Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Pinco    3

Hors sujet : je viens de me taper les 37 pages du Topic. Est-ce que je mérite quelque chose ? Un peu de considération ??

 

Ok, je sors...

 

P.S. J'attends toujours mon ordi. Alors, comme je ne peux que tester sur l'ordi d'un ami... (en TS 2016 toutefois), je lis, je lis, je lis... Et je prends des notes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Ce jour,

 

La mise à jour du Pacifique Surfliner sera d'environ 600 Mo en taille.

 

 

Traduit par Google

 

Pacific Surfliner Update Sortie
Annonces communautaires - DTG Stephen
En réponse à vos commentaires importants sur une variété d'add-ons disponibles pour Train Simulator 2016, nous avons publié aujourd'hui une mise à jour pour Pacific Surfliner.
Voici une liste de ce qui a été abordé:
configuration incorrecte fixe de Quick Drive Consiste
Correction d'un problème avec l'appareil photo de voiture de cabine de conduite
Correction d'un problème avec le numéro de la voiture conduite de la cabine
Correction du frein à main manquant dans la simulation
Correction d'un problème avec les freins pour faire se comporter de manière plus appropriée
Correction d'un problème avec des textures de fenêtre
Correction d'un problème qui causerait la neige à apparaître sur certaines routes dans les lieux
Correction d'un problème avec l'image de marque sans licence apparaissant sur les véhicules routiers
Correction d'un problème avec des leviers de commutation mal situées
Correction d'un certain nombre de problèmes avec les sons manquants
Correction d'un problème avec des trains de blocage des itinéraires spécifiques dans Quick Drive
Correction d'un certain nombre de questions de scénario qui se traduirait par des scénarios incomplets
Correction d'un large éventail de problèmes de texture dans l'itinéraire
Correction d'un certain nombre de problèmes avec les objets flottants
Correction d'un certain nombre de questions où les trains seraient encrasser les plates-formes
Si vous possédez le Surfliner Pacifique, la mise à jour sera automatiquement téléchargé à partir de Steam. Si vous avez des problèmes / requêtes en ce qui concerne la mise à jour, laisser un commentaire ci-dessous ou soumettre un ticket à notre site de support où notre équipe de soutien sera prêt à aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonsoir,

 

je passe juste ici, pour dire qu'après pas mal d'heure, je commence à savoir faire marcher un peu ce jeu....

 

j'ai telechargé des machines genre BB 63500 ou 2 D 2 qui fonctionnent a merveille, comme le TGV ou la BB 7200...

 

reste que j'ai toujours un soucis avec la ligne Port la nouvelle...

 

sinon merci a certains auteurs dont leur réalisation sont superbes ainsi qu'au site...

 

voilà , j'aimerai faire fonctionner les autorails , pas trouvé , ça beugue :unsure:

 

si quelqu'un sait où trouver un x2800 pour TS 2016...

 

bon jeu à tous

 

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Je viens vers vous ,car après de vaines recherches, j'ai des difficultés à trouver le MarketPlace , pour acheter quelques wagons et autres reskins....avec la version précédente , cela était très facile , dans le jeux , il y avait le store , et là , j'avoue que je suis un peu perdu...

Auriez-vous, s'il vous plait , une indication pour m'aider ?

merci d'avance de votre aide éventuelle

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Tape « train simulator marketplace » dans le magasin du client Steam, c'est le plus simple : tu verras l'intégralité d'un seul coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

On se plaint souvent que certaines lignes de DTG sont un peu courtes. Que dites-vous de celle-ci (dans la Pacific Surfliner) ?

 

post-6871-0-14910100-1457987218_thumb.jpg

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pinco    3

C'est une version démo de la voie :D

 

Et à gauche, pas facile de faire sortir les tuyaux par la petite porte. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour,

 

quelqu'un sait exactement la MAJ de 261.2 KB à ce jour pour TS 2016 ?

car aucune explication de la part de Steam (et c'est pas la 1ere fois) :angry:

merci d'avance

Norbert

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

quelqu'un sait exactement la MAJ de 261.2 KB à ce jour pour TS 2016 ?

car aucune explication de la part de Steam (et c'est pas la 1ere fois) :angry:

merci d'avance

Norbert

 

Rien sur le moteur du jeu lui-même en tout cas, c'est un de tes addons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, mon train s’arrête tout seul je sais pas pourquoi, mon premier trajet est passé crème et là ben il freine d'un coup frein d'urgence alors qu'il n'y a aucun son qui me dit qu'il fasse appuyer sur le signal d’acquittement quelqu'un pourrais m'aidé?

je conduit un TGV atlantique sur la dernière LGV sortie (paris tour)

Share this post


Link to post
Share on other sites
roubirail    1

Bonsoir à tous, j'ai lu une info du 17/03/2016 sur Steam à propos d'un accord entre Dovetail et la SNCF pour y inclure éventuellement des route et matériels roulant, alors voici le texte traduit d'apres le traducteur google:

Dovetail Games, le créateur primé du best-seller de franchise Train Simulator a annoncé aujourd'hui un accord mondial de licence avec la SNCF, lui accordant les droits d'utilisation de la marque SNCF sur une gamme de contenu à venir dans la série Train Simulator, le premier qui est prévu pour arriver au T2 2016.

Sorti en Septembre 2015, Train Simulator 2016 (TS 2016) est largement reconnu comme l'un des produits de simulation les plus populaires sur le marché.

«Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec la SNCF", a déclaré Doug McConkey, directeur commercial chez Dovetail Jeux. "SNCF est l'une des marques les plus importantes et reconnaissables dans l'histoire des chemins de fer mondiales et nous sommes à la fois honoré et heureux de mettre le contenu SNCF officiellement autorisé à Train Simulator et pour être en mesure de partager l'expérience authentique SNCF avec notre communauté."

Delphine Nathan, Directeur des communications externes pour Voyages SNCF a ajouté: «Nous sommes ravis de ce partenariat avec Dovetail Jeux pour apporter un nouveau produit sous licence à l'auditoire Train Simulator. Nous respectons leur approche en termes de livrer des expériences de simulation de qualité supérieure et nous sommes impatients de voir notre marque en vedette dans leur produit. Ceci est un nouveau domaine pour nous en termes de technologie et de l'expérience utilisateur et nous sommes ravis d'être entrer dans cet espace avec Dovetail Jeux. "

Edited by roubirail

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour ,

j'ai téléchargé la route hollandaise "Hart van Nederland" , et il ne me manque que les assets venant de "Coha.nl".....Avez-vous eu , vous aussi une non-réponse de la part du webmaster ? , car il semblerait que cela soit le cadet de ses soucis que de nous répondre par l'affirmative , et de valider notre demande.

Or , sans ses assets , je doute que nous puissions rouler de manière intéressante sur cet itinéraire...n'y a-t-il pas un autre moyen de pouvoir les télécharger ?

est-ce que les responsables de ce forum pourraient le contacter afin de que cela soit partager ici , ou Est-ce que ma question est dénuée de bon sens?

Voilà encore un freeware en attente bien désagréable

merci à vous , si vous pouviez m'aider

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

bonjour ,

j'ai téléchargé la route hollandaise "Hart van Nederland" , et il ne me manque que les assets venant de "Coha.nl".....Avez-vous eu , vous aussi une non-réponse de la part du webmaster ? , car il semblerait que cela soit le cadet de ses soucis que de nous répondre par l'affirmative , et de valider notre demande.

Or , sans ses assets , je doute que nous puissions rouler de manière intéressante sur cet itinéraire...n'y a-t-il pas un autre moyen de pouvoir les télécharger ?

est-ce que les responsables de ce forum pourraient le contacter afin de que cela soit partager ici , ou Est-ce que ma question est dénuée de bon sens?

Voilà encore un freeware en attente bien désagréable

merci à vous , si vous pouviez m'aider

jean-pierre

 

Bonjour, il y a un post dédié pour les assets manquants.... et le sujet a été abordé... et je les ai mis en téléchargement ;-) l'intégralité.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à toi , je vais essayer de trouver cela tout seul , comme un grand ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

merci à toi , je vais essayer de trouver cela tout seul , comme un grand ;)

 

Je pense que le moteur de recherche du forum avec "Coha" devrait donner des résultats intéressants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

euh , File Dropper me propose payer !!!!!

 

Désolé, le lien a expiré, je réuploade et je préviens ici quand c'est ok.

 

Edit: voilà, ok, je ne sais pas combien de temps ça reste en ligne sur filedropper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci d'avance pour l'aide apportée :)

jean-pierre


euh , regarde , j'ai mis un petit mot concernant la ligne de AHS , dans le bon sujet , et là aussi j'ai besoin d'aide , c'est pour tout le monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un scénario de Rose&Gareth , intitulé : "Snacktime n°69 Grand Central"....

il est pour la route de Darren Porter ( DPS ECML RLS) de York à Newcastle....jusque là , tout va bien , j'ai passé la moulinette RW_Tools pour voir et trouver un manque de matériels....mise à jour des packs de UKTrainsim...mise à jour de quelques matériels de Richard Fletcher , achat d'un ZCA SEA Urchins ex VDA-EWS , si je ne l'avais pas lu , je n'aurai jamais trouvé cet update , j'avais acheté le premier opus , et le 2ième , se trouve enfoui dans le TS Market....bref , mais le plus malheureux , c'est qu'il m'est réclamé un wagon , dont je ne trouve nul part la trace , même avec Google :

Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\HAA\HAA UK COAL\Wagon\HAA.bin

j'ai bien tous les autres , mais pas celui-ci.....à noter que je n'ai pas encore acheté la Class58....est ce que cela vient de cet achat non fait ?

merci à vous , pour votre éventuelle aide

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

chez moi le "HAA.bin" est là

Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\HAA\Default\Wagon\

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@rabby62 : non je ne pense pas que ça vienne de la Class 58. Après une petite recherche je le vois comme faisant partie du Freeware Pack UKTS que tu dis avoir installé... En jeu tu as la fenêtre qui te dit que le fichier est manquant ?

 

@jibeh : ça c'est le wagon de base, "HAA UK COAL" doit être un reskin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×