Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Juste avant les soldes steam, DTG fait croire qu'ils corrigent souvent des bugs. :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dominique83    0

Bonjour à tous

 

Voila, j'ai un problème depuis ts2016, mes aiguillages clignotent (une sorte de moirure), j'avais corrigé cela dans ts2015 mais je ne sais plus comment, quel paramètre faut-il modifier ?

J'ai tout essayé de faible à très élevé, rien n'y fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Actuellement, 228,1 Mo pour

 

Assets\DTG\CologneKoblenz

Assets\RSderek\WearValleyRailway

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le correctif de Cologne Coblence règlerait enfin l'éclairage public qui passe à travers les locomotives ! J'ai aussi lu quelque chose à propos des freins de la BR 146 sur Rail-sim.de.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Et peut-être que la mise-à-jour du pack de scénarios de la Class 801 sur l'ECMLS règle le fameux scénario où un feu rouge empêche de terminer la mission...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

Bonjour,

 

En effet à présent le scénario fonctionne parfaitement. Un seul petit bémol : lors d'une entrée dans un tunnel , le décor disparaît quelques instants puis réapparaît.

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav29    0

Liste des fichiers ajoutés, modifiés ou supprimés par la mise à jour de 932 Mo que j'ai eue tout à l'heure (renommer le fichier en .csv) :

 

attachicon.gifTS2016 2015-25-11.txt

 

bonjour, est-ce que la mise à jour s'installe automatiquement ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Oui, les mises à jour s'installent automatiquement, normalement quand tu te connectes sur Steam.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav29    0

Oui, les mises à jour s'installent automatiquement, normalement quand tu te connectes sur Steam.

Merci de ta réponse, je vais regarder en le lançant via Steam

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

DTG:

 

"Aujourd'hui nous avons publié des mises à jour pour trois Add-ons Train Simulator : Smokebox FEF-3, DB BR 155 et Union Pacific Turbine.

Ces mises à jour devraient se télécharger d'elle-mêmes dans Steam et pèsent 112mb (Smokebox), 27mb (155) et 22mb (Turbine).

Plus d'infos dans les articles suivants :

Smokebox FEF-3: http://dtg.link/blQ6F
DB BR 155 & Union Pacific Turbine: http://dtg.link/blQ6G"

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir, est-ce que sur votre TS, la création d'un consist dans le menu QuickDrive fonctionne t-elle ? Ça plante chez moi quelque soit la sélection de matériel roulant

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bonsoir, est-ce que sur votre TS, la création d'un consist dans le menu QuickDrive fonctionne t-elle ? Ça plante chez moi quelque soit la sélection de matériel roulant

Jean-Luc, même en enlevant l'ancien "ConsistTemplates.bin", afin de ne rien avoir du tout dans la liste, cela plante lamentablement, systématiquement . :thumbdown2:

Déjà que cela prend des plombes pour lister le matériel , mais c'est comme s'il ne pouvait en prendre autant, TS n'arrive jamais plus au bout.

Ils n'ont pas dû prévoir plus de "tant" dans leur tampon ou quelque chose de ce genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

OK Henri. TS arrive à 100%, les listes sont là et correctes a priori mais c'est à la sélection d'un wagon ou d'une loco que sa plante et n'affiche rien en 3D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Salut à vous,

 

Je viens de faire un essai, sans problème.

Par contre j'ai rencontré ce problème précédemment, et après recherches, je me suis aperçu que j'avais des "reskins" mal installés, par habitude installation de sauvage, sans lecture du "readme", manque de fichiers ".bin" ou ".geopcdx".

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Et comme avais tu procédé pour détecter les reskins fautifs ? Dans le même thème, j'ai vu que l'extension Mayflower line de JT ajoutait des fichiers parasites en particulier dans les wagons de fret de la class86 (Assets/RSC/Class86Pack) mais aussi dans la class70 en plus de leurs reskins de wagons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et comme avais tu procédé pour détecter les reskins fautifs ? Dans le même thème, j'ai vu que l'extension Mayflower line de JT ajoutait des fichiers parasites en particulier dans les wagons de fret de la class86 (Assets/RSC/Class86Pack) mais aussi dans la class70 en plus de leurs reskins de wagons

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8084

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

bonjour à tous,

je ne sais si cela peut avoir une utilité , pour vous en particulier , mais voilà ce que j'ai trouvé sur une ballade dans le net ....c'est en Anglais , désolé :

https://en.wikipedia.org/wiki/Train_Simulator_(Dovetail_Games)

et si il y a doublon , un modérateur pourra l'enlever sans aucun problème...

bon après-midi

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

bonjour à tous,

je ne sais si cela peut avoir une utilité , pour vous en particulier , mais voilà ce que j'ai trouvé sur une ballade dans le net ....c'est en Anglais , désolé :

https://en.wikipedia.org/wiki/Train_Simulator_(Dovetail_Games)

et si il y a doublon , un modérateur pourra l'enlever sans aucun problème...

bon après-midi

jean-pierre

Bonjour

 

Je me suis permis, de ma propre initiative, d'ajouter Railsim-fr dans les liens externes

 

Bonne journée à tous

 

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites

×