Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

1440x900, i5 4440 3.1Ghz, GTX 760 MSi Superclocked, je ne passe jamais même rarement sous les 70 FPS sur lignes de base. Mais après sa chute vers les 22-40 sur des lignes tels Hambourg-Hannover, Béziers-Narbonne, LDN ... :unsure:

FXAA + 3x3 SSAA et tous les autres trucs à fond ! :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je dirai que se sont des chiffres "normaux" pour ce type de conf et que les ralentissements sont la cause de la très grande optimisation du jeu....

 

J'ai moi aussi des chutes sévères de fps même avec une GTX Titan black bon c'est vrai je joue en 2560 x 1440 t toutes options à fond sauf les ombres...Il est vraiment temps qu'ils apprennent à coder correctement chez DTG :P

 

...et accessoirement à utiliser le multicore des procos :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

De toute façon, à quoi bon s'en faire, ça se vend et bien, même en France et sans aucun matériel officiel français.

Et même je parie que lorsqu'ils sortiront "LE" nouveau "moteur" (s'ils le sortent un jour) il aura déjà 4 ans de vie...

Quand on voit le prix full options c'est à se rouler parterre, mais bon... dimanche à tous.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollograph    3

Après au niveau de l'antialiasing le ssaa est vraiment très groumant par rapport au rendu qu'il procure. C'est vraiment dommage car nvdia et même ATI ont mis en place des techniques de filtrage bien moins gourmands et plus performants

Par exemple pour Nvidia, le txaa permet un rendu d'une scène bien moins aliasé. Bon même à fond le taxa laissé encore des petites imperfections mais il consomme nettement moins.

 

En tout cas, s'ils se sortent un jour les doigts du cul, on pourrait bien s'attendre à des annonces du genre : prise en compte des processeurs multi-coeurs, ou encore prise en charge du direct11 (12 ;) )

Franchement pour la prise en charge de Directx il n'y a pas à réfléchir, toutes les cartes d'aujourd'hui sont conçue avec une architecture compatible directx et cela depuis au moins 2005

 

Hollograph

Share this post


Link to post
Share on other sites
jl3113    8

Bonjour,

Je dirai que se sont des chiffres "normaux" pour ce type de conf et que les ralentissements sont la cause de la très grande optimisation du jeu....

 

J'ai moi aussi des chutes sévères de fps même avec une GTX Titan black bon c'est vrai je joue en 2560 x 1440 t toutes options à fond sauf les ombres...Il est vraiment temps qu'ils apprennent à coder correctement chez DTG :P

 

...et accessoirement à utiliser le multicore des procos :unsure:

Je suis dans la même problématique que toi, avec un sli de gtx 970 je peux oublier le 3840*2160! Je ne dépasse pas les 25 fps sur des lignes gourmandes :unsure: ! Du coup obligé de jouer en 2560*1440 et tout a fond! C'est sur que des progrès de ce coté la ne seraient pas un mal :P

 

Jl3113.

Edited by jl3113

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Bonsoir a toutes et a tous ! ;)

 

Bon, c'est vrai que niveau graphisme, ça date un peu, mais il serait bien que les dévloppeurs de ce jeu arrêtent de regarder leur "nombril 3 A" (Amerique, Angleterre, Allemagne) et s'interessé un peu aux autre pays, comme la France qui est quand même le berceau de la grande vitesse ! :angry:

 

Après un multijoueur serait pas mal, a une condition qu'on ait le choix entre serveur publique ou privé (Comme dans Farming Simulator), car si c'est le même "beans" que dans le multijoueur Euro Truck Simulator 2 (Collisions, Engorgement des dépots,etc....), ce sera même pas la peine que j'y pointe un tampon ! :ph34r::D

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi sincérement j'aimerais qu'ils fassent comme le simulateur de métro world of subway 3 london underground sorti il y a déjà un certain temps mais il est formidable car par exemple le conducteur peut ouvrir la porte de la cabine descendre marcher ou courir sur le quai pour aller a l'extremité de sa rame remonter et repartir dans la direction inverse. il peut aussi circuler dans la rame au travers des voyageurs et descendre par les portes alors pourquoi pas dans TS2015 de faire des scénarios avec des changements de trains a koln par exemple le conducteur a fini il descend le panto puis ouvre sa porte et descend sur le quai remonte le long de son convoi en passant devant les voyageurs pour arriver a l'autre motrice en début de rame il remonte et remet tout en marche attend le feu de départ et c'est partit..au moins comme cela il y a une animation sur les quais bon c'est une idée comme ça mais vu que le métro a été conçu par les anglais depuis un certain temps dont dovetail devrait quand meme le faire mais il faut le désir de satisfaire la clientele

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Avril, on peut peut être commencer à débattre, spéculer, etc...? J'ai fait une recherche et pas de sujet encore ouvert ici a priori.

 

Il y a déjà pas mal de débats par ailleurs, le gros sujet étant a priori le fait que le nouveau moteur graphique le rendrait totalement incompatible avec TOUS les assets et routes existants... c'est chaud, ça va protester dans les chaumières... à voir si les éditeurs mettent à jour leurs packages pour les acheteurs?...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Salut.

Ils perderaient un tas d'argent avec tout les DLC deja en venre (3500 de DLC au total). Je ne pense pas qui prendrai un tel risque. Mais pourquoi ca renderais incompatible les assets deja existant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca fait 40000 fois que je répète ici que DTG a bien annoncé que NON, L'UE C'EST PAS POUR TS16

 

 

Et oui, les add-ons actuels ne seront pas compatibles avec ce nouveau TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

J'ai vu sur Engine driver que jeudi prochain DTG a un "extreme-ly big announcement" à nous faire. On pourrait penser que ça ait un lien avec l'UE4 sinon je ne vois pas ce que ça pourrait etre leur enorme annonce... mais il est vrai qu'ils avaient annoncé que ce ne serait pas pour TS 2016. A voir... (à moins que se soient allé plus vite que prévu et que le moteur soit près pour septembre, mais bon... :rolleyes: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

comment sa nos dlc seront plus compatible pour ts 2016 ??

 

sa serai chaud en gros nos lignes acheter chez JT on l'aurai dans le cul ??! :ph34r::o

 

j’espère pas parce que sa serai abuser :angry2:<_<

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Mais je ne voit pas pourquoi ca ne serais plus compatible. Pour exemple, TANE à un nouveau moteur graphique, et les add-ons des autres Trainz fonctionnent dessus ! Ils ne peuvent pas rendre incompatible les add-ons, soit ils changent de moteur graphique mais en gardent la compatibilité, soit ils changent et perdent un tas de pognon, soit il changent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Il y a déjà pas mal de débats par ailleurs, le gros sujet étant a priori le fait que le nouveau moteur graphique le rendrait totalement incompatible avec TOUS les assets et routes existants... c'est chaud, ça va protester dans les chaumières... à voir si les éditeurs mettent à jour leurs packages pour les acheteurs?...

 

 

:o :o :o

C'est la nouvelle la plus absurde et idiote depuis la création du jeu, je sens que je vais aller manifester devant le siège de DTG. :ph34r: Nan mais sérieusement ils nous prennent pour des pommes dépensières ou quoi? Dans ce cas, je préfère retourner à TS 2013, RW3 ou même avant plutôt que de devoir mettre tous mes add-ons à la poubelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non mais la nouvelle version sera en stand-alone... on ne perdra pas nos add-ons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Impossible de lire les articles en question, leur site est complétement saturé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Idem lol :rolleyes:

 

Je les trouves un peu culottés là, les bugs de TS2015 non résolus, toujours le même cœur de jeu avec de nouveaux challenges...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

"Beat the extreme" : cela veut peut-être signifier qu'ils vont battre le record du nombre de bugs ... :P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×