Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Simulateur    619

Une fonction qui serait la bienvenue dans TS (et qui vient tout juste d'être mise en place dans T:ANE) : la possibilité d'ajouter n'importe quel matériel roulant dans un scénario en cours sans avoir besoin de l'éditer (et donc sans tout recommencer au début). On ajoute ce que l'on veut où l'on veut, et c'est enregistré avec la prochaine sauvegarde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Après reboot les scénarios ont l'air de se lancer à nouveau... à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Désolé Olivier, mais lorsque je parle de QD qui ne fonctionne plus depuis la New Version, je pense que je parle bien de TS 2016, ou alors c'est que je suis Neuneu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je parlais de la discussion sur "keskessafé de vider le cache du jeu" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai trouvé cet article sur Engine Driver, ils parlent de leur future collaboration avec Microsoft et de l'introduction du nouveau moteur UE4 pour la prochaine version:

 

http://www.engine-driver.com/article/show/11603/dovetail-games-looks-to-the-future-collaborating-with-microsoft

 

A+

 

La compatibilité Xbox One n'est pas forcément de bon augure, souvent les cross-ports console<->PC tirent la version PC vers le bas, même si il y a des exceptions bien sûr. Enfin, on a encore du temps pour spéculer......

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

 

La compatibilité Xbox One n'est pas forcément de bon augure, souvent les cross-ports console<->PC tirent la version PC vers le bas, même si il y a des exceptions bien sûr. Enfin, on a encore du temps pour spéculer......

Hello je ne sais pas pour les autres jeux ce n'est pas le cas... Mais un simulateur sur console sans clavier... c'est un peu chaud... on verra par contre c'est du 128 bits en traitement mémoire....

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bon, cette fois-ci pas de doute, les QD fonctionnent de manière erratique. Un même chemin provoque des erreurs différentes, selon le convoi utilisé (diesel, électrique), sans parler du temps de chargement.

Je pense à des "reskin", avec des dossiers différents, le premier du créateur (DTG, Kuju, RSC ... ) et le second du "reskineur".

 

L'aboutissement -> erreur fatale ...

 

Je vais chercher plus avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah, le temps de chargement... tu as aussi constaté une augmentation globale depuis la mise à jour 2016 ou juste les QD? C'est loooong même avec un SSD dernière génération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, donc j'ai pas rêvé, c'est bien plus lent qu'avant pfffffffffffffffff.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

le cycliste qui génère la dynamo est en gréve...Je sors.

 

Merci, donc j'ai pas rêvé, c'est bien plus lent qu'avant pfffffffffffffffff.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

"TS 2016 ne fonctionne que sous 64bits"

 

Non, c'est l'inverse, il ne fonctionne qu'en 32 bits

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En fait il est en 32 bit mais fonctionne sous windoze x86 ou x64 donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Concernant les QD, j'insiste bêtement, et le refait : cette fois-ci (après vidage du cache) il fonctionne (même parcours, même consist).

Soit les consists AI, qui sont affectés de manière aléatoire je suppose, changent, soit c'est le fait d'en enchaîner plusieurs à la suite qui mettent le brun.

D'autre part : sur ce scénario QD de la WCML-OS, si je passe sur une des branches, quel que soit le point de départ, je reste bloqué sur le même feu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oui j'ai pû me rendre compte de l'importance de nettoyer le cache très souvent car un scénario qui semble "défectueux" fonctionne en fait une fois le cache nettoyé. Ils devraient trouver un batch pour que le programme nettoie systématiquement le cache à chaque fermeture du programme, comme ça ce serait fait régulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

On ne peut pas faire plus simple... ;)

- Changer l'extension du fichier en *.bat,

- Le copier dans le dossier 'Assets',

- Exécuter le fichier batch, avant de démarrer toute session de jeu...

 

kV5ECt.jpg

 

SJNuIo.jpg

 

Bonne journée...

_DELETE-PAK.txt

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

merci Flash je le fais immédiatement.

 

je suppose que cela dispense de le faire de manière habituelle dans le jeu ?

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes avec TS2016 en mode création, lorsque je veut installer un objet Lofté j'ai un écran noir avec le message de création d'un fichier DMP, avez-vous également ce problème ?

Tous reste fonctionne bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

il me semble que l'option "-DontUseBlueprintCache" dans les paramètres de démarrage règle ce problème ?!?

Si quelqu'un en sait plus là dessus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Tout dépend comment faire:

J'ai des doutes que cela puisse fonctionner de l'utiliser après la commande qui suit:

"steam: // rungameid / 24010 -DontUseBlueprintCache"

D'autre part, ça n'évite pas la prolifération des BluePrints.pak créés au rythme des sessions, me semble t'il (?)...

Pour réponse à 'loud06', c'est la même commande, donc inutile dans le jeu...

 

PS. ne pas utiliser la commande ci-dessus, car c'est une modif de l'originale pour les besoins de l'édition...

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sympas, chez DTG : ils m'envoient un rappel de mes codes TS Rewards (au cas où j'aurais oublié de profiter des 20 % de réduction sur ce que j'ai déjà acheté) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et l'effacement des .pak n'est pas la seule opération réalisée par un clear cache depuis le menu du jeu, il faut aussi effacer les fichiers suivants dans Contents: SDBcache*.* et RVDBcache*.* ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Merci pour vos réponse, mais cette commande de lancement du jeu ne résout pas mon problème du "loft" à la création.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×