Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
D3L74

March Madness 2014

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Je trouve que c'est déjà une super affaire pour ceux qui n'ont pas beaucoup du matériel du pack !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Et une encore meilleure affaire pour les autres - franchement peu de joueurs n'ont pas la WCMLN, donc très peu de joueurs n'ont pas la 86.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Il vaut le coup à ce prix, le pack ? (je n'ai rien de tout ce qu'il y a dedans)

 

Elle est bien la WCML North ?

 

J'avoue que j'ai toujours du mal à faire des achats Steam quand la partie entière a plus de deux chiffres :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

C'est sûrement l'une des plus belles lignes du jeu, Ubuntero.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Merci de ces avis éclairés... mais je pense passer mon tour. Ca fait une somme à sortir d'un coup, quand même !

 

Et non, j'ai pas du tout les boules pour avoir acheté London-Brighton en pack quelques jours trop tôt :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Ce qui est toujours rageant dans ces pack ou l'on possede souvent dejà quelque chose qui est inclu, c'est de ne pas pouvoir faire profiter a un amis du contenu deja acheté...j'ai acheté le pack SD40 soldé, mais je possedais deja la big boy ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Hors March Madness, je vous conseille de vous intéresser aux diverses collections permanentes de TS14. Un exemple avec la German Collection à 29.99 € (http://store.steampowered.com/sub/35049/?snr=1_5_9__403), qui contient les lignes Cologne-Düsseldorf et Munich-Augsburg (avec les locomotives et trains liés), ainsi que la DB BR232, la ME 146 de Metronom, et les ICE 2 et 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ce n'est pas en soldes qu'on a 9 matériels et 2 lignes pour 30 €...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Justement autant attendre les soldes pour payer moins cher

 

Je ne suis pas sûr que les Collections soient soldées. Et cette collection fait déjà économiser 91 €, tu veux pas non plus qu'ils te la fassent gratos ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si si, elles peuvent être soldées.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

J'avoue que moi j'ai pris que la Horseshoe (ça a l'air rigolo :) ), mais pour la PDL, le pack est pas mal, alors peut-être à l'occasion de promo futures :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Aujourd'hui, ce sont deux Twin Packs qui sont soldés à - 50 %: GEML + Class 90 et Marias Pass + SD 40-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

PDL en promo seule : 11 €

GEML + 90 en promo : 16 €

Total : 27 €

 

Ouais, en fait le pack UK qui contient ces deux trucs là + quelques extras, pour 3 € de plus, est vraiment intéressant en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×