Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pointu

Cherche Raildriver occasion

Recommended Posts

ubu89    6

Bon, du coup j'ai commandé une manette 360.

24 € la manette filaire Microsoft sur Amazon, pour ceux que ça intéresseraient.

BB22210    10

Hello,

A ceux qui possèdent un RailDriver, certain ont-ils eu la curiosité d'ouvrir la bestiole pour connaitre le type de cartes electroniques installées ?

On m'en propose un, en panne, donc s'il me faut changer de cartes ...

Gandalf    2,213

Laisse béton, à moins de le payer 10-15 euros pour le fun d'essayer de le réparer, quoi. Comme toujours pour un appareil en panne, quel qu'il soit, c'est peut-être 3 fois rien et réparé en 5 minutes, ou c'est peut-être irréparable si un ci cms plus ou moins custom est mort... et tu ne trouveras pas les "cartes" toutes faites pour les changer, même si PI Engineering acceptaient de les vendre en pièces détachées, ça te coûterait plus cher qu'un rd d'ocase et fonctionnel, qui ne court pas les rues non plus, certes.

caramel88    1,289

Faut jeter un coup d'oeil sur Amazon de temps à autre. Il y a deux ans, j'avais profité d'une belle réduction du prix sur le dernier exemplaire en vente. Il était neuf et en parfait état.

BB22210    10

Ok vu l'annonce sur ebay pas sûr de la remporter. Maintenant vues mes connaissances et le faible cout des composants c'est toujours jouable. Ca ressemble a quoi a l'intérieur du simulateur ?

jibeh    4,987

tu trouveras le mode d'emploi là → https://raildriver.com/assets/documents/manuals/rd manual.0378.2015..pdf

il y est indiqué que l'alim sert pour le son et les vibrations (page 3). Donc on peut s'en servir sans. Le transfo, c'est une simple alim 12 volts.

Quand on branche (usb) le raildriver(sans le lancer) , on a l'indication "rd" comme ci-dessous. Personnellement, j'y ai ajouté une barre de led (soir) .

Mon_RailDriver_soir.jpg

Suzukix :)

* l'autre lien est maintenant effacé !