Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
F-SERG

Bonjour à tous

Recommended Posts

F-SERG    6

Houla!

Je suis impardonnable, je vous ai déjà demandé quelques conseils auquel j'ai eu des réponses et je ne me suis même pas présenté sur votre forum, j'ai honte, :wub:

 

Je palie rapidement à ce petit oubli, j'ai donc comme tous quelques passions comme le billard carambole, la pêche, la simulation de vol (pour ne pas citer fs9 et fsx) mais aussi celle de train simulateur. J'aime bien les simulations en elles mêmes, mais aussi, tout ce qui touche la création et je pense que je suis bien tomber en arrivant sur votre forum.

 

J'ai fais quelques créations de scènes pour fs9 et aussi fsx (mission) gmax et 3ds, j'ai plongé dans le xml avec fsx.

Vous allez me dire et TS dans tout cela, he! bien j'avais bien avancé sur une ligne fictive avec le fun MSTS, je crois que cela remonte à quelques années :).

 

Depuis avec un MSTS et les nouveaux OS, ce fut la catastrophe, j'ai donc laissé de coté cette partie de création jusqu'au jour (il y a quelques semaines) via une pub de TS 2014, j'en ai fais l'achat. Quelques parcours effectués puis direction le répertoire d'outils (bin! ouais! cela me manquait :unsure::) ) et j'ai découvert ce puissant éditeur.

Depuis mes heures de sommeil on diminuées.

 

 

2 petites précisions vues dans mon profil, je suis un retraité qui approche la soixantaine et j'habite dans le 95 près CDG, une autre passion depuis 3 ans que j'ai mon fidèle compagnon, celle des Golden Retriever

 

Merci pour votre accueil sur ce forum bien sympathique.

 

Serge

Edited by F-SERG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

On peut parfaitement concilier le tout....3D, train, chien, loisir, pension et bien être.

Golden Retriever_train.jpg

 

Bienvenue sur RailSim-fr Serge

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×