Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
souvenirsenfance

ProgramMe gratuit et spectaculaire enfin pour moi...

Recommended Posts

bonjour a tous amis du rails...en postant ceci pour prévenir superdupont !!!que je pose pas de questions cette fois-çi c'est pour vous aider a mieux vous amuser !! voila j'ai découvert sur le web un logiciel libre de téléchargement qui s'appelle SWEETFX 1.05 qui m'a paru au départ un peu septique mais sans essayer on nepeut pas juger et bien je vous jure que j'en suis époustoufler !!! c'est un programe pour tout régler les graphismes pour toutes les cartes graphique la mienne est une nvidia geforce gt 635m et en un tour de souris je n'ai plus reconnu mon ts 2014 !!.fluide a volonté avant j'avais un peu l'impression qu'il n'avancait pas quand je mettait le zoom rapproché tandis que maintenant quand je roule a 80 km en mode plus près et bien c'comme si j'étais au fond de la cabine question texture c'est vraiment nickel nette ect j'ai pensé dont meme si certain le posséde déja de vous le fournir en pice jointe. il suuffit de décompresser le sweetfx 1.5 et l'installer tout simpement dans votre fichier de jeux railwork il vous demande rien ensuite fermer ts 2014 avec steam et ouvrir sweetfx configurator et cliquer sur config exe la vous arriver au tableau de configuration il suffit d'aller a gauche dans le fonf pour ajouter un jeu vous aller donc dans railwork et selectionner railwork exe quand il l'a reconnu aller a droite et choisir la meilleure configuration pour le jeu pour terminer aller en bas pour sauver la configuration qu'il a choisi ou la votre et puis en haut a gauche launcher game...voila j'espére de tout coeur qu'il n'y avait pas de sujet sur cela sinon le garde barriérre de super dupont va encore frapper a bientot mes cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Bonjour,

 

Cela ne te dérangerait pas de mettre un peu de ponctuation dans tes messages, il faut les relire 3 fois pour arriver à les comprendre.

 

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Petite question : ce logiciel tourne-t-il en permanence, ou configure-t-il la vidéo en fonction du jeu et de la carte ?

Pour avoir essayé un logiciel de ce type je n'avais vu aucun gain, et un programme qui tourne en arrière-plan mange un peu plus de ressources.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Avec une interface pour activer SWEETFX , les fichiers sont copiés dans le jeu, et le jeu se lancera avec via fichiers SWEETFX

Si tu désactives dans l'interface, normalement ces fichiers sont effacés! Et le jeu se retrouve comme avant.

 

il existe plusieurs interfaces possible pour gérer ce SWEETFX .

Comme FlightFX, FxaaTool, SweetFX Configurator ...

 

On trouve aussi des vidéos sur le net expliquant cela

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Pour celui qui tourne en 64bits, inutile de charger ces fichiers qui ne fonctionnent qu'en 32.

Et puis, toujours faire une sauvegarde et un point de restauration avant d'installer quoique ce soit dans ce genre de logiciel.

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

×