Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

New York-New Haven Route Addon...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques captures de l'ACS-64 sur la "New York-New Haven Route Addon"...
jrs5.jpg

 

p2y0.jpg

 

t20k.jpg

 

9uu8.jpg

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques autres captures...
ziah.jpg

 

s3x5.jpg

 

u3z1.jpg

 

faa53.jpg

 

cohh.jpg

srea.jpg

 

bksu.jpg

 

k75k.jpg

 

46n1.jpg

 

4b3l.jpg

 

1ohx.jpg

 

agls.jpg

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Belles photos en effet. Quelle configuration as-tu et quelle résolution utilises tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Pour la CG, une AMD Radeon HD 7950 avec 3Go mémoire, au niveau écran, 2 x HP ZR2440w de résolution standard (1920 x 1200) configurés en Mlti-affichages AMD Eyefinity, d'où les captures en résolution (3840 X 1200)... :wub:

Quant au paramétrage des options graphiques du jeu, tout est à fond pratiquement.

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Donc si je comprends bien les panos ne sont pas un crop, mais bel et bien ce que tu as ingame avec les écrans côte à côte ?

C'est géré par Windows et le jeu comme du dual screen standard, ou bien la CG "gruge" Windows pour simuler cette résolution en tant qu'écran unique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
TS2004 n'a pas manqué d'immortaliser également la locomotive électrique HHP8, qui avait déjà connu son heure de gloire sous MSTS !
66iu.jpg

 

zn7u.jpg

 

sc51.jpg

 

a50g.jpg

67s2e.jpg

 

Du dévers ? Qui a dit qu'il n'y avait pas de dévers ? :D
8niu.jpg

@Ubuntero89

C'est bien ce que j'ai ingame avec les écrans côte à côte...de plus, sans la rupture provoquée par le passage d'un écran sur l'autre (sur la capture uniquement...). Ceci est, comme je l'ai signalé plus haut, automatiquement géré par l'option adéquate des pilotes AMD Catalyst.

 

Merci pour vos commentaires et bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

C'est fou ! Ca doit être top, pour peu que les deux écrans n'aient pas de bords trop épais ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

effectivement c'est tentant, par contre, j'ai lu que à part les jeux, deux écrans (ou 3!!) n'étaient pas conseillés pour travailler, se balader sur le net.... bref, c'est du tout bon que pour les jeux.

C'est vrai ?

 

D'autre part, que penses tu des écrans super wide, avec des résolutions de 2540x1440 ?

merci de tes conseils et de tes ressentis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je bosse (donc à mon travail) avec deux écrans 1 en mode portrait et l'autre en mode paysage....pas de soucis pour bosser surfer traiter les clichés etc...(word sur l'écran portrait et Toshop sur l'autre)

 

Chez mloi, j'ai un Dell U2711 en 2560 x 1440...ben....c'est top, aussi bien pour jouer que pour travailler (genre deux fenêtres côte à côte sans pertes).

 

:)

 

Edit

 

post-5378-0-44786900-1397762809_thumb.jpg

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

donc la photo d'écran que tu as prise, c'est celle de ton pc et moniteur domestique.

 

je suis actuellement en 1920/1200 et j'avoue que le 2560*1440 est bien tentant. j'ai aussi deux cartes 780 en sli qui servent en partie sous ts2014, (mais j'attends que prepar3d optimisent leur version sans doute 2.3 pour le sli).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Une nouvelle série de captures...
qtg3.jpg

 

elzl.jpg

 

icxn.jpg

 

qhxm.jpg

 

istd.jpg

 

j2ht.jpg

 

qas8.jpg

 

j1yb.jpg

 

b0jg.jpg

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Toutes ces photos sont parfaites, plus qu'excellentes ! Je n'imaginais même pas qu'un tel rendu graphique pouvait exister dans un jeu.

Et puisque le sujet est New-York - New Haven, j'aimerais recueillir des avis sur cette ligne, et aussi sur la rame Metro-North Kawasaki M8 qui vient de sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

Deux vidéos illustrant la rame Metro-North Kwasaki M8. Bel engin, en apparence. Des amateurs allemands qui l'ont testé mettent cependant en évidence les grosses exigences de l'engin en matière de ressources graphiques.

 

Vidéo 1 :

 

Vidéo 2 :

 

Lien vers le manuel : http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/258647/manuals/Metro-North%20Kawasaki%20M8%20Manual.pdf?t=1398345571

 

Témoignage :

 

Optik: Sehr Gut
Sound: Gut
Performance: Sehr schlecht ,habe sonst an die 20 pfs und bei den Triebwagen habe ich 9-11 fps blink.png
Edit: das Szenario verbraucht viel Performance

 

Bon week-end à tous !

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

je confirme sans passer pour un rabat joie, les fps sont des plus faibles que j'ai eu dans ce jeu, c'est jouable, mais on sent que ce n'est pas optimiser, par contre bravo pour les graphiques, les détails, les sons, le couleurs, c'est magnifique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
En effet, difficile de passer au delà d'un fps de 20 avec ce matériel, manque d'optimisation ??? faut faire avec...

38zi.jpg

6rfl.jpg

 

her23.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

A propos de la gabegie en FPS, il semble - toujours d'après le forum allemand - que ce n'est pas la rame Métro-North Kawasaki qu'il faille mettre en question, mais bien la map New-York/New Haven. J'ai donc fait un petit essai en insérant la rame dans un parcours Londres - Brighton en quick drive et effectivement pas de baisse significative de FPS par rapport à un autre type de matériel. A noter, bien entendu, que ce matériel n'était pas utilisé en AI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

A quel niveau d'AA êtes-vous ? 8xMSAA, 3x3 SSAA ?

En général = FXAA + 2 x 1SSAA (Mais je n'ai pas cette nouvelle ligne !)

 

Peu d'ombres (bouffe de trop) (Parfois même sans aucune)

Les 4 dernières options désactivées

8xMSAA = trop de lignes obliques hachurées

3x3 c'est du suicide, même le 2x2 c'est trop

Maintenant cela dépend aussi pour quelle définition !

Si c'est en 1280x1024, c'est 2x plus facile qu'en 2560x1080

Et la taille, sur un 15' on ne voit presque aucune crénelure .

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je confirme que sur le trajet entier, toute la partie entre Grand Central Terminus et New Rochelle est gourmande en ressources alors qu'après ça va très bien; et entre New Rochelle et Penn Station c'est très bien aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Une série de vidéos concernant la rame Métro-North Kawasaki est disponible ici : http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/11958-DTG-Metro-North-Kawasaki-M8/?postID=197172#post197172

 

Et un accompagnement en poste de conduite ici : http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/11958-DTG-Metro-North-Kawasaki-M8/?postID=197422#post197422

Share this post


Link to post
Share on other sites

×