Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonsoir,

 

je joue à mon boulet mais TS2016 Steam Edition, ça contient quoi ? Il me semble avoir lu que ça contenait la Riviera 50 ? On pourrait peut être punaiser la liste du matériel/routes inclus car DTG ne le fait pas sur Steam.

 

Voir le test sur le blog.. la Steam Edition contient en plus la Norfolk Southern Coal et loco qui va avec. La Riviera 50's est dans toutes les éditions de 2016, avec la Köln-Koblenz et Sherman Hill.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Vu sur fb...

 

 

Aujourd'hui, nous avons publié des mises à jour pour l'itinéraire Great Eastern et la Powerhaul Class 66 de Train Simulator.

Liste des changements (GEML):

- Correction d'un problème qui donnait une couleur mauve au ciel de certains scénarios.
- Correction d'un problème avec les limites passagers à London Liverpool Street
- Correction d'un certain nombre de problèmes de textures et de modèles à la station Felixstowe
- Correction d'un certain nombre de problèmes de textures à la station Stratford Regional
- Correction d'un problème de pont sur l'embranchement vers Felixstowe
- Amélioration de nombreux détails dans les décors de certaines stations, lors de l'affichage du jeu à bas niveau de détail.

Cete mise à jour pèse environ 349mb

Liste des changements (Class 66):

- Correction d'un bug au niveau du HUD

Cette mise à jour pèse environ 25mb

Ces mises à jour devraient se télécharger automatiquement via Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ptit fôt d'aurthaugraffe: Ylny a pa de "t" a Ipswich! ;)

Oups..... tu as raison, je refais cela ! :unsure:

 

 

C'est corrigé maintenant, merci de l'avoir vu ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à vous ,

Je m'adresse à ceux dont l'Allemand ne pose aucun problème , et je voudrais savoir si j'ai bien compris entre les lignes:

En allant sur le forum de rail-sim.de , dans la rubrique "Freeware-Add-ons" , et le sujet "Seebergbahn V2 Totalumbau (pausiert) , l'auteur aurait écrit qu'il attendait la parution de TS2017 avec le nouveau moteur graphique.......Est-ce que j'ai bien traduit ?

Car si c'est le cas , alors tant pis pour moi , car j'arrête à TS2016.....


et , j'ai oublié, merci pour votre aide éventuelle :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Apparemment c'est bien cela.

aussi: "manque de temps et surtout de motivation !"

On a quand même la version bis de zawal :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à toi , jibeh, celle de zawal n'est pas oubliée , mais celle que je visais était avec une map complétement revisitée et beaucoup plus grande , j'avais réussi à trouver la carte 2D

bonne soirée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

bonjour,

 

j'ai téléchargé sur Ts 2016 , le TGV duplex, il fonctionne en mode Quick drive, sans possibilité d’être en mode Expert, dommage...

 

par contre les x2800 et 63500 bloquent, je peux être du mal faire ?

 

sinon, c'est un très bon jeu, moyennant régler les paramètres de dimension écran...

 

bon jeu

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tu peux choisir entre mode expert et normal dans les paramètres du jeu. ;)

 

Par contre depuis quand un X2800 est dispo sur TS???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

désolé x4500 et xbd x3800 ,ça plante en quick drive....

 

merci pour l'info Lyria, je débute et j'ai quelque soucis dans certaine manip

 

tous comme la résolution pas plus de 1280 sinon , j'ai les images qui saccadent !! à 160 km/h...c’est embarrassant

 

impossible de mettre en plein écran à 1900...

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

désolé x4500 et xbd x3800 ,ça plante en quick drive....

 

merci pour l'info Lyria, je débute et j'ai quelque soucis dans certaine manip

 

tous comme la résolution pas plus de 1280 sinon , j'ai les images qui saccadent !! à 160 km/h...c’est embarrassant

 

impossible de mettre en plein écran à 1900...

 

Welll.. change de PC ou au moins de carte graphique.... quelle est ta config?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Ah... alors je comprends... Je l'avais il y a quelques semaines, avant que je change pour une Ti 750 que je ne regrette pas du tout! :D

 

1. Ce n'est pas une carte, mais une puce seule alors que ce qu'on appelle "carte" est en fait une carte + une puce assemblés.

2. Les puces seules sont beaucoup moins performantes. La Intel HD était même inclue avec le processeur à l'achat de mon PC.

Conséquence: On ne peux pas avoir une config élevée: le jeu rame ou plante. En Full HD, c'est impossible de jouer fluidement, j'en ai fait l'expérience.

Conclusion: La différence avec une carte, même de basse qualité, est de taille: une Ti 750 à 100 €, bas de gamme d'il y a 2 ans, permet de jouer en configuration élevée à 35 FPS constant sur des lignes assez chargées comme celles de Zawal ou l'Altenburg-Wildau. Rien à voir donc. ;)

 

Si tu veux continuer la discussion par rapport à ça, c'est ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8311

 

Cordialement, Clément

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ce n'est pas "une puce seule", c'est une section graphique intégrée au processeur même. Et effectivement, ce n'est adapté qu'aux jeux "casual" comme on dit, en l'occurrence pas du tout à TS.

Si c'est un portable, ben ma fois, oublie le pour jouer à TS. Si c'est une tour, effectivement une 2ème chance en installant une "vraie" carte graphique, en occasion il y a de bonnes affaires aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour à tous,

 

ben Lundi, je vais devoir me "fendre" d'une carte grafique GE force, si ç'est compatible avec mon intel core I3-2120 , je vais opter pour une GTX 750....

En attendant je vais jouer comme ça...c'est pas non plus embarrassant...

 

entre deux secondes de sacade de jeu, on profite bien du paysage et des jolies filles sur les quais , mdr !!

 

je vous tiens au courant des améliorations

 

bonne route à tous

 

merci à tous ceux qui m'ont donné les infos et aux autres

 

Patrick

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

bonsoir, je viens de faire monter une carte graphique msi ge force 730...j'ai pas eu le choix par manque de place dans mon boitier

 

ça va mieux , les images ne se figent plus par contre c'est bon que pour jouer à ce genre de jeu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une 730? Ouchh... il est vraiment si court que ça ton boitier? En plus il y a différentes versions avec des performances très variables. Pourquoi n'as-tu pas pris une 960 qui existe aussi en format court?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

ben oui apparemment la 960 ne rentre pas, tant que ça marche mieux , c'est l'essentiel, façon c'est le seul que j'ai sur l'ordi...moi ça me vas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

bonjour,

 

autre petites question, je télécharge les QD , de la ligne port la nouvelle, et d'autres aussi sur Rail sim ,je mets les fichiers RWP sur utilities comme montré sur certaines vidéo....

 

impossible de les trouver, j'ai le pack de voie fr

 

si quelqu'un sait pourquoi, je suis avec TS 2016

 

je vous remercie pour les infos....

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon s'il vous plait essayons de ne pas trop partir dans le hors-sujet, ce topic est consacré uniquement au jeu en lui-même et ses mises à jour.

 

Pour les add-ons, il faut voir dans les sujets correspondants !

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×