Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PapiNic

0Autorail X22000

Recommended Posts

Stuart    2

Bonsoir,

 

faut surement maintenir la touche Espace, sinon la VACMA te rappelle a l'ordre déclenchement QT, et FU. ;)

 

Steph

Entre temps, j'ai du installer un autre truc...

 

J'ai une erreur de chargement de Tracks.bin... :(:wallbash::wallbash::wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jid    0

bonjour , j'ai le même problème dans ts 2016... impossible de démarrer l'autorail x4500.... j'ai un portable asus ... la touche flèche gauche en biais n'a aucun effet ni aucune autre touche pour valider le poste de conduite ....

par contre je ne sais pas où trouver la case "RailSimulatorCore" dans "Filtre d'objets" quelqu'un peut m'aider ?

ou l'autorail n'est tout simplement pas compatible avec ts 2016 ?

merci d'avance pour votre aide

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour à tous

 

J'ai le meme problème mais avec different locos Z2,X4500 ...sauf ceux de TDG .

Pouvez me dire ce qu'il faut faire ,si vous avez une idée du problème.

 

Merci

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Es tu bien en mode expert, et pas en mode "contrôles simples" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour Jibeh

 

Je suis en mode expert ,j'ai aussi fait ( verifier l'integralite local du jeu) par contre la 231U1 de PLM marche sans probleme .

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peter749    3

Hello,

Due to my limited understanding of French I am having difficulties in making the X2200 work

The instructions indicate I should push what is the "Home" button on my Qwerty keyboard to unlock the controls but nothing happens

Can anyone help please

Peter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxou57530    20

bonjour , j' ai un souci avec le x 2200 quoi que ce soit comme touches sur les quelles j' appuie il ne se passe rien pourtant je suis en mode expert mais il ne se passe rien même le bouton de dévérouillage boite a leviers , j' ai le même souci sur le picasso et l' ead

quelqu' un peut m' expliquer ? merci d' avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour Maxou57530,

Pour le X2200 il faut sans rien faire au préalable : touche 1  (clavier numérique pour aller dans la cabine), puis touche début ( flèche vers haut et à gauche), puis touche Z (mini 2 secondes), puis touche "virgule", puis touche U et enfin CTRL + F. pour isoler VA et KVB touche ctrl + F11 et ctrl + F12.

Pour le Picasso il est déjà en marche mais il faut actionner la boîte à vitesses ( il y en a quatre) à gauche de l'accélérateur.

Pour le X4500 c'est : touche 1, puis touche début, puis ctrl + F et enfin touche U. Même touches pour isoler VA et KVB que ci-dessus.

Bon jeu Patrick

Edited by tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

Je pense avoir trouvé la solution pour pouvoir utiliser l'autorail X2200 dans de nombreuses situations (QuickDrive, carrière..), avec l'utilisation du clavier AZERTY.

Copier les 2 fichiers "Autorail X2200" du dossier "RailWorks\Assets\Dominique\RailSimulatorCore\InputMappers" dans le dossier "RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorCore\InputMappers".

Relancer le jeu.

Maintenant, vous pouvez sélectionner une ligne et conduire l'autorail X2200.

 

Bien cordialement.

Audran DOAT

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,

Pour activer le clavier, il faut ne pas oublier de cocher la case de "RailSimulatorCore" dans Dominique.

 

Clavier.jpg.1fb3a86c9eded31e8a31a9efa4e3824b.jpg

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×