Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Hifofufa

Problème exportation objet vers train simulator 2014.

Recommended Posts

Hifofufa    540

Bonjour,

J'ai un petit soucis quand j'exporte mon premier objet vers le simulateur.
L'exportation se passe sans le moindre message d'erreur en fichier .igs , l'éditeur de blueprint convertit tout au final vers le simulateur sans me donner de message d'erreur mais après impossible de retrouver mon objet dans le simulateur et pourtant je ne pense pas m'être trompé dans le blueprint. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis?

A+

dom107    153

Bonjour,

J'avais eu ce genre de pb :

En mode édition de scénario, je voyais bien le matériel dans la liste des voitures mais rien n’apparait dans la scène quand je veux l'ajouter.
Dans Assets, il y avait bien les bons fichiers (l’audio, la 3d, les textures,… / conforme à la source)... sauf les bogies.

Pb résolu en exportant les xml de bogies.

TS2014 n'exporte pas automatiquement certaines dépendances (export de certains xml à faire explicitement).

Hifofufa    540

Je vais retourner voir les tutos car maintenant ça passe , mais l'IGS semble faire une erreur quand il est exporté avec le "pack" mais aucun soucis quand c'est exporté seul... Une fois il cherche une texture qui n'est plus en .ace mais en .dds et l'autre il se laisse convertir directement. A moins que j'ai raté un truc avec le format des textures? :wacko:

A+