.

 

C'est juste une proposition...

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Mise à jour en V0.2.

Projet actuel : faire les 5km reliant Franville à Aix-le-Bois et le dépôt sud de Franville.

Projet suivant : Dépôt Nord de Franville.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour dire :

Pour moi, LDN, Bezier-Narbone, L'anneau de Bloissière, même chose ! Plantage total !

Je ne sais pas quel est aujourd'hui le pourcentage de personne qui ne peuvent utiliser ces lignes... c'est désolant ! :(

(pas une critique, juste une contatation, et j'ai suivi des tas d'astuces trouvées ici... remplacements, modifs de fichiers, etc. cela a même fonctionné... puis re-plantages ! )

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Je ne comprend pas... Quelle est la premiere version de Train simulator que tu t'es procurée?

Es-tu sûr de bien avoir installé tous les addons?

J'utilise que des assets de base de railsim et de RSC et un jeu de texture de base aussi... Par contre il doit dater de TS2012 c'est donc peut-être le problème...

Dis m'en moi plus pour queje modifie le fichier si possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour moi, cette ligne s'est lancée du 1er coup (sans même avoir copié les Assets - Je devais les avoir).

 

Je suis en train (au tout début) de te créer quelques scénarios Quick Drive (comme à mon habitude). Par contre, où trouves-tu les noms des gares ? Je n'ai que des noms 'techniques' tels que "Plateforme9", par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Cela est bien curieux... j'ai bien les nom de gare chez moi... Tu ne vois pas de Carmilleux, Nuireux, Franville et Bloissière ?

J'ai encore des progrès technique à faire alors...

Par ailleurs je n'arrive pas à poser de marqueur sur une gare pour y aller directement, vous savez dans le menu d'en haut... Je ne sais pas faire... Quelqu'un saurait ?

@wagener Merci pour tes scénarios !

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je ne vois aucun nom de gare.

 

A quel endroit devrait-je les voir ? Est-ce sur les plateformes ?

 

Peux-tu me les donner, en partant de la grande gare et en allant vers le Nord jusqu'au dépôt ?

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Petite précision concernant le nom des marqueurs (quai...)

il faut renseigner les deux champs.

 

 

 

 

post-667-0-94619100-1388489228_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Ah désolé !

Le didactitiel que j'avais lu à ce sujet disait de ne jamais renseigner le second pour que le logiciel s'y repère mieux. Cela sera réparer dans la version 0.3 que je vais m'empresser de renvoyer. Vous les aurez dans 30 min au maximum!

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Merci, c'est bon. J'ai bien tous les noms de gare et d'emplacements.

 

Par contre, cela m'a "cassé" mes scénarios Quick Drive. Ce n'est pas grave, je vais les refaire.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

J'en suis bien désolé, j'ai vu que ça pouvais le faire mais je n'ai pas percuté... je ne sais même pas si les scénarios de j'ai fait fonctionnent encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Bon, j'en ai déjà refait un. Ce n'est pas trop grave.

 

En fait, ce qui me plait, c'est de fabriquer ces scénarios, un peu moins de les utiliser (sauf pour les tester).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Itinéraire superbe... bon courage pour la suite !

 

qnv4.jpg

 

Par contre, le scénario 'Manœuvres et trajet de fret' ne démarre pas... message d'erreur : "impossible de charger track.bin..."

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Merci de ta remarque. Si tu le demarre de l'éditeur il fonctionne...

Ta photo est par contre magnifique! Bravo!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

ATTENTION

On m'a fait la remarque plusieurs fois :

les ponts manquent.

Je ne les ai pas mis dans les assets (rapport au poids). Il faut les obtenir auprès de UKTS "Blocks and Loft" sinon les voies flotteront, ce qui peut être embêtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Nick26000,

Pourrais-tu nous donner les références du (ou des fichiers UKTS). J'ai chercher sur le site, mais je n'ai pas trouver la rubrique UKTS "Blocks and Loft".

Merci.

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites

×