Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Benji087

Petit problème technique.

Recommended Posts

Benji087    2

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider pour ce petit problème ??1957808_10203135009602768_89336011_o.jpg

Edited by Benji087

Benji087    2

Je tourne sous Train Simulator 2014 ^^'
Et quand j'ouvre le jeu j'ai sur chaque menu j'ai "Strings is not loaded" Ou un truc ainsi !
Et la dernière chose que j'ai installé c'est un reskin de la class 321 venant de Uktrainsim ^^'

Edited by Benji087

fildefer    1,549

Bonjour,

Vieille version :P . L'Utilities.exe de la version actuelle ne s'affiche pas du tout comme ça (même en anglais). Ça sent le piratage.

Amitiés.

• Like 1

Benji087    2

Ah bon pourtant j'ai la version originale bien sur ce sont des mise à jour puisque j'ai le CD du 2010 mais bien je ne comprends pas du tout a mon avis il y a un énorme truc qui du buger !

jere09    31

NON NON je comprends le problème de Benji 087 !!

Ce que tu fait c'est que tu OUVRE le rwp quand tu le télécharge mais il ne faut pas faire ça ;)

Tu enregistres ton rwp dans un dossier puis tu vas dans : post-4957-0-41722100-1392819471_thumb.png

Et la tu ouvres utilities puis dans utilities tu vas dans package manager appuyer sur refrech et puis sur install et la tu trouve ton fichier rwp et tu l'installe ;)

En espérant t'avoir aider

Jérémy

Benji087    2

Le truc c'est que quand je veux installer ben j'ai cette fenêtre que tu peux voir au milieu de l'image et je n'arrive pas à sélectionner mon rwp et alors j'ai c'est texte bizarre partout dans l'utilities et dans le jeu aussi =S

Beluxtrains    1,405

Salut Benji

Question: ton programme tourne d'habitude en anglais ou en français ? Ce que je vois sur ta capture d'écran est en fait que TS n'a plus l'air d'attribuer des clés alphanumériques aux différents champs de texte. Tente de changer de langue pour voir, tente aussi une vérification de cache ou au pire une réinstallation totale avec un TS2014 propre.

Christophe

jibeh    5,056

Essaye "F2" sinon c'est qu'il te manque des choses (le track.bin déjà)