Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dededuhaut

Bye 2013, Welcome 2014

Recommended Posts

rabby62    7,415

Bonjour à tous,

Bizarrement , mais alors vraiment bizarrement , "Ti Fiu" , cela sonne "le boyau rouge".....ou le Pas de Calais.......Me trompais-je ?

bonne soirée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonne et heureuse année 2014 à vous et tout ceux qui vous sont chers, votre compagnie sur le forum est toujours aussi sympathique, c'est un réel plaisir de vous côtoyer quasi-quotidiennement, longue vie à vous !

 

Et merci également pour chaque œuvres mise a disposition pour notre plus grand plaisir !

 

JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ti Fiu    0

bonsoir,pour réponde a ta question rabby62 ,"ché le nord tu voulais que je te le dise mon petit", je suppose que le 62 de rabby n'est pas la par hasard non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonsoir Ti Fiu

Mi j'técrivo e'd Samer , le pays des maqueux d'biques.....pas très loin de Boulogne sur Mer.....

Donc on est du même coin .....

a pluche fiu

amitié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

meilleurs vœux a tous, plein de joie et de bonheur pour cette année 2014.

 

julien

Share this post


Link to post
Share on other sites

meilleurs voeux pour l'an nouveau....merci a tout les créateurs de ts 2014 et ceux du site ....vivement que nous ayons une ligne française chez railsimulator avec du matos et aussi du matos belge car cela me manque beaucoup....allez roulez jeunesse nous avons le vent qui siffle dans nos oreilles.... :wub: didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Bonne année à tous et meilleurs voeux à tous de santé, de travail, et de trains encore plus beaux qu'ils ne le sont actuellement....

Pour ma part, je souhaite que 2014 voit le jour d'un nouveau moteur de ts avec des effets graphiques utilisant directx 11 et (je rêve) en 64 bits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Bonne année à tous, que notre simulateur préféré nous donne encore beaucoup de plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×