Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

loud06    170

 

Ben, ils auraient pu corriger !! :eyebrow:

 

 

Je crois que je viens de comprendre un truc de dingue en lisant cet article (ou je débarque totalement et je vous prie de m'en excuser ou alors je vais encore lancer une vague de contestation envers DTG). Il est dit :

 

Ennfin, notez que pendant les 6 mois suivant le lancement du jeu, l'éditeur offrira gratuitement une série d’add-on à chaque début de mois, à partir d’octobre. Les joueurs devront pour cela avoir acheté le jeu et s’être enregistrés avant le lancement de chaque contenu additionnel afin de le recevoir.

 

Si je comprend bien cette phrase cela veut dire que l'on aura le contenu gratuit qu'a compter de l'achat de la chose (pourquoi pas) mais sans effet rétroactif ! J'ai bien compris ?

Salut SuperDudont,

je n'avais pas acheté ts2016 (contrairement à ce soir où j'ai dépenser 29€) et la page d'enregistrement s'est affichée, donc, même si tu n'achète pas ts2016 aujourd'hui, le fait de passer à la version 53.6c donne le droit à l'enregistrement. Après pour ton soucis, si tu l'achète en fin d'année, je ne vois pas pourquoi ils ne donneraient pas tous les addons qu'ils commenceront à offrir en octobre mais ce n'est que mon interprétation.

 

ps : pourquoi as tu choisis superdupont avec un "t" et non pas un "d" ?

 

Hello de rien. Par contre je n'arrive pas à localiser la DB BR155 ??

pour ma part, je viens de regarder et je l'ai.

5b57.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bon ben à part le prix (et Dieu sait que c'est un argument de poids), je me plait toujours autant avec ts, belle interface, nouveau matériel vraiment de qualité (la BR155 est magnifique, la loco américaine aussi) ; s'ils nous sortent du matos de ce niveau cette année, ben ce serait une très bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Bon, après quelques heures de jeu. J'ai l'impression de gagner en FPS, mais je suis pas certain. Par contre je suis quasi certain que je gagne en fluidité; je m'explique. J'ai l'impression que le décors se charge plus rapidement qu'avant, alors soit ça vient de moi et mon cerveau devient vieux, soit ils ont changé quelque chose. Pour ceux qui tournent en ssd ça doit pas être évident à vérifier, mais ceux qui comme moi tournent sur disque dur, vous en pensez quoi ?

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@loud06

 

pour accélérer les ventes tout simplement, mais c'est peut être moi qui fait une interprétation négative. TS est mort et objectivement on a pas vraiment de raison de l'acheter a part pour les lignes supplémentaires. Comme tout bon utilisateur de TS sait que les soldes sont un bon moyen de l'obtenir a pas cher, le fait de distribuer des addons gratos sans effet rétroactif permet de forcer un peu la main de ceux qui voudraient attendre. Strictement cette phrase

Les joueurs devront pour cela avoir acheté le jeu et s’être enregistrés avant le lancement de chaque contenu additionnel afin de le recevoir.

dit bien ça.

 

Mais c'est pas très grave parce que de toutes façons j'attendrai quand même les soldes (et puis je parie un milliard de cacahuètes que le premier addon gratos sera très intéressant et que ça ira ensuite en se dégradant)

 

Pourquoi surperdupont avec t ? Simplement parce que superdupond avec un d n'existe pas, tssssssss :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Dupont peut s'écrire avec un d ou un t, du moins si j'en crois Hergé qui avait affublé les deux compères siamois pour l'un avec un t et l'autre avec un d... Lol

Pour ce qui est de ts, effectivement il leur faut de la tune pour continuer à vivre et développer ts 2017, je comprends que c'est une année charnière pour eux où il faut se battre sur deux fronts, l'ancien programme et la future version et entre temps il faut payer l'équipe qui développe tout ça.

Au sujet de l'inscription pour recevoir les addons gratuits je me suis inscrit avec mon adresse email perso, pas celle de steam, je me demande comment ils vont nous faire parvenir ces addons ?

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Pour moi pas d'inscription, avec ou sans achat de la nouvelle mouture !

Par contre, je retrouve avec (dé)plaisir les "Crash Dump" d'antan, j'ai pas changé de simulateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Celà fait une éternité que je n'ai pas eu de dump..... quelle ligne/scénario?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Juste pour signaler que d'après le twitter de DTG, le problème de l'écran noir de chargement devrait être résolu aujourd'hui "si tout se passe comme prévu". ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut SuperDudont,

je n'avais pas acheté ts2016 (contrairement à ce soir où j'ai dépenser 29€) et la page d'enregistrement s'est affichée, donc, même si tu n'achète pas ts2016 aujourd'hui, le fait de passer à la version 53.6c donne le droit à l'enregistrement. Après pour ton soucis, si tu l'achète en fin d'année, je ne vois pas pourquoi ils ne donneraient pas tous les addons qu'ils commenceront à offrir en octobre mais ce n'est que mon interprétation.

 

ps : pourquoi as tu choisis superdupont avec un "t" et non pas un "d" ?

pour ma part, je viens de regarder et je l'ai.

5b57.jpg

 

 

Oui merci, c'est parceque je passais par le menu profil et ils n'apparaissent pas, comme a chaque nouveauté :) A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Perso pour moi je ne vois rien qui change...


A moins que mon jeu à crash, mon jeu n'affiche rien d'autre... Car mes mise à jour de Steam avec on ne sais jamais...

Edited by Quinsy/Bastien Bujedo

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

Bonjour

 

Pour moi, a premiére vue, tout est pareil, mais en verifiant mon registre avec ccleaner, je ne suis aperçu que beaucoup de fichiers sont absents, il ne reste plus qu'a copier la sauvegarde..

 

Comme tous les ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour

 

Pour moi, a premiére vue, tout est pareil, mais en verifiant mon registre avec ccleaner, je ne suis aperçu que beaucoup de fichiers sont absents, il ne reste plus qu'a copier la sauvegarde..

 

Comme tous les ans!

 

Des fichiers de Train Simulator manquants dans la registry? J'en doute plus que fort, la seule entrée de registry qu'il fait c'est le chemin d'installation......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Oui, sinon ils arrivent à vous grapiller € 2 supplémentaires... le jeu revient à € 18,91 TTC

A ce prix ça vaut le coup, merci... Thierry! B)

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Normalement c'est assez rapide, attends un peu, vérifie ta boite spam au cas où, puis les contacter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Hello Superdupont,

 

si tu as acheter la version TS 2016 tu as du avoir avoir un ton lancement de laisser ton email date de naissance etc..

cela pour bénéficier (selon DTG) de tout les addons gratuit à compter du 1er octobre et ce,pendant 6 mois...

d'ailleurs je viens de recevoir un mail m’annonçant ce que j'ecrit...

J'ai acheté TS 2016 mais j'e n'ai pas rempli l'inscription à la première connection.

Comment fais-t-on pour s'inscrire a nouveau, pour recevoir les addons pendant 6 mois?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Normalement c'est assez rapide, attends un peu, vérifie ta boite spam au cas où, puis les contacter.

Rien dans les Spams. Je les contacte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Suite à l'achat sur le site de G2a, tu aurais du lire le code directement sans quitter le site...

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est réglé. J'ai fait une erreur de mail. Par contre , où dois-je aller sur Steam pour activer ce code ?

 

Sur l'écran de la bibliothèque, tu fais en bas "Ajouter un jeu" -> "Activer un produit sur Steam".

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Ok. ça marche. Merci. 2,2 go à télécharger c'est lourd !

 

Terminé ! 30 minutes environ.

Edited by ugotheyork

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'inscription aux "TS rewards"..... à suivre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×