Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
souvenirsenfance

2 nouvelles lignes gratuites

Recommended Posts

mes amis bonjour....

je viens ce jours de télécharger sur http://www.railsimulateur.com 2 nouvelles lignes superbes ! d'abord une premiére c'est une ligne portugaise qui s'appelle linha do norte elle fais 1go20 mais elle en vaut la peine de la prendre, les décors sont pour moi a couper le souffle et elle est trés fluide, pour ceux qui ne l'ont pas encore prenez le temps de l'essayer...la seconde est espagnole elle se nonme ruta iberia 4.5 elle a été tout a fais refaite par rapport a la précédente, maintenant elle est au top ! la aussi essayer la mais vous devez désinstaller la précedente pour mettre la 4.5...

voila mes nouvelles et j'ai essayer d'etre le + clair possible pour tous....je vous souhaite une bonne route sur ces lignes et dites moi ce que vous en pensez... didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Pour la ligne Portugaise, il s'agit de la ligne Lisbonne-Santarem au sujet de laquelle il y a eu des post dans la rubrique "Addons à venir". Effectivement, cette ligne est remarquable :wub: .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quelques captures de la Lisboa-Santarem. Effectivement ça commence super bien et c'est très beau, mais la ligne est restée à l'état de projet, dès qu'on sort de la ville il n'y a plus que les rails posés et la caténaire la plupart du temps sans poteaux, et au bout de quelques dizaines de kms la voie s'arrête carrément. Dommage, mais le boulot pour faire toute la ligne au niveau des premiers kms est énorme.

 

L1.jpg

L2.jpg

L3.jpg

L4.jpg

L5.jpg

L6.jpg

L7.jpg

L8.jpg

L9.jpg

L10.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caimano    2
bonsoir

Je ressusciterai ce sujet

grave problème: il n'y a plus la route Lisboa à Santarem Comboios parce que le site ne fonctionne plus.

Il y a une bonne âme qui possède cet itinéraire portugais et moi peux envoyer.

Ps: il est tout dans l'après-midi que je surfe sur le web sur la droite et à gauche, mais je me rappelle les Comboios ou le problème n'a pas de solution.


amities

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Comme dit plus haut, la ligne a au final peu d'intérêt, seuls quelques kilomètres étant réalisés. Vraiment plus moyen de la trouver? Je l'ai peut-être encore en stock, mais pas sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caimano    2

Salut, Gandalf

 

Oui, il semble impossible de trouver. Également sur le site treinpunt.nl, les réponses à ce problème, sont peu nombreux et non constructive.

En fait, cette route a les atouts nécessaires pour le bon fonctionnement de certains itinéraires néerlandais.
Merci pour la réponse.
Edited by caimano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Voilà, c'est complet avec les 2 fichiers d'assets associés. Bonne chance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×