Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dom107

Compte rendu CES 2007

Recommended Posts

dom107    153

http://uk.pc.ign.com/articles/754/754516p1.html

 

C'est pas d'un intérêt énorme cet article.

Quelques nouvelles images :

http://uk.media.pc.ign.com/media/772/772702/imgs_1.html

http://media.pc.ign.com/media/772/772702/imgs_2.html

qui confirment le beau rendu du feuilage et que MSTS2 KRS ce n'est pas le rendu 3DS (il faut être juste quand même : il faut combien de temps sur votre PC pour afficher un rendu 3DS ?).

 

Elles ne sont pas bien belles les voitures (au secours Nicolas !).

Et on remercie Kuju de ne pas faire de matériel français ou belge.

 

Quand au texte de l'article : il faut le lire si vous vous dites "tiens ! Un nouveau simulateur de train ?". :D:D

On apprend quand même que ce sera facile de concevoir ses trains et son décor, si on connait 3DS Max. <_<

Et que Rail Simulator sortira en Mars (c'est pas un peu optimiste là ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168
...Et on remercie Kuju de ne pas faire de matériel français ou belge....

salut

tu m etonne!!!!!

il suffit de voir la reputation des francais et des belges a l etranger pour comprendre pourquoi!!

en belgique c est simple je ne connais que deux createurs , anoel , de l equipe de mstrainstop et sanar

les autres modeles de qualiter sont fait par DT , des neerlandais!!! les plus belles locos du parc sont crees par des etrangers!!

 

donc pour kuju rien d anormal a ne pas sortir de matos si personne ne se sent la volonter d eventuellement aider

 

pour ce qui est du decor cela sera peut etre facile mais il faut etre realiste l editeur de ts ( quand il marche car pas fini=> non deboguer) au point de vue decor est simple d utilisation lorsque l on sait s en servir

 

quand au rendu perso je dis rien ne vaut un screen pris purement " in game" c-a-d en rame longue , dans un zone urbaine avec train croiseur donc gourmand en ressources pour juger de la qualiter du simulateur

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Elles ne sont pas bien belles les voitures (au secours Nicolas !).

Et on remercie Kuju de ne pas faire de matériel français ou belge.

 

donc pour kuju rien d anormal a ne pas sortir de matos si personne ne se sent la volonter d eventuellement aider

Ma remarque c'était pour dire que vu l'aspect des voitures... on n'a pas à regretter que Kuju ne fasse pas l'équivalent français ou belge.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

re

ok je n ai pas du le comprendre comme cela!!! ( j avais meme pas trop fait attention aux voitures en fait!!!

:rolleyes::rolleyes:;)

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet rien de neuf... d'ailleurs les screens sont bel et bien les mêmes que ceux présentés deupis le rendez-vous de Leipzig. Depuis nous avons eu d'autres screens intéressants de la ligne anglaise.

Sinon en effet les UIC teutonnes sont foirées. Mais je relativise tout de même. Je suis persuadé que ces dernières évoluront d'ici la sortie du jeu. Enfin concernant les Corail, pas de souci je pense faire quelque chose de valable :rolleyes: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Pour les voitures, ça n'engage que moi, mais on dirait des voitures anglaise reskinné en allemandes???

 

Peut être pour les besoins de l'expo à leipzig. Ce qui pourais expliqué la raison de la conception des voitures.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Image IPB

 

Bonjour.

Voici donc une vue de nos fameuses voitures. Je ne pense pas que ce soit en soit des voitures britaniques. Celles-ci ont une gabarit beaucoup plus étroit surtout au niveau des parties basses. De plus le réseau anglais ne peux pas être parcouru par des voitures longues au standard européen (26.40 mètres). Sur cette vue les voitures semblent longues et le nombre de baies correspond aux standards définis par l'UIC. Pour moi ce sont une mauvaise reproduction des voitures UIC germaniques. Dans l'ensemble la caisse est correcte; mais si on regarde les toitures, celles-ci sont ratées... C'est tout de même étrange au regard de la grande qualité du reste du matériel... Enfin on verra le jour de la sortie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

donc pour kuju rien d anormal a ne pas sortir de matos si personne ne se sent la volonter d eventuellement aider

 

Hé oui... je me demande si on pourra compter sur l'équipe DT pour modéliser du belge sur KRS ?

 

Je me réjouis de voir ce que ça donnerai...

 

L'avenir nous le dira

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×