Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Tomtom

Moi aussi je fais des vidéos !

Recommended Posts

Tomtom    11

Voila avec des potes on a fait un pari, celui de faire des vidéos youtube et de faire le plus de vues... Oui je sais c'est débile....
Bon histoire de mettre aucune chance de mon coté j'ai choisi Train Simulator :D :D :D
Alors voici ma vidéo de présentation de TS2014, hésitez pas a aller jeter un oeil et a donner votre avis !


Edited by Tomtom

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bravo Tomtom,

superbe vidéo très pédagogique !!

vivement les autres vidéos .....................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Merci beaucoup je vais surement essayé d'en refaire.... J’espérais que quelqu'un me dirait ce qui va pas, mais vu le nombre de réponses c'est que tout doit bien aller !!!
En fait je me demande surtout si c'est trop long ou pas... est ce que je dois faire un montage ou laisser la vidéo se dérouler en entier ??? Vaste question....
Ah oui pour la qualité je laisse en 720p pour le moment, j'upload pas en 1080 car c'est BEAUCOUP plus lourd....
Est ce que quelqu'un aurait préféré une qualité d'image superieure ?

Edited by Tomtom

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Tomtom,

Ne change rien, c'est bien comme ça. L'upload en 1080 étant plus lourd, cela signifie aussi que la chargement sera plus lent, à moins d'enregistrer la vidéo pour la regarder après.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Je te conseille de laisser en 720p ;) La différence n'est pas très grande .

N'hésite pas à utiliser des logiciel de montage comme sony vegas pro et surtout fraps le sauveur xd :P

Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

N'hésite pas à bien te renseigner avant tes vidéos ;) Le fameux signal s'appelle l'AWS et ce ne sont pas des Km/h mais des miles par heure :P

Si tu veut des renseignement n'hésite pas à m'envoyer des mp ;)

Autrement très belle vidéo et très belle sonorité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Pour les logiciels je suis sur fraps et premiere elements, pour les bourdes désolé, j'ai complètement zappé la lumière dans le brouillard et pour les miles je le savais mais avec l'habitude j'ai pas pu m'empecher de dire kilometres, faut que je me force ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Bonne vidéo, en effet. Petit conseil d'un plus ou moins habitué :D --> garde une fréquence/images de 25 minimum car l’œil perçoit comme si cela était fluide (ce qui n'est pas vraiment le cas). Si tu tombes en dessous, alors on va remarquer que ce n'est pas à 100% fluide. De plus, le 720p est largement suffisant. Pour ma part, le son du jeu est un tout petit trop élevé mais c'est suffisant pour t'entendre correctement. Aussi, c'est plus agréable si la barre de commande est "transparente", pas trop non plus, il faut qu'on puisse lire :) Voilà quelques conseils ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

ah bah merci beaucoup a tous, voila pleins de petits conseils qui vont m'etre bien utile !
Et merci a jere09 pour sa propositon d'aide, en cas de doute j'hésiterais pas ! ;)

je vais éssayer d'en refaire une pour Lundi, on verras bien ce que ça donne !

Par contre je vais surement faire un peu de coupes quand meme, parce que j'ai peur que les missions de 40mn ce soit pas captivant pour tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Agreable à voir, et j'avoue avoir bien ri avec tes amis steam qui se foutent de toi, je reçois régulierement le meme genre de vanne en tout genre sur mes partie de TS ... Je crois avoir vu qu'il y'en avait une autre sur ta chaine, je vais regarder cela ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×