Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 30 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonsoir,

Petit complément d'information, il semble qu'il soit impossible de prévisualiser des créations dés lors qu'elle contiennent une animation, ce qui n'était pas le cas dans les anciennes versions de l'utilities.exe.

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Est ce que tu parles de toutes les animations, même les animations automatiques comme les essieux et les bogies? Car je n'ai pas d'autres animations. Remarque, j'ai aussi les animations nulles pour les meshs statiques, Il faut que je ces animations aussi?

Me voilà en vacances, je vais avoir le temps de tester tout celà.

 

A très vite (j'espère)

 

Jean-Prisca

;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour trainagrandevitesse2013,

Les animations des bogies et des essieux n'apparaissent de toute façon pas dans l'éditeur car elle sont gérées directement par le jeu et nécessitent d'être dépendantes de la voie. Je parle des animations que tu crées dans le modélisateur (qui s'exportent sous forme de fichiers .IA). Pour ma part, je ne peux pas visualiser mes ponts tournants en action, sauf à les implémenter comme "scenery blueprint", donc inanimés.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'ajouterai aussi (mais tu le sais sûrement déjà) qu'en plus des animations, si tu créés un attelage (ici un attelage Scharfenberg), il devra aussi être à part en 3 positions fixes ;)

 

Mais Philippe devrait plus t'aiguiller que moi :P

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Coucou trainagrandvitesse cela serait pour avoir des petites nouvelles concernant le futur monstre le TGV euroduplex ? :)

cordialement ever500

ps je vois l'avancement pour le futur TGV réseau nouvelle 3 pour open-rail d et il envoit :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leolio972    4

Bonjour traingrandevitesse2013,

Félicitations pour cet énorme et fantastique boulot.

J'ai des étoiles plein les yeux alors que seule la motrice existe pour le moment. :)

Bon courage pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigers94500    16

Bonjour les amis ! C’était pour savoir l'avancement du projet ? Car pour l'instant (vu les images) celui-ci est l'un des plus "propre" en cour ! Rien que la motrice rhabille illico presto celle utilisée pour (Marseille-Avignon). Merci pour la réponse et bonne journée. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, :)

 

Je passe sur le forum pour vous rassurer, le projet n'est pas annulé.

 

Pour l'heure je suis entrain de finaliser mes rames TGV Réseau pour OpenRail.

 

160525110412865475.jpg

 

 

160604125924417149.jpg

 

C'est un projet que j'ai lancé en 2011, une fois ce grand projet achevé, je reprendrai les rames TGV 2n2 ici.

 

Donc, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié.

 

Bonne soirée.

 

Jean-Prisca

;)

Edited by trainagrandevitesse2013
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

je le suis également sur le fameux forum :)

Peut être que ce magnifique TGV réseau pourrait être convertible pour Railworks puisque que cela est possible pour les trains de mts mais ceux de Open rail je ne sais pas mdrr :)

j'ai hâte de le tester sur open rail xd

Frenchement trainagrandvitesse2013 tu es le roi de la 3D , tes créations sont ultra détaillés et même mieux que celle des adons payants , mais peut être que tu pourrais contacter claude le créateur de la atlantic-hig-speed pour faire un partenariat cela serait pourrait être super :)

bonne continuation ever500 :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour, :)

 

Je passe sur le forum pour vous rassurer, le projet n'est pas annulé.

 

Pour l'heure je suis entrain de finaliser mes rames TGV Réseau pour OpenRail.

 

160525110412865475.jpg

 

 

160604125924417149.jpg

 

C'est un projet que j'ai lancé en 2011, une fois ce grand projet achevé, je reprendrai les rames TGV 2n2 ici.

 

Donc, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié.

 

Bonne soirée.

 

Jean-Prisca

;)

 

Ouf ! ^^ Petit HS, c'est quelle map sur tes screens ? :)

 

 

Frenchement trainagrandvitesse2013 tu es le roi de la 3D , tes créations sont ultra détaillés et même mieux que celle des adons payants , mais peut être que tu pourrais contacter claude le créateur de la atlantic-hig-speed pour faire un partenariat cela serait pourrait être super :)

 

Et n'oublions pas Julien ! J'arrête pas de relire le sujet sur la 6500 en ce moment. xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Julien fait du bon boulot aussi :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Si je peux vous donner quelques conseils, quand vous faites cela pour Train Simulator 2016, pense sérieusement s'il peut lire la TVM à Dovetail Games

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

Tu veux dire la TVM complètement buggée et surtoût impossible à intégrer sans faire les yeux doux à DTG (comprendre : sans payer DTG) ? :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Bon j'ai vu que cela fait un petit moment que ça à été "délaissé" et je voudrais juste savoir sans presser attention, si on a des photos de l'avancée de ce projet (si il est encore actif ?) et si on aura l'intérieur conforme au vrai 3UA ?

 

Le boulot est déjà bien ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Ne tkt pas jean-Prisca est un createur de materiel roulant tres serieux la preuve pour ces deux creations pour open-rail et c'est vrai que oarflis on avait pas de nouvelle pour le reseau nouvelle 3d mais il est la donc le euroduplex seront donc bien un jour terminé :)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Régiolis39    45

Salut, si tu t'es arrêter sur ce projet a cause du TGV de DTG Tu ne devrait pas car ton TGV ne peux être que mieux vue la 3D Du TGV Lyria sur ORTS !

Courgage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Alors, si tu n'as pas remarqué, nous sommes sur un forum. Donc, d'une part on a le droit de dire ce que l'on pense, et d'autre part faut lire ce qu'il y a au-dessus avant de poster.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Sans vouloir faire remonter ce sujet, je voulais juste savoir si l'auteur est toujours en train de faire ce projet et/où à avancé ce projet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Oui ne t'inquiètes pas , son projet est toujours d'actualité :) et j'en suis sur à 100 pour cent la preuve pour les TGV Lyria et reseaux pour open-rails qui ont mis du temps pour sortir mais ces rames sont sorties et avec une superbe qualité , et de beaux détailles :) . Donc pour le euroduplex pas de soucis à avoir :) .

Edited by ever500
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×