Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
castabal

Config idéale pour TS2013 ou 2014

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Ce n'est qu'une simple constatation, DTG ayant confirmé sur twitter que ça ne sera pas pour TS16 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tof70    10

Slt à tous,

J'aimerais que l’optimisme de Cerbere22 soit de mise pour TS2017 mais je commence fortement à en douter au vu des dires à ce sujet par les concepteur, oui, peut être, !!! Il était déjà annoncé en grande pompe en Été 2014 pour la version TS2015, pas un mots jusqu’à sa sortie en Septembre ou quelle fut la déception de voir qu'il était tout simplement passé à la trappe pour avoir 1 année supplémentaire ( donc, si on suit les version, il devait être au point pour TS2016) et tout le monde connait la suite !!! Et si unreal arrive vraiment, comment vont ce comporter les addon les plus anciens, car se n'est plus de la simple l'optimisation graphique mais d'une refonte majeur du moteur, et a ce jour à part dire qu'il sera intégré, je n'ai trouvé aucune infos concernant la possibilité des problèmes graphiques avec les addons les plus anciens, pas parce qu'il ne devrait pas y en avoir mais simplement aucune infos (sérieuses venant du studio de développement) concernant ce sujet qui ne me parait pas si anodins que cela quand on voit déjà les problèmes graphiques de certains addons ( vue cabine zébrée, manque de textures ou autres...etc) que tous on put remarqués alors qu'il s'agissait toujours du même moteur !!! En espérant qu'ils ne nous fassent pas le coups d'un package payant, comme d'hab, d'addons optimisés pour Unreal...etc :unsure::wallbash:

 

Donc, comme disent nos amis Anglais : "Wait and see" :angry2:

 

Cordialement, tof ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×