Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jeje    1,304

non mais normalement la Maj sera gratuite sauf que on aura pas les lignes qui sont dans le jeu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

:47:Ces annonces pleines de vide et de choses inutiles ou existantes... Déjà quand on regarde ce qui a réellement changé de TS 2013 à TS 2015, c'est pas grand choses. Les trucs genre academy, c'est juste bon à effacer pour récupérer 1 ou 2 Go de l'installation.

 

Après, pour le futur TS sous UE, c'est bien beau pour la partie graphique. Mais tout le reste qui est en dessous, la gestion des trains et compagnie, je doute que ça change. Quand on fait des scenarios, il manque des choses flagrantes et de ce côté, on ne voit rien de neuf se pointer.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien cher ICE-T tu as parfaitement raison , mais qui rivalise avec eux ? personne , aucun autres simulateur ne remplace celui la en tant que conduite plus ou moins réalistes de trains , et eux , le saves , c'est pour cela qu'il on le monopole du jeux et qu'ils font qu'a leurs têtes , quand qu'il y aura des cons pour acheter leurs DLC et leurs certaines lignes merdiques ils continuerons a nous donner du bristish ou usa car ils ont des contrats avec eux , le jour ou un autre simulateur du rails sortira digne de ce nom , et bien tu verra leurs comportements , la tu verras sortir une ligne de 300 km ou une ligne "frenshies" en attendant "quand on n'a pas ce que l'on aime ,il faut ce contenter de ce que l'on a !" heureusement pour notre communauté bien française nous avons des talentueuses personnes qui travailles dans l'ombre pour nous satisfaire de notre passions ! bon j'arrête mon picht , l'avenir nous réserve peut-être des surprises.... qui sait ? allez bonne soirée a tous :P:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bien cher ICE-T tu as parfaitement raison , mais qui rivalise avec eux ? personne , aucun autres simulateur ne remplace celui la en tant que conduite plus ou moins réalistes de trains , et eux , le saves , c'est pour cela qu'il on le monopole du jeux et qu'ils font qu'a leurs têtes , quand qu'il y aura des cons pour acheter leurs DLC et leurs certaines lignes merdiques ils continuerons a nous donner du bristish ou usa car ils ont des contrats avec eux , le jour ou un autre simulateur du rails sortira digne de ce nom , et bien tu verra leurs comportements , la tu verras sortir une ligne de 300 km ou une ligne "frenshies" en attendant "quand on n'a pas ce que l'on aime ,il faut ce contenter de ce que l'on a !" heureusement pour notre communauté bien française nous avons des talentueuses personnes qui travailles dans l'ombre pour nous satisfaire de notre passions ! bon j'arrête mon picht , l'avenir nous réserve peut-être des surprises.... qui sait ? allez bonne soirée a tous :P:D

 

( "certaines lignes merdiques ils continuerons a nous donner du bristish ou usa")

 

surtout du USA je dirait :ph34r: :whistling:

 

 

perso je me contente des train allemand et je pense aussi que heureusement qu' il y a de bon créateur qui nous ont crée des lignes et du matériel Français ;)

 

après je fait place a mon imagination sur certaines lignes :P:hypocrite:

 

en ce moment j'ai plutôt hâte que la LGV Atlantique sorte chez JT :P ( je sait je me répète un peut trop :whistling::starac: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Bonjour ,

 

j'ai lu ceci:

"DTG_James [développeur] Il y a 18 heures
Train Simulator 2016 on Twitch tonight!
Join us on Twitch tonight at 19.00 BST for our second weekly look at Train Simulator 2016

Twitch.tv/dovetailgames"
si j'ai bien pigé, c'est pour ce 21/08 à 14h......
Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Bonjour,

 

Sur Facebook hier , c'était indiqué 20 H heure française . Je m'y suis connecté hier , mais rien.........

 

 

post-6429-0-37271500-1440143464.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

je m'y suis connecté hier vers 20h00 me semble t-il et ils étaient bien là, comme aujourd'hui 19h00 aussi. Tu peux retrouver les vidéos faites sur twitch même si tu les as ratés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

De mon coté même si pour l'instant sur TSX il n'y a pas de lignes et matérielles ferroviaires payware français j'aime bien conduire des trains allemands de la DB surtout l'ice3 avec le pack de son réelle ,du train sinon les lignes des USA je ne les ait jamais tester ni utilisés car j'aime bien les pays ou les trains de voyageurs sont contrôlés par une entreprise national tel que la DB et notre SNCF .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bonjour à tous,

 

J'ai un peu de mal à me retrouver dans les dernières news concernant la version 2016, si je récapitule :

- Pas de gros changement cette année (version 2016) par rapport aux anciennes versions, mais gros changement à prévoir (moteur graphique) l'année prochaine dans la version 2017.

- Malgré tout pour obtenir les mises à jour et nouveautés de la version 2016 il faut repayer 40* euros...

 

Donc, quand cette version sera obsolète dans un an, en plus des 40* euros de cette année, il faudra repayer la totalité du simu pour la version 2017 ? Est-ce bien cela ?

 

Si les développeurs manquent d'argent à ce point pour nous faire repayer une version qui sera complètement obsolète dans moins d'un an, pourquoi ne font-ils pas simplement un crowdfunding sur STEAM en proposant le pré-achat de la version 2017 ??

 

 

* à titre indicatif

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce serait bien d'au moins lire les dernières pages avant de reposer les mêmes questions.

11053122_10153067318708091_8545404706635

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Ce serait bien d'au moins lire les dernières pages avant de reposer les mêmes questions.

 

Merci mais ce tableau je l'avais lu là http://www.engine-driver.com/article/show/11636/ts2016-what-happens-on-launch-day avant qu'on en parle sur les forums français... et je n'y comprends rien... toi non plus d'ailleurs, a priori, puisque tu m'as refilé ce tableau brut de pomme et incompréhensible sans explication. Personne n'est clair sur ce sujet, et les informations sont contradictoires. Si ce n'est qu'on doit repayer une simple mise à jour de TS et que c'est marqué comme une "option"... Bref, soit on reste sur ts2015 cette année (et on oublie toutes les MAJ à venir et nouveaux addons de l'année 2015-2016) comme nombre d'entre nous probablement, soit on achète "en option" ts2016 .

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Donc, quand cette version sera obsolète dans un an, en plus des 40* euros de cette année, il faudra repayer la totalité du simu pour la version 2017 ? Est-ce bien cela ?

 

Oui puisque c'est un simulateur totalement différent. Et encore une fois, rien n'est obligatoire... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Merci Cerbère, en effet je comprends bien que la version 2017 sera en fait TS2, soit un tout nouveau simulateur et qu'il faudra l'acheter et espérer que des addons basculent sur cette version et son nouveau moteur graphique (à voir le résultat le moment venu). Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils fassent payer la dernière mise à jour de TS1 (2016 donc, surtout qu'elle semble ridicule). Mais je crois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ce dernier point, vu les retours sur des forums anglophones. ;)

 

Bon ma conclusion pour 2016, mieux vaut garder ses sous (et tant pis pour les addons qui sortiront dans l'année), ou essayer un autre sim comme run8 en attendant la version 2017 :)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Personnellement, j'ai compris.

Pour quelqu'un qui a deja TS2015 : MaJ gratuite sans contenue. En optin, achat de TS2016 pour obtenir son contenu.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Personnellement, j'ai compris.

Pour quelqu'un qui a deja TS2015 : MaJ gratuite sans contenue. En optin, achat de TS2016 pour obtenir son contenu.

 

En fait c'est cela que j'ai du mal à suivre : soit le nouveau contenu est futile et dans ce cas pourquoi l'avoir rendu payant, soit ce contenu manquant (nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités, nouveaux assets) sera bloquant si on installe des addons par la suite, ce qui forcerait son achat quelque soit la version qu'on utilise. Bon à voir le 17 septembre.

 

Merci pour vous réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ben voilà, c'était pareil pour TS 2015. Et si on a déjà acheté des routes qui sont celles de base de TS 2016, elles auront la mise à jour TS 2016 (reste à savoir quelle sera la différence entre une route 2015 et une route 2016).

 

Si on veut driver assist et les matos de TS 2016, il faudra acheter TS 2016. Bref, maintenant, c'est pas bien différent d'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Au final je pense que la plupart des possesseurs du 2015 attendront le 2017 pour recracher au bassinet. Ca correspond à la stratégie DTG de fournir un minimum de nouveautés sur le 2016 et de concentrer leurs efforts sur le 2017. Et si quelques uns payent pour le 2016, bah ça financera le dev du 2017 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je ne achèterai certainement pas ce TS 2016. J'ai déjà la ligne allemande et les autres ne m'intéressent pas plus que le matos fourni. En outre, sur mon installation clean du jeu, je resterai tranquillement avec TS 2015 v51.2a. Je laisse aux autres le soin d'essuyer les plâtres de la nouvelle mouture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

TS 2016 sa sera plus un pack de ligne et de matos , avec peut être un nouvelle interface c'est tout a mon avis . ;)

 

 

enfin c'est ce que je pense . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Yo,

 

le prix de TS2016 ne sera pas un problème=>soldes steam et vous avez les nouveautés (bon ok les petites modifications riquiquis) et les lignes qui vont avec pour 5-10 € max. Ce qui met la ligne a 1-2 € max donc de ce point de vue je pense qu'il n'y a pas à polémiquer.

 

Pour la rupture de techno et la mort de nos anciens addon, c'est triste mais c'est l'informaticien qui parle : je ne vois pas comment DTG pourrais faire pour assurer la compatibilité sans un investissement financier important. Au final est ce que l'on veut un moteur graphique dernier cris (et dernier cris ca permet de voir loin (toute chose qu'il est impossible d'avoir avec un DX9 32 bits) : support des ordinateurs multiprocesseurs, 64 Go de RAM utilisable, meilleur exploitation des cartes graphiques récentes, etc... Si ils assurent (et que l'unreal engine et DX12 tiennent leurs promesses) alors on aura des lignes avec une taille "quasi infinie" des effets visuels sans doute très sympathiques et des effets mécaniques qui peuvent être bien meilleurs que ceux existants. Le prix a payer (outre l'achat de la chose) c'est la rupture techno, ce que a priori n'a pas fait TZ (avec le résultat que l'on connait). Après il faut que DTG assure et concentre ses équipes de dev sur la technique plutot que sur la TS Academy....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

http://www.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=50729

 

TS 2016 à 29,99 €. C'est juste le prix d'une ligne. Ca valait bien la peine de faire des pré cacas nerveux...

 

Détail du contenu :

•Sherman Hill: Cheyenne – Laramie-Strecke, inklusive:

Union Pacific Gasturbinenlok, ES44AC, SD70M, SD40-2 und SW10-Lokomotiven.

•Riviera Line: Exeter nach Kingswear, inklusive:

GWR Castle Class, Grange Class, King Class, Hall Class und Pannier Tenderlok.

•Linke Rheinstrecke: Köln nach Koblenz, inklusive:

DB BR 155, BR 146.2, BR 101 und BR 294-Lokomotiven

 

Source : http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/18461-AS-Train-Simulator-2016-bald-erhältlich/?postID=324928#post324928

 

Ayant déjà KK, c'est déjà sûr que je ne mettrai pas 1 cent pour ça.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

N'ayant aucune de ces 3 lignes et prévoyant de toutes façons de les acheter, je prendrai certainement TS16 (en soldes). Je ferai peut-être un test sur le blog si j'en ai le temps. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Yo,

 

le prix de TS2016 ne sera pas un problème=>soldes steam et vous avez les nouveautés (bon ok les petites modifications riquiquis) et les lignes qui vont avec pour 5-10 max. Ce qui met la ligne a 1-2 max donc de ce point de vue je pense qu'il n'y a pas à polémiquer.

 

Pour la rupture de techno et la mort de nos anciens addon, c'est triste mais c'est l'informaticien qui parle : je ne vois pas comment DTG pourrais faire pour assurer la compatibilité sans un investissement financier important. Au final est ce que l'on veut un moteur graphique dernier cris (et dernier cris ca permet de voir loin (toute chose qu'il est impossible d'avoir avec un DX9 32 bits) : support des ordinateurs multiprocesseurs, 64 Go de RAM utilisable, meilleur exploitation des cartes graphiques récentes, etc... Si ils assurent (et que l'unreal engine et DX12 tiennent leurs promesses) alors on aura des lignes avec une taille "quasi infinie" des effets visuels sans doute très sympathiques et des effets mécaniques qui peuvent être bien meilleurs que ceux existants. Le prix a payer (outre l'achat de la chose) c'est la rupture techno, ce que a priori n'a pas fait TZ (avec le résultat que l'on connait). Après il faut que DTG assure et concentre ses équipes de dev sur la technique plutot que sur la TS Academy....

Je suis d'accord avec toi, il y aura forcément une rupture, et finalement je suis pour, car c'est le prix à payer pour sauter le pas générationnel entre l'ancien moteur et le nouveau. J'espère simplement que dovetail ne se loupera pas.

Pour autant est-ce si gênant ? Tant qu'on pourra jouer avec le programme actuel, quel est le soucis ? Si des addons doivent être édités, ils le seront, que l'ancien moteur soit repris par le programme... Ou pas.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×