Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

cc72077    408

En direct :

- J'avais sauvegardé un scénario que je n'arrivais pas à finir correctement ; ce matin pour tester la mise à jour, reprise et ... ça ne reprend rien, après un temps de chargement plus que long, des manquants !

Un fonctionnement suce pet, résultat d'une mise à jour merd ... ça sent pas bon.

T'inquiètes, Julien, je me vote un avertissement et je copierai sans foi, "je ne moquerais plus de mes petits camarades".

mimid    7

Spectacle extraordinaire suivi par des milliers de spectateurs hier en soirée: un éléphant qui accouche d'une souris. Malgré tous les examens et contrôles prénataux, il est rapidement apparu que la souris souffrait de malformations congénitales. Les médecins sont cependant optimistes quand à l'avenir du petit animal.

jeje    1,304

J'ai testé franchement c'est de la bouse de vache :whistling: oups =======> je sort un sort

c'est du TS 2015 copier collé je dirait que c'est plus un pack de ligne et matériel qu'autre chose et j'ai l’impression que le jeu bug plus qu'avent ... :D-_-

même l'interface n'a pas changé j'ai toujours le même MDR

Edited by jeje

norberth    306

hello,

hier j'ai regarder un peu l'equipe DTG Sur Twitch peu d'image et beaucoup de blabla et fallait une maitrise totale de l'anglais :huh:

Pointu    0

Bonjourr

Pointu pour raildriver il a fallu que j'indique de nouveau le chemin de Railwork voir la procédure

http://raildriver.com/support/TrainSimulator.php

JP

Je suis allé voir dans le script et le chemin était toujours le même. Mais le fait d'ouvrir le script à fait fonctionner le raildriver (va savoir pourquoi :P )

En tout cas Merci jeanpierrem pour ta réponse et ton aide!!

jeje    1,304

ils ne ce sont pas fait chier pour cette année :D:whistling:

Deux couleurs qui change , et le work shop en plus woouw XD

on verra le 2017 si avec le nouveau moteur graphique ce que sa vas donné ;)

Edited by jeje

jeje    1,304

quelques petits aperçu ... -_-:whistling:

post-4804-0-62738300-1442569749_thumb.jpg

post-4804-0-60464000-1442569774_thumb.jpg

jeje    1,304

Tu as conserver l'interface 2014???

ben disons que je ne sait pas comment j'ai fait Mdr c'est le 2015 , dite si il y en a qui ne l'on pas acheté et qui aurai par hasard le même interface que moi ? :P

sa donne quoi de plus en version racheté niveau contenue ?? ;)

norberth    306

sa donne quoi de plus en version racheté niveau contenue ?? ;)

En un mot: Rien....a part 2 lignes 1 us et une anglaise version 50's +la BR 155 qui on se demande sur quelle route elle roule...(hors QD)

Edited by norberth

Simulateur    626

Ça donne ça :

Acheter la version Steam de TS2016 donne accès à la DB BR 155, la UP Gas Turbine, la Riviera Line in the Fifties et TS2016 Interface Overlay. Les menus sont maintenant bleutés et les fonds d'écran de chargement sont de retour (les mêmes qu'avant).

cc72077    408

Quand on le tout, que fait on ?

Edited by cc72077

norberth    306

Vous oubliez la Köln-Koblenz et la Sherman Hill...

11053122_10153067318708091_8545404706635

Sauf pour ceux qui les possédaient dans la 2015....

Jeannot41    170

quelques petits aperçu ... -_-:whistling:

attachicon.gif45.jpg

attachicon.gif46.jpg

J'ai pareil que toi Jéjé.

Au début j'ai l'écran nouveau, mais sans TS 2016 et ensuite tous les menus sont les mêmes que toi.

Et si je veux acheter TS2016, il me met que je le possède déjà :wacko:

Edited by Jeannot41

maclen    39

Si j'ai TS2015, je peux acheter à un prix "update" si j'en crois le tableau ci-dessus. Cependant, sauf erreur de ma part, cette possibilité n'est pas "en ligne" sur le site encore...

Julien    630

De toutes façons, avec le développement en cours de la prochaine version du jeu qui doit mobiliser toutes les énergies chez DTG, il était évident que les évolutions - sur un jeu dont les racines approchent des 10 ans - seraient mineures voire nulles. Un nouveau menu, un peu de contenu... Super.

On peut désormais en conclure que le jeu est arrivé à son état final, changer un menu ce n'est pas faire bouger le moteur de jeu. L'année dernière ils avaient ajouté un nouveau moteur de rendu pour les nuages (raté), et quelques évolutions du blueprint editor. Cette année, nada.

Bref, il va falloir attendre un an (?) pour avoir de vraies nouveautés, ou plutôt un vrai bouleversement. Quand à TS17 qui est supposé cohabiter avec le "nouveau jeu" (dont le titre reste un mystère), il sera vraisemblablement dépourvu de toutes nouvelles évolutions là aussi.

Bref rendez vous l'année prochaine pour en savoir plus et avoir du (vrai) neuf.

norberth    306

je le crains aussi....

ce qu'il manque à DTG c'est des VRAIS concurrents et là ils bougeraient leurs doigts du boule....

Julien    630

Non mais attention, ils se bougent. Ils développent un nouveau jeu, donc bon... Après ils se servent de TS comme d'une vache à lait en sortant des dlc, c'est un modèle économique qui a fait ses preuves. On rappellera que DTG revient de loin, et que la course au dlc a fait pleuvoir des pounds sur une boite qui ne valait pas beaucoup mieux qu'Auran a la base.

Aujourd'hui quand on regarde Auran, on constate que la boite est (encore) à deux doigts de mourir, et que DTG grandit voire explose depuis quelques années.

Alors évidemment, comble des frustrations, l'essentiel du travail a consisté à enrichir le contenu du jeu au détriment du fonctionnement du soft. Cela a très bien marché pendant des années mais j'imagine que l'âge du moteur de jeu, la quasi complétion du parc matériel UK et Allemand, et la lassitude, ont du forcer DTG a renouveler la base (le jeu quoi) qui lui permet d'être un éditeur de DLC hyper rentable.

En gros et pour résumer, après avoir rincé un jeu dont les bases remontent à 2005, DTG a besoin d'une nouvelle poule aux oeufs d'or. Il est dans leur intérêt qu'il tienne ses promesses. Mais en attendant, nous sommes revenus au point de départ, avec le même jeu, ou presque.

• Like 1

one1504    236

Même système que pour les Sims en fait, quand au bout de 5 ans tu as achetés tout les add-ons, ils te sortent un nouveau Sims où il faut racheter tout les add-ons (car nouveau moteur et non compatibilité), qui, au passage, sont quasiment les mêmes....et ça repart pour un tour...

Parce que franchement, les gens qui disent rester sur l'ancien jeu, j'ai de sérieux doutes.... :)