Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Raillamo

Question graphismes

Recommended Posts

Raillamo    0

Salut tous le monde,

 

Bon j'attaque direct, voici mon problème :

Je trouve que sur certaines vidéos les graphismes sont tous simplements énormes par rapport aux miens, regardez cette vidéo

, monstrueux vous ne trouvez pas .... bah moi même en ultra 1080 p avec tous activé bah c'est moche .... comment font ils bon dieu pour avoir d'aussi beau graphismes ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

bah chez eux aussi c'est moche regarde le caténaire il clignote comme une guirlande de noël... en plus il y a toujours autant d'aliasing et je parle même pas des ips qui sont tout aussi dégueulasse

ah j'allais oublier tout les micro saccade qu'il y a dans cette vidéo.

 

Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As tu activé le TSX ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Salut, tu pourrais peut être poster un screenshoot de ton jeu pour qu'on puisse avoir une idée de ce que tu trouves moche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raillamo    0

1397386547-screenshot-great-western-main


1397386556-screenshot-great-western-main


1397386570-screenshot-great-western-main


1397386576-screenshot-great-western-main


Voila, bon je ne me plaind pas des trains mais regardez un peut les screens des rails, vous voyez cet effet flou et les rails et les lignes droites au loins qui sont tous dentellés, c'est encore plus flagrant en vrai !!!! c'est tellement fort que je n'arrive pas a voir au loin les feux quand je zoom.

Edited by Raillamo

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Si tu veux améliorer la netteté etc... en dehors du jeu lui même,

tu peux par exemple utiliser FlightFX

Qui est une interface conviviale pour le programme SWeetFX (il y en a d'autres..)

Configurable à souhait

http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?f=278&t=34103

 

3 exemples, captures avec et sans, des différences perso pour mes réglages:

http://www.mediafire.com/download/0dw8dtdgsnnycqz/Avec+ou+sans+SweetFX.ZIP

 

Je ne m'en passe plus depuis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

1397386547-screenshot-great-western-main

1397386556-screenshot-great-western-main

1397386570-screenshot-great-western-main

1397386576-screenshot-great-western-main

Voila, bon je ne me plaind pas des trains mais regardez un peut les screens des rails, vous voyez cet effet flou et les rails et les lignes droites au loins qui sont tous dentellés, c'est encore plus flagrant en vrai !!!! c'est tellement fort que je n'arrive pas a voir au loin les feux quand je zoom.

 

cette effet flou que tu vois c'est le FXAA une belle daube et cela a été prouvé sur les site de jeux et d'informatique que le FXAA crée un effet de flou.

 

Si tu veux améliorer la netteté etc... en dehors du jeu lui même,

tu peux par exemple utiliser FlightFX

Qui est une interface conviviale pour le programme SWeetFX (il y en a d'autres..)

Configurable à souhait

http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?f=278&t=34103

 

3 exemples, captures avec et sans, des différences perso pour mes réglages:

http://www.mediafire.com/download/0dw8dtdgsnnycqz/Avec+ou+sans+SweetFX.ZIP

 

Je ne m'en passe plus depuis!

sympa ses liens mais j'ai rien trouvé pour TS2014 c'est pour flight sim je crois je suis encore en train de lire.

D'après ce que j'ai compris c'est pour ROF et ce qui et bizarre c'est que tu l'utilise pour TS ??? la je capte plus lol

 

Et pour tes Screenshots effectivement c'est moins flou et l'antialiasing et meilleure, après sur une image fix c'est assez dur a dire.

 

Sinon il suffis de désactivé dans le jeux le FXAA et AA puis utilisé le centre de Control Nvidia au amd pour ses paramètre la. (j'ai essayé et ca na pas l'aire de marché avec le gestionnaire nvidia :( )

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

"je n'ai rien trouvé..."

 

C'est une interface, il suffit d’additionner le jeu de ton choix (ici Railworks)

Ce qui fait le travail, c'est SWeetFX !

J'ai essayé d'autre interface.... je préfère personnellement celle que je présente: FlightFX :wub:

Un autre....exemple: SweetFX Configurator

À chacun de faire ce qui lui plait ! :)

il faut chercher sur le net. Il y a des vidéos expliquant les tenants et aboutissants

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

"je n'ai rien trouvé..."

 

C'est une interface, il suffit d’additionner le jeu de ton choix (ici Railworks)

Ce qui fait le travail, c'est SWeetFX !

J'ai essayé d'autre interface.... je préfère personnellement celle que je présente: FlightFX :wub:

Un autre....exemple: SweetFX Configurator

À chacun de faire ce qui lui plait ! :)

il faut chercher sur le net. Il y a des vidéos expliquant les tenants et aboutissants

Merci des infos je vais aller fouiner sur le net et faire plusieurs essai ;)

Impressionnant tout les paramètres dans flightFX de longs heures de teste en vue ^^

Merci encore ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raillamo    0

J'ai désactivé le FXAA et déjà wahou de nets changement, mais maintenant les rails et les lignes droites sont pires que dentelées, oui je sais je suis embêtant mais j'aime la perfection, après tout pour un simulateur c'est quand même important !!!!!!!! :) :) :) :)

Edited by Raillamo

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il ne faut pas de créer de profils dans le panneau de configuration !

C'est le jeu qui prend la main. (Nvidia)

 

J'avais par le passé essayé.... mais j'ai dû effacer le profil crée pour que tout rentre dans l'ordre.

Dans le jeu, j'ai maintenant FSAA +2X1SSAA activé et c'est très bien ainsi,

le 2x2SSAA bouffe vraiment trop, et mon frame rate tombe trop bas alors.

Le programme SWeetFX avec mes réglages me "bouffe" ici ± 3/5 fps (activable/désactivable dans le jeu)

J'essaye d'avoir 60fps constamment = le temps de rafraichissement de mon écran.

Et paramètre de lancement du jeu :-FPSLimit=60 donc 60fps est le maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Je viens d'essayer la dernière version dispo sur reshade.me et c'est effectivement très sympa même si de base l'effet est léger/subtil, ça augmente la netteté, un peu comme un processeur vidéo Darbee pour ceux qui connaissent. Par contre il n'y a encore aucun profil spécifique au jeu téléchargeable, est-ce que qqun a joué avec une version récente et créé un profil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×