Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

La Compagnie du Midi

Recommended Posts

gigi1959    1,246
Il y a 7 heures, bernardD a dit :

Merci Gigi (et Richard !) ça fonctionne très bien. J'avais déjà essayé de me faire quelques QD, mais la ligne est tellement grande (et sans marqueurs, qui aident pas mal pour se faire des scénarios) que je n'avais jamais été au bout.

Evidemment, sur mon petit PC, les chargements sont plus longs que la moyenne, mais après tout est OK.

Bravo !

Merci bernardD, d'autres lignes vont suivre, avec des QD inédits

Amicalement

Nous ne sommes pas loin du devoir de mémoire, vu le nombres de lignes "Made in Richard"

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 4 minutes, goeland14 a dit :

... Ne serait-ce que ses voies métriques !

YES, difficile de mettre en oeuvre un qd, et de trouver le matos compatible. un vrai challenge !!!

Mais a la hauteur des lignes

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Quand j'ai voulu installer le fichier " Assets_CDM ", j'ai le message suivant " assets\3ds510cl.xml    une erreur est survenue lors de la lecture du fichier source : le fichier source est altéré "

j'ai voulu recommencer, puis ignorer ce fichier, rien n'y fait, j'ai toujours le même message, il ne me reste qu'à annuler l'opération

sans doute à cause de ça, bien que j'aie tout installé et avec les fichiers requis, la CDM n'apparait pas dans TS 2019

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Asware, peut-être un problème lors du téléchargement. Récupère les assets sur mediafire, comme proposé par Gigi1959. Cela devrait passer sans encombre.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour

 Bravo a Gigi et a Richard . Cette ligne c est du très lourd et du très beau. Merci

Denis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
VFIL351    9

Bonjour à tous. Cette ligne est vraiment magnifique mais j'ai un soucis, je n,'ai presque aucune voie qui apparaît. Est ce que quelqu'un a le soucis et comment je peux le résoudre ? 

Merci de vos réponses :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Coucou à toi. As-tu les prérequis nécessaires ?

Cologne-Koblenz

Exeter Kingswear

Altenburg-Wildau

Isle Of Wight ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
VFIL351    9
il y a 38 minutes, goeland14 a dit :

Coucou à toi. As-tu les prérequis nécessaires ?

Cologne-Koblenz

Exeter Kingswear

Altenburg-Wildau

Isle Of Wight ?

Je ne dois pas avoir tous les prérequis. Où peut on avoir la ligne Exeter Kingswear?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Et surtout... Il te faut les "European Assets", indispensables pour beaucoup de lignes freeware, si tu ne les as pas, voir dans le forum "FAQ" comment te les procurer.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Cette ligne est sympa mais dommage que le décor soit vraiment tres basique, je pense que ça aurait été mieux de faire une ligne plus courte mais plus détaillée. Après elle reste impressionnante par sa taille

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Hello

Ne parlant pas un traitre mot d allemand :) serais  t il possible de mettre le lien de la ligne Altenburg-Wildau qui semble gratuite ur le site allemand..

Il ne me manque que celle la pour faire tourner la compagnie du midi :)

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonne nuit, j'ai besoin d'un peu d'aide car je suis un peu nouveau sur le sujet, j'ai téléchargé l'itinéraire car il est beau et énormément gigantesque. Et je voulais savoir comment ces fichiers sont installés et où ils iraient: Mysetup-1.bin, Mysetup-2.bin et Mysetup-3.bin. Et enfin, je voulais savoir si cette gigantesque ligne avait besoin de compléments payants. Merci beaucoup, j'ai hâte de rouler et de rouler pour cette beauté de la simulation ferroviaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello ! Normalement, tu as également un fichier "mysetup.exe". C'est sur celui-là qu'il faut cliquer pour installer les assets, il s'occupe du reste. Cette ligne  demande les lignes suivantes :

Cologne-Koblenz

Exeter Kingswear

Altenburg-Wildau (celle-là est gratuite)

Isle Of Wight

+ les European assets, mais ceux-là tout le monde ou presque les a.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
vandacee    12

Merci aux créateurs ; un must pour un toulousain !... quel boulot
Juste un petit soucis d'installation réglé : exécuter la ligne en tant qu'administrateur !

Toulouse Montauban avec le Capitole du côté de Castelnau-d'Estrétefonds :

Toulouse_montauban_Capitole.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'aimerais savoir si c'est normal ce genre de tunnel sur la map 

De plus, sur le forum vieilles bielles et voies étroites, il est indiqué "LIGNES ENTIÈREMENT GRATUITES NE NÉCESSITANT PAS D'ASSETS PAYANTS." ; pourtant de ce que je voit il faut 3 routes payantes et un pack d'assets payants :huh:

Cordialement

Jimmy

 

ciedumidi.PNG

Edited by JimmyArmstrongSim

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

la réponse est qu'il faut comprendre que déjà chaque version, de chaque année est fournie avec des assets différents. Donc ± personne n'a la même chose au départ.

D'où la confusion possible. Chose que j'ai aussi déjà expliquée à Richard, et plusieurs fois dans nos pages aux débutants qui ne comprenne pas cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

La version la plus récente de la route est celle disponible ici en rubrique téléchargements, et comme indiqué par ailleurs, certains assets payants sont nécessaires pour cette version.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

la réponse est qu'il faut comprendre que déjà chaque version, de chaque année est fournie avec des assets différents. Donc ± personne n'a la même chose au départ.

D'où la confusion possible. Chose que j'ai aussi déjà expliquée à Richard, et plusieurs fois dans nos pages aux débutants qui ne comprenne pas cela.

Bonjour Jibeh,

Oui je comprend bien, mais cela ne touche à mon avis que les textures, de terrain, car pour ce qui est des assets, je ne prend jamais d'assets venant de lignes payantes,

Hormis les textures terrain, je ne crois pas que les créateurs d'objets que j'ai pu utiliser dans les années 2010/19, ai fait passer leurs objets de gratuit à payant????

Enfin et pour terminer, si les membres qui téléchargent mes lignes, en utilisant tous mes assets livrés en même temps, il ne devrais par y avoir de problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×