Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 27 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

garcia richard

La Compagnie du Midi

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour Richard,

Merci du compliment. Partager ses connaissances fait avancer toute la communauté et tu en es un bel exemple. Je vois que tu réussis fort bien à "récupérer" les assets MSTS.
Amicalement.

Philippe dit Fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

On va enfin pouvoir s'amuser :97:

 

La ligne est ou sera compatible avec Quick Drive ?

 

merci bonne journée à tous :)

 

Bonjour mon Ami, tout d'abord faudrait m'expliquer ce qu'est "Quick Drive"??

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

Cette sortie est une bonne nouvelle !

 

Je m'occuperai avec grand plaisir de préparer les QuickDrive dans 2 semaines (après les examens).

Cela m'échauffera pour la prochaine surprise sur laquelle je devrai plancher.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

La Compagnie du Midi_Version_02:

Liaison PAU BAYONNE.

Voila c'est parti, nous sommes dans les faubourgs de Pau, et nous arrivons à Lons.

vg8a.jpg

Départ de la gare de Pau.

pyk8.jpg

Passage de la rame, sous le château.

47p4.jpg

Nous quittons Pau.

6032.jpg

Nous arrivons au niveau de LONS.

A suivre.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Et bien nous avançons, bientôt en vue de la gare de Lescar.

cette liaison sera un mixe entre la période actuelle et 1940, a savoir que de nos jours, deux tiers des gares ont disparues, J'ai donc repris les gares que j'ai avec l'aide de Trajan, modélisé pour la même ligne sous MSTS.

gcl8.jpg

La ligne vue d'un pont routier.

mrit.jpg

Vue de dessous le pont.

gly3.jpg

Vue zoomé, merci julien.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
vicente    0

Bonjour â tous
J'ai une petite question
J'ai vu sur steam qu il propose un packs assets ancien contenu european est ce que vous pensez qu'il est necessaire pour compléter cette ligne car je suis en recherche d assets.car actuellement la ligne est carrement vide pas de catenaires ,pas de rails aucune signalisation etc....à l aide.

Merci pour vos reponses.
Salutations vicente.

Edited by vicente

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Très belles images :)

Aurais je vue une Z4200 ?? :)

Edited by Loïc
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
vicente    0

Bonjour â tous

J'ai une petite question

J'ai vu sur steam qu il propose un packs assets ancien contenu european est ce que vous pensez qu'il est necessaire pour compléter cette ligne car je suis en recherche d assets.car actuellement la ligne est carrement vide pas de catenaires ,pas de rails aucune signalisation etc....à l aide.

 

Merci pour vos reponses.

Salutations vicente.

 

Bonjour à tous

 

Juste pour info !!!

Etant novice sur train simulator 2015 , je pense que ça peux aider certains j'ai réglé le problème d'assets manquants en achetant sur steam le pack d'asset european en solde qui a bien complété la ligne.

Bon quand même il reste à trouvé l'asset pour les quais si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :):)

Merci d'avance.

Vicente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Très belles images :)

Aurais je vue une Z4200 ?? :)

Oui en effet, j'ai converti un fourgon automoteur "Z4200" de MSTS avec l'accord de son auteur, Steff38, et je l'ai envoyé a un créateur de matériel roulant, peut être auron nous une surprise cette année??

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Par contre ce serait peut être une bonne idée de mettre un fichier texte en doc dans la ligne que l'on telecharge pour conaitre toute la liste d'assets à installer. Sinon cela devient vite un casse tête. Enfin je ne me suis peut être pas encore habitué au changement par rapport à train sim non plus?? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Je te conseille de te rendre sur le site de Richard et charger tous les assets pour la ligne Pau-Canfranc, dixit l'auteur:

"... Les assets de PAU-CANFRANC étant trop nombreux,J'ai fait un pack des Assets Richard, compressés sous "7Zip", ils sont téléchargeables ici:..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Oui mais malheureusement c'est déjà ce que j'ai fait mais je progresse petit à petit.... J'ai desormais les rails il me manque les quais quelques signaux et peut être quelques pn je pense... Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Grâce à Richard qui m'a fourni les fichiers manquants pour compléter, j'ai 100% des assets pour la V3 actuelle de la ligne (et ça complète aussi le Mont Blanc et autres), mp si vous en avez besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Depuis le départ d'Orthez de la 4737 en Janvier 2015, plus de nouvelle de notre ami Richard et de son grandiose projet. Avez vous des nouvelles de l'avancement de la jonction Pau Bayonne.

Malgré quelques petits défauts c'est déja un beau morceau avec plein de charme .... et puis c'est un des rares de notre beau pays !!

 

Merci d'avance à Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Nous voici enfin arrivé, au terminus nord de la compagnie du Midi, je veux parler de la gare de "Bordeaux St Jean",

Nous en sommes donc à : 526 Km de crée avec sont décors .

jyov.jpg

A bientôt.

Amitiés

Richard

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La V4 est sortie, disponible ici avec un pack d'assets: http://www.thuthuboutick.fr/simulation/ferroviaire/enligne/TS2013/routes/compagniedumidi/

Attention, il semblerait qu'elle remplace la Pau-Canfranc, donc virer la Pau-Canfranc avant l'install.

 

Et bon, y a un peu de boulot pour les scénarios, les 2 parcours libres fournis me donnent ça:

 

great plains.jpg

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sympa la ligne 526 km de voie sa a l'aire bien sympa tout ceci ;)

 

je go l'installer en espèrent ne pas rencontrer de nouveau problème :ph34r:;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonsoir, ça a l'air splendide tout ça. Je vais télécharger, installer et espérer que ça va fonctionner correctement.

 

A voir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×