Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

La Compagnie du Midi

Recommended Posts

gigi1959    1,246

Bonjour Richard,

 

Vraiment une très bonne nouvelle !

 

Le quikdrive suivra, bien entendu.

 

Amicalement,

 

gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

Bonjour,

Un seul mot GRANDIOSE.

Une petite question, la signalisation est elle "moderne" avec utilisation du KVB ect?

Se soir je vais aller m'empresser de la telecharger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

Un seul mot GRANDIOSE.

Une petite question, la signalisation est elle "moderne" avec utilisation du KVB ect?

Se soir je vais aller m'empresser de la telecharger.

 

 

C quoi le KGB???????

 

Sur la grande ligne signalisation lumineuse, sur les antennes signalisation mécanique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

LOL ! :):D .

 

Toujours autant d'humour, a ce que je vois, c'est le Kontrol de ggggrande vitesse a balise, yawhol herr GENERAL ya

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_de_vitesse_par_balises

 

Gigi


La Compagnie du Midi:
Le tramway, Aujourd'hui disparu, Lourdes Gripp:
La Place de Campan, en situation:

 

Sublime les photos, l'éclairage est top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Un chef d'oeuvre qui justifie l'achat de TS à lui seul...

Et on a pas encore vu la derniere version qui sera bientot prete pour la fin de l'année je suis impatient !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir et merci à tous de votre gentillesse, on n'as pas l'impression de travailler pour rien.

En tous cas moi, j'apprécie.

Cordialement

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonsoir

 

Merci Richard pour la V6, quel travail (ça doit être la plus lognue route jamais faite ?)

 

J'aime particulièrement bien le tramway qui part de Lourdes, belle ambiance ! et aussi les antennes en VU comme St Palais qui sont bucoliques à souhait, c'est vrai que ce réseau était attachant, du temps de sa grandeur ...

 

Par contre pas facile de retrouver une gare particulière vu l'immensité, vivement les QD promis plus haut (en attendant je me suis fait un fichier de marker ça aide pas mal)

 

Bonne soirée

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonsoir,

 

Effectivement, le tramway de Lourdes est top ! un joyau !

 

yzxk.jpga5s1.jpg7l1h.jpgti4x.jpg

Edited by gigi1959
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Bon je refais ce post car il n’apparaît pas ailleurs,

Je REPETTE trés fort, (pas trop because l'odeur) la Compagnie du Midi est encore en *****TRAVAUX*****, et donc il n'y a pas de SCÉNARIOS de prévus, juste un bidule fait pour ce déplacer sur les lignes.

Autre question posé, vous n'avez pas besoin de la version 5, pour cette nouvelle version. La version 6 (Route), compte déjà toutes les Lignes (voies) nécessaire à son exploitation., Mais si vous voulez la télécharger quand même, libre à vous.

Cordialement.

Richard


Le Tram de Lourdes à Artigue:

zsf1.jpg

Nous arrivons à Saintes Marie de Campan, et en fait nous arrivons en Haute Montagne:

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Alors merci à tous, je voudrais poser une question, et il parait qu'il y a eu une réponse (De Pierre Gaurriat), j'ai un gros bug qui viens de TS 2017, et qui n'existait pas sur les versions précédentes, en effet le curseur a gauche pour l'apparition des objets, ce remet SYSTÉMATIQUEMENT , a chaque fois que l'on reviens dans le jeu, a 8 voir 6 au lieu de 10????? alors j'ai une parade, je clique 2 fois sur l'objet, et je met la valeur 10 dans la fenêtre qui s'ouvre a gauche, mais sa fait Ch.. car si l'on oublie, sa passe à la trappes.

Quelqu'un peut il m'aider??

Merci


Bonsoir

 

Merci Richard pour la V6, quel travail (ça doit être la plus lognue route jamais faite ?)

 

J'aime particulièrement bien le tramway qui part de Lourdes, belle ambiance ! et aussi les antennes en VU comme St Palais qui sont bucoliques à souhait, c'est vrai que ce réseau était attachant, du temps de sa grandeur ...

 

Par contre pas facile de retrouver une gare particulière vu l'immensité, vivement les QD promis plus haut (en attendant je me suis fait un fichier de marker ça aide pas mal)

 

Bonne soirée

 

Bernard

Bernard; quand tout sera terminé, je publierais une liste des Gares avec leurs coordonés:

Amitiés

à toi.

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

La Compagnie du Midi : version (9).
Le point
cette version comprendra, la partie: "Morcenx-Tarbes" (Les rails sont posés jusqu'à Mont de Marsan).
Et la partie: Elne à Arles-sur-Tech.(Les rails sont posés jusqu’à Ceret).

losg.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

La Compagnie du Midi , est remise sur l'établie.:

Secteur: Elne-Arles-sur-Tech.

La gare d'Ortafa.

k1po.jpg

4m0r.jpg

f6cn.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

La Compagnie du Midi:

Elne-Amélie les Bains.

La gare d'Arles sur Tech, est terminée, je commence le village.

Voila la force de la simulation, revivre une époque révolue.

Cette gare en partie détruite par l’inondation du Tech de 1940, comportait les voies normale, et les voies métriques, qui desservait à la façon d'un tramway tout le haut Vallespir Prat de Mollo et St Laurent de Cerdant.

Vous apercevrez l'arrivée des vagonets de la mine de "Batère"

Je pense que la reproduction de cette gare est réaliste à 85%, compte tenue des renseignements trouvé sur le net.

J'ai décidé, vue le manque de matériel pour le moment, d'utiliser le tracteur et les wagons de fret de Bernard Deschamps, qui sont les moins anachronique a mon sens.

 

 

djt0.jpg

hacd.jpg

spqv.jpg

ioj1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×