Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 147 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

PapiNic

0Autorail X22000

Recommended Posts

m-c14    0

Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir tâtonné, j'ai enfin réussi, une première fois, à faire démarrer le X 2200.

Toutefois, je n'arrive plus à le faire fonctionner (j'ai complètement oublié de noter le processus qui m'avait permis de le faire fonctionner : ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

L'un d'entre vous pourrait-il me venir en aide et m'expliquer en détails la marche à suivre ???

D'avance merci du coup de main !!!

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Et la lecture du mode d'emploi?

N'est elle pas suffisante ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
m-c14    0

Bonsoir jibh;

Merci de cette réponse.

Je viens de vérufier à l'instant dans le mode d'emploi de l'X 2200 : il est silencieux à cet égard.

Toutefois, la vérification n'est jamais inutile.

Bonne nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

C'est le "Mise en service et fonctionnement du X2200.pdf"

Tout est dedans pourtant

Et sa touche "début" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
m-c14    0

Bonjour jibeh,

J'ai lu votre dernière contribution et vous en remercie.

Toutefois, je persiste et signe :

J'ai parfaitement lu dans le .pdf (et compris !!!) qu'il fallait activer la touche "Début" pour déverrouiller la boîte à leviers .... (comme dans la réalité, que j'ai pratiquée : il faut installer et "mettre à poste" la clé de bôite à leviers, la clé de frein ... etc etc ...). La VB2N et la BB 8100 (exemples) ne me posent à cet égard aucun problème..

Certes !!!

Mais j'ai aussi compris qu'il me fallait, pour cet engin, faire une manipulation préalable dans l'éditeur de ligne ....

"Attention : ne pas oublié d'éditer les lignes et d'activer "Dominique">"RailsimulatorCore" sur toutes les lignes où vous souhaitez l'utiliser. Sinon, le clavier ne marchera pas." (post de tomtonik1311 le 14 avril 2014 - 21h52).

C'est précisément cette manip. qui me pose problème et à propos de laquelle je sollicite bien humblement les bonnes volontés pour me l'expliquer car je suis novice en matière de TS 2013/14 (je pratiquais surtout MSTS auparavant !!!).

Bien cordialement à vous et bonne journée "Outre Quiévrain".

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Tu te crée un nouveau scénario apres tu vas dans la case ou il y a les train etc .. (A droite de gauche et au milieu de l'cran).

Ensuite tu coche une petite case que se trouve juste a cote , la tu vas voir a droite de l'ecran va apparaitre une nouvelle case la tu coche la case Dominique > RailsimulatorCore et Railvehichules ensuite la manip est fini voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
etivan    1

Bonjour a tous.

 

Tout d'abord, un grand bravo aux créateurs de matériel roulant français car elles sont très réussies merci.

 

je suis novice sur ts 2014 et dernièrement j ai installé l'autorail X2200.

 

j'ai même imprimé le pdf pour la mise en route et c'est cette fameuse boite a leviers qui ne se déverrouille pas,je viens de lire ce qu'il y avait écrit plus haut concernant l'activation de "Dominique">"RailsimulatorCore".

 

j'aurais donc besoin de votre savoir pour cette manipulation car j'ai besoin qu l'on me l'explique en détail.

 

je souhaite également utiliser cet autorail en Quick drive est-ce possible.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

etivan

Share this post


Link to post
Share on other sites
etivan    1

Bonsoir,

 

Merci jibeh de m'avoir donné ce lien et merci a ceux qui ont mis le détail de la marche a suivre un grand merci a tous.

 

Bonne soirée a tous

 

etivan

Share this post


Link to post
Share on other sites
pinselje    0

Bonjour a tous,

 

mein Name ist Rudolf und ich habe mich hier angemeldet da ich ein Freund der SNCF bin.

Ich habe alle fr. Lok heruntergeladen und kann mit allen fahren ausser X 2200.

 

Da mein französich nur für Urlaube in France ausreicht, bitte ich um Hilfe.

Wie bediene ich diesen Atorail mit der Qwertz- Tastatur?

 

Kann mir jemand helfen?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Hallo Rudolf

 

Traduction du contenu de notre visiteur d'outre-Rhin

 

"Mon nom est Rudolf et je me suis inscrit ici car je suis fan de la SNCF.
J'ai téléchargé toutes les locomotives Françaises et j'arrive à les conduire toutes, à l'exception de l'autorail X2200

Comme mon niveau de Français n'a atteint que le niveau "vacances en France", je viens vous demander de l'aide.
Comment puis-je utiliser cet Autorail, avec une clavier QWERTY? => QWERTZ

Quelqu'un peut-il m'aider?
"

 

Mfg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

salut jibeh,

c'est QWERTZ et non QWERTY.

Ce type de clavier est spécifique à l’Allemagne et à la Suisse, c'est à cause de l'accentuation qui n'existe pas sur les claviers QWERTY.

Il y a aussi des différences avec la lettre "M" et tout ce qui est ponctuation et accentuation.

La galère quoi.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Merci TPfister, ce détail m'avait échappé ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Hallo pinselje,

 

Willkommen auf unser Forum.

Ich glaube dass die beste Möglichkeit ist ein Vergleichsbild zu benutzen (siehe Anhang) um die Tasten direkt in den Benutzernotizen (readme) zu ändern :

 

https://www.google.fr/search?q=clavier+azerty+qwertz&client=firefox-a&hs=eep&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=o2QJVL6gDI7OaKuYgLgN&ved=0CDoQsAQ&biw=1492&bih=789

 

MfG

 

Trad :

Salut pinselje,

Bienvenue sur notre Forum.

Je pense que la seule possibilité est d'utiliser une image comparative (voir lien) pour changer directement les touches dans les notices d'utilisation (readme).

Share this post


Link to post
Share on other sites
pinselje    0

Merci fantasio78,

 

Mein Problem ist nicht die unterschiedliche Tastatur. Ich kann alle sonstigen Französichen Lok fahren, nur bei diesem Treibwagen komme ich nicht hin.

Die hier gegebenen Tips habe ich schon ausgeführt.

Der Triebwagen lässt sich einfach nicht anlassen und bewegen.

 

Übrigens Kompliment für Dein hervorragendes Deutsch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

As-tu, comme cela est précisé plus haut, bien coché la case Dominique>RailsimulatorCore dans l'éditeur sur la ligne que tu souhaites utiliser ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Hallo,

Siehe auf Seite 2 des Pdf.

Batterie "AN" am electr. Kasten = Beleuchtung der Anzeiger

Hebelkasten frei : taste Début.

Motar starten : Taste Z nach 2 sek = Oeldruck- und Batterieladung-anzeiger : Aus

Erst dann die weiteren Operation vornehmen.

 

Mfg

 

NB : Danke für das Kompliment aber leider ist mein Deustsch nicht so mehr hervorragend da ich ihn noch kaum benutze.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

PapiNic tu n'as plus trop le choix il va falloir faire tes PDF en Allemand dorénavant :) , bienvenue à notre nouvel ami pinselje :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31

Bonsoir à vous , je viens d'avoir la mise à jour de TS2015 et je remarque que les touches du X2200 ne marchent plus. Je ne peux plus démarrer la rame.

Est ce quelqu'un à le même problème.

 

Bonne soirée à vous.

Amicalement,

MP89

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonsoir à vous , je viens d'avoir la mise à jour de TS2015 et je remarque que les touches du X2200 ne marchent plus. Je ne peux plus démarrer la rame.

Est ce quelqu'un à le même problème.

 

Bonjour,

 

Pour moi la X2200 fonctionne sans problème, toutes les touches ( Début Z , U B ctrlF majL J F11 F12 ) sont fonctionnelles.

 

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31

Bonjour,

 

Pour moi la X2200 fonctionne sans problème, toutes les touches ( Début Z , U B ctrlF majL J F11 F12 ) sont fonctionnelles.

 

bonne journée

Bonsoir al60, il y a un ami à moi qui lui avait le même problème, et il m'a expliqué que il fallait que je fasse quelque chose sur l'éditeur de mode pour que ça marche.

En tout cas merci de la réponse. :)

Bonne soirée

MP89

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Je viens de finir l'installation du X2200 pour la ligne Béziers Narbonne. Tout est ok, sauf que lorsque je mets le régulateur en puissance, le voyant QT se réenclenche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir,

 

faut surement maintenir la touche Espace, sinon la VACMA te rappelle a l'ordre déclenchement QT, et FU. ;)

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites

×