Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

loud06    170

Maintenant que ts 2016 est sortie, ils pourraient imaginer des scénarios en deux partis, je m'explique :

Ex : conduire une loco à vapeur : on démarre le jeu à 6h00 (dans le jeu évidemment) du matin en cold state, on allume le foyer avec des animations qui vont avec, on respecte une check list de tout ce qu'il faut faire, et quand toutes les conditions sont remplies, le scénario s'arrête quelques secondes et redémarre à 11h00 du matin avec une machine prête pour le départ et le scénario se déroule tel qu'on le connait déjà aujourd'hui, ce serait un plus à mon avis, car on aurait l'impression d'avoir nous même preparé la machine.

Même chose quand on arrive à destination, parquer les wagons, vider le cendrier, et éteindre le foyer.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Yo,

 

j'ai trouvé un bug, j'ai trouvé un bug, j'ai trouvé un bug :97:

 

C'est sur la mise a jour 2015 vers 2016 (sans achat). Le HST (la version en livrée grise) ne freine plus. La commande fonctionne mais il ne se passe plus rien. Les manomètres ne bougent pas, comme quoi c'est un bug sophistiqué. J'ai nettoyé le cache mais pas de changement. Je vais essayer d'autres scénarios avec, histoire de voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si tu parles de l'East Coast sans logo inclus avec l ECML south, c'était déjà le cas avant la mise à jour ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

bonjour

je suis nouveau dans le jeu et je ne comprend que le français

Ce qu'il ma incite à acheter train Simulator s'est de voir les Tuto sur YouTube puis les sites comme RaiSim France. En terme de qualité graphique j'ai trouve ST le meilleur. :)

Je l'ai acheté en FR, mais déconvenue ST est américain donc en (anglais) ci je puis dire, puis passer par Steam (anglais)Tous ce qui concerne RailWorks en (anglais) même le mode d'emploie qui d’ailleurs n'explique qu'une infime partie du jeux le reste en (Anglais) ON CE DÉBROUILLE comme ont peut :angry: même les notices d'emploie les plus simple sont traduite en plusieurs langues

.Une chance d'il y a vous :wub:

Je pense que sansl’investissement de beaucoup d'entre-vous ICI et dans le monde Dovailtal n'aurais pas beaucoup de succès.

C'est grasse à vous railSim de tous pays que vous faite vivre cette entreprise.

Même pour concevoir une ligne avec cette procédure et les difficulté à mettre en place il faut être ingénieur et du très bon matériel informatique. :angry2:

je ne parle pas des sommes qui faut ajouter a chaque fois :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, arrivez-vous à mettre le mode AI "Rail Fan Mode" la nouveauté de 2016? Je ne vois pas... De plus je constate que je n'ai pas les mêmes couleurs bleues du nouveau menu et toujours l'ancien fond d'écran...? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tu peux avoir accès à tout ça et à bien plus en rachetant TS 2016. Le Railfan mode se trouve dans les scénarios Carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello merci oui je viens de comprendre en achetant la version Steam Edition, en fait la MAJ n'est pas gratuite du tout cet fois ci et de plus pour pas grand changement. Bon bon, on vas dire qu'on est bien content qu'ils existent lol. Esperont mieux lors du changement de moteur graphique.

 

15092009101617615813597083.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ouais enfin, comme déjà dit, pour le prix d'une ligne (pour l'instant), on a le droit à au moins: une ligne, une loco anglaise, une loco américaine, et une loco allemande; sans parler des nouvelles fonctionnalités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Je l'ai acheté en FR, mais déconvenue ST est américain donc en (anglais) ci je puis dire, puis passer par Steam (anglais)Tous ce qui concerne RailWorks en (anglais) même le mode d'emploi.

Je pense que sansl’investissement de beaucoup d'entre-vous ICI et dans le monde Dovailtal n'aurais pas beaucoup de succès.

 

?? Le jeu est traduit en Français, ainsi que la plupart des docs d'origine fournies avec (les 4 pour TS2016 d'ailleurs)........... Au passage ça ne veut rien dire "je l'ai acheté en FR", ton Steam est en français donc il forcera le français dans tous les jeux qui le supportent, dont TS fait partie.... peux-tu expliquer exactement ce que tu as fait?

 

PS: merci de faire un effort sur rédaction, orthographe etc... si possible au moins....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

bonjour

je pensais, comme il y a pas mal de passage a niveau, un bris de barrières avec les mesures pendant et après ou une divagation de bestiaux sur une ou deux voie, Il y a aussi les ruptures d'attelage l'or que l'on traction trop vite après un freinage (Marchandises lourdes), Machine en panne avec secours par l'avant vue que certaine ligne son en IPCS ou par l'arriere avec retour a la gare précédente.

Il y a beaucoup de problèmes et de causes sur une circulation ferroviaire, qui pourrait pimenter un scénario.(Mode Super Expert)

Evidemment avec un guide pour expliquer les procédures.

pourquoi pas ?? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour Gandalf

Cela fait depuis l’école primaire que j'ai de gros problème d’orthographe (Mauvaise méthode) j'ai 65 ans.

Désole :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayé de comprendre tous ces messages, mais j'ai encore une question toute bete et toute simple:

Que se passera t il pour ceux qui n'acheterons pas cette mise à jour payante ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

J'ai essayé de comprendre tous ces messages, mais j'ai encore une question toute bete et toute simple:

Que se passera t il pour ceux qui n'acheterons pas cette mise à jour payante ??

 

On l'a pourtant expliqué en long en large et en travers, mais je le réexpliquerai dans le test que j'espère publier ce soir: rien ou presque, tu as juste un onglet "Workshop" en plus des autres scénarios... Mais il ne faut plus parler au futur, la mise à jour a été déployée jeudi soir... donc tu as déjà du le constater?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bon après une journée de test, je me rends à l'évidence, il y a un soucis, voici les faits :

le soir de la mise à jour, steam a télécharger 1.7go mais j'ai toujours la même interface et par ex je n'ai pas accès au mode railfan. je n'ai pas non plus le nouveau matériel (loco sur la sherman hill et l'allemande)

quelle est l'arnaque ?

j'ai presque tous les addons de dovetail, (merci les soldes et ma passion).

j'ai même désinstallé complétement hier soir ts et je l'ai rechargé, mais rien n'y fait, j'ai pas du tout

voici la nouvelle interface telle qu'elle apparait dans la vidéo qui montre les news de ts 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=uJJ-YfS_CuM

 

6e3h.jpg

 

or après la maj, voici celle que j'ai toujours :

2wgy.jpg

 

maso que je suis, j'ai même essayé de racheter ts 2016 puisqu'ils font un prix, mais steam me dit que j'ai déjà tout le matos :

7bfp.jpg

steam me confirme bien que je possède déjà ts 2016.

 

d'après vous est ce un bug de steam ou dovetail ? ou je n'ai rien compris au schémas diabolique de la mise à jour ?

faut il quand même racheter ts2016 (un comble) en passant outre l'avertissement de steam disant que j'ai déjà les routes?

merci

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est tout à fait normal. Tu peux quand même effectuer l'achat et le contenu que tu n'as pas s'installera automatiquement mais tu ne recevras pas de doublon de ce que tu as déjà..

 

Il faut noter que le mode railfan n'est disponible quand mode carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut Loud06, il faut acheté la Steam Edition et tu auras le nouveau menu et les qq nouveautés avec le matériel. Moi aussi javais déjà la plus part des lignes...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

merci alpha s'ils ne se font pas de la trésorerie à "petit prix" avec ça, ils ont intérêts à nous pondre un beau ts 2017.

 

bon je me suis délesté de 29€ et tout est rentré dans l'ordre.... Ils exagèrent quand même

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Si tu parles de l'East Coast sans logo inclus avec l ECML south, c'était déjà le cas avant la mise à jour ;)

 

Ben, ils auraient pu corriger !! :eyebrow:

 

Article paru sur jeuxvideo.com sur ts 2016 :

http://www.jeuxvideo.com/news/443529/train-simulator-2016-debarque.htm

 

Je crois que je viens de comprendre un truc de dingue en lisant cet article (ou je débarque totalement et je vous prie de m'en excuser ou alors je vais encore lancer une vague de contestation envers DTG). Il est dit :

 

Ennfin, notez que pendant les 6 mois suivant le lancement du jeu, l'éditeur offrira gratuitement une série d’add-on à chaque début de mois, à partir d’octobre. Les joueurs devront pour cela avoir acheté le jeu et s’être enregistrés avant le lancement de chaque contenu additionnel afin de le recevoir.

 

Si je comprend bien cette phrase cela veut dire que l'on aura le contenu gratuit qu'a compter de l'achat de la chose (pourquoi pas) mais sans effet rétroactif ! J'ai bien compris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello Superdupont,

 

si tu as acheter la version TS 2016 tu as du avoir avoir un ton lancement de laisser ton email date de naissance etc..

cela pour bénéficier (selon DTG) de tout les addons gratuit à compter du 1er octobre et ce,pendant 6 mois...

d'ailleurs je viens de recevoir un mail m’annonçant ce que j'ecrit...

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

merci alpha s'ils ne se font pas de la trésorerie à "petit prix" avec ça, ils ont intérêts à nous pondre un beau ts 2017.

 

bon je me suis délesté de 29€ et tout est rentré dans l'ordre.... Ils exagèrent quand même

 

Hello de rien. Par contre je n'arrive pas à localiser la DB BR155 ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Hello de rien. Par contre je n'arrive pas à localiser la DB BR155 ??

elle est dans la koln-Koblenz ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

elle est dans la koln-Koblenz ;)

 

Merci oui mais je ne la trouve pas..... Bizarre pourtant j'ai fait une verif de fichier, grhh il faut que je contacte le support...

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Hello Superdupont,

 

si tu as acheter la version TS 2016 tu as du avoir avoir un ton lancement de laisser ton email date de naissance etc..

cela pour bénéficier (selon DTG) de tout les addons gratuit à compter du 1er octobre et ce,pendant 6 mois...

d'ailleurs je viens de recevoir un mail m’annonçant ce que j'ecrit...

 

Justement je ne l'ai pas acheté, j'attends les soldes (parceque je suis radin :hypocrite: ) et si je comprend bien ce que dit l'article, si je l’achète - par exemple en décembre(*) - et bien je n'aurais pas les addons gratuits d'octobre et de novembre.

 

(*)je sais que les soldes steam ne sont pas en décembre c'est pour l'exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Justement je ne l'ai pas acheté, j'attends les soldes (parceque je suis radin :hypocrite: ) et si je comprend bien ce que dit l'article, si je l’achète - par exemple en décembre(*) - et bien je n'aurais pas les addons gratuits d'octobre et de novembre.

 

(*)je sais que les soldes steam ne sont pas en décembre c'est pour l'exemple

Alors là tu me poses une colle....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×