Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 419 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

garcia richard

La Compagnie du Midi

Recommended Posts

garcia richard    1,892

La gare de Rivesaltes est atteinte, Pas de problèmes particulier, donc la portion Carcassonne-Rivesaltes via Quillan est terminée, maintenant et pour un ami qui me la demandé depuis pas mal de temps, je crée la dernière portion de cette ligne magique: Albi-Toulouse.

3kLEj.jpg

NgG3Z.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Nouvelle et dernière section de la compagnie du Midi: Albi-Toulouse.

Voici la cathédrale Sainte Cécile d'Albi, situé non loin de la gare.

YeOGZ.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour à tous,

Je suis désolé, mais la compagnie du Midi: "Suite et Fin" ne pourra voir le jour, because mon PC, n'est pas assez puissant pour la lourdes route que je me proposais, de terminer, déja la ligne présenté, par GIGI  et moi même, est trés lourdes mais la les deux tronçons proposé en plus, mon PC, ne résiste pas, impossible de démarrer la route, j'ai tout essayé, même sur un autre PC, rien à faire.

Donc je m'excuse auprés de vous, pour tant le Tronçon Rivesaltes Carcassone, passait bien, et c'est en ajoutant des signaux aux gares qu'a partir de la il ma été impossible d'ouvrir ma route.

Quand même j'ai mit la ligne sur un DD externe, pour  (on ne sais jamais), j’aurais un PC plus puissant.

Amitiés à Tous, je continue d'autre routes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu lances ton TS en 32 ou en 64 bits ? Et quel PC/mem/cpu/win  as tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

64, j'ai tout essayé, j'ai baissé les graphismes, rien n'y fait alors que les autres lignes passe sans problèmes, et un message d’erreur annonce un problème de mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et donc ton pc à combien de mémoire ? (ram )

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et j'oubliai... bien entendu quelle carte graphique pour faire tourner tout cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Bien aprés avoir tourné le problème dans tous les sens, je ne vois qu'une chose à faire, c'est de faire comme la fait Pierre Gaurriat, avec la ligne du Train Jaune, de découper, cette ligne et de ne garder que la partie qui m'intéresse.
Est dur?  Y a t'il un tuto pour le faire?
Merci de votre aide.
Dernière question, comment non pas renomer une ligne, sa je sais faire, mais changer le nom dans le jeu, ex: ef383b69-abd6-44ca-b67e-487be79f6b1f, le nom de la compagnie du midi, et lui donner un autre nom afin de ne pas écraser l'ancienne ligne?
Cordialement
Richard
Edited by garcia richard
Bien en travaillant a savoir ce qu'il se passe, c'est bien le fichier : "Tracks.bin" qui pose problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

C'est bien dommage, cette ligne est magnifique, même si elle demande une configuration "costaud"

C'est un travail colossal de la part de Richard, et une version allégée serait la bienvenue pour continuer à en profiter.

Merci encore pour cette belle réalisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×