Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LtDylan

Comment créer un scénario ?

Recommended Posts

LtDylan    1

Bonsoir !

 

Voilà, j'ai acheter une loco (Metronom) mais je n'ai pas la ligne règlementaire (Hambourg), j'aurais donc voulu créer des scénarios pour ce train sur ma ligne Munich mais je ne sais pas comment créer de scénarios...

 

Auriez vous un tuto sous la main s'il vous plaît ?

 

PS : ma loco ne fonctionne pas en Quick-Drive, par exemple sur ma ligne Munich les quais ne s'affichent pas alors qu'elle est censée être compatible, et j'ai aussi des erreurs au début, normal ?

 

Bonne soirée !

Edited by LtDylan

Share this post


Link to post
Share on other sites
LtDylan    1

Merci, j'ai vu de quoi créer mes scénarios MAIS ma question est toujours de mise, pourquoi quand je vais en Quick Drive sur Munich, les quais ne s'affichent pas alors que ma loco est censé être compatible ? J'ai fait une vérif du cache, 58 fichiers non validés mais le souci persiste .... :/ Et je dois faire F2 à chaque fois car j'ai une erreur !

Edited by LtDylan

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Et un clear-cache dans le jeu aussi?

Et quand tu joues en normal sur cette ligne, les quais sont ils là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
LtDylan    1

En normal oui. J'ai vider le cache et refait une verif du cache, les quais sont réapparus. Maintenant, c'est les portes du train qui bugs (elle s'ouvrent et se referment constamment...). Je recommence la vérif du cache !

 

Merci de ces informations. Enfin, quand on créer un scénario on peut placer n'importe quel train sur n'importe qu'elle ligne si j'ai bien compris ?

 

Bonne journée !

 

EDIT : après plusieurs clear-cache et revérif' de cache c'est bon pour les bugs... Pour le scénario aussi. Merci.

Edited by LtDylan

Share this post


Link to post
Share on other sites

×