Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

superdupont    270

Salut,

Tout dépend comment faire:

J'ai des doutes que cela puisse fonctionner de l'utiliser après la commande qui suit:

"steam: // rungameid / 24010 -DontUseBlueprintCache"

D'autre part, ça n'évite pas la prolifération des BluePrints.pak créés au rythme des sessions, me semble t'il (?)...

Pour réponse à 'loud06', c'est la même commande, donc inutile dans le jeu...

 

PS. ne pas utiliser la commande ci-dessus, car c'est une modif de l'originale pour les besoins de l'édition...

 

Bonne soirée...

 

Salut

 

l'option -DontUseBlueprintCache est a placer sous STEAM dans "Définir les options de lancement"

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,
Je ne sais si cette question a déjà été posée , mais comme je ne la trouve pas , j'essaie ici :
Comment faire lorsque l'on reçoit un mail de DTG avec un code pour télécharger un wagon ?

par exemple le 50 plug door box car pour la Sherman Hill

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Easy, c'est comme d'habitude:

Sur Steam (par exp. 'Magasin')
- En bas à gauche: clic sur '+ Ajouter un jeu...'
Clic sur 'Activer un produit sur Steam'
- En bas de la fenètre 'Activation du produit', clic sur 'Suivant', puis 'je suis d'acc...'
- Enfin entrer le code produit que tu possèdes dans la case correspondante...etc

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

Merci , en effet , tout simple ! c'est OK

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour SuperDupont !

 

Malheureusement même avec les paramètres dans l'option de lancement du jeu dans Steam cela ne fonctionne toujours pas...

Je crois que je vais attendre qu'un autre créateur de route rencontre le problème pour savoir comment le résoudre, j'ai déjà pensé de faire une nouvelle installation et de récupérer les dossiers Assets et Content.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour SuperDupont !

 

Malheureusement même avec les paramètres dans l'option de lancement du jeu dans Steam cela ne fonctionne toujours pas...

Je crois que je vais attendre qu'un autre créateur de route rencontre le problème pour savoir comment le résoudre, j'ai déjà pensé de faire une nouvelle installation et de récupérer les dossiers Assets et Content.

 

Moche

 

ça le fait avec tous les objets loftés ? ça le fait qu'avec des objets loftés ? Met le dump en piece jointe des fois que (ouais je sais lire un dump meme si souvent ca sert a rien, vous êtes tous des jaloux).

est ce que tu as vérifier tes fichiers via steam - attention c'est long, chez moi 2 heures - des fois qu'il y en ai un de vérolé (bouton droit/propriétés/fichiers locaux/Vérifier l'intégrité du cache du jeu) ?

 

voila pas d'autre idée pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

16 Mo de mise à jour TS2016, cette fois c'est pour l'UP gas turbine:

 

In this update the following issues have been resolved:
- Couplers missing between tender and B Unit.
- Tender the wrong way around in scenarios and consist.
- Audio cutting out to quickly when moving backwards down the consist from the Turbine (Partial fix due to software limitations).
- Throttle difficult to control in 3D cab.
- Missing doppler effect due to using stereo instead of Mono sounds

 

On attend la prochaine pour la BR155..... En attendant, la traction marche avec le raildriver mais toujours pas l'inverseur, comme la BR155.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonsoir à tous,

 

depuis hier et une mise à jour de TS2016, il m'est impossible de le mettre en Français. Il s'est mis tout seul en Anglais. Quelqu'un a t'il eu la même surprise?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonsoir à tous,

 

depuis hier et une mise à jour de TS2016, il m'est impossible de le mettre en Français. Il s'est mis tout seul en Anglais. Quelqu'un a t'il eu la même surprise?

 

A+

 

Bonsoir,

 

La seule mise à jour récente concerne la loco UP turbine gaz donc rien à voir. Voir dans Paramètres -> Interface dans ton client Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut Gandalf,

 

j'ai reçu un message de Steam m'avisant qu'un olibrius c'était amusé à pirater mon compte. En changeant de MP et en refaisant de l'ordre au niveau du cache, tout est redevenu normal. Je comprends pas quel plaisir ont certains c.........ds à em.......r les brâves gens. Mais enfin bon, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Voilà, c'était forcément un pb côté Steam, pas du jeu lui-même. Tant mieux si c'est rentré dans l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Bonjour,


Petite mise à jour :


Traduction :


"Aujourd'hui, nous avons publié une petite mise à jour pour l'Koln - itinéraire Koblenz pour Train Simulator 2016


changelist:

- Marqueurs d'itinéraire fixe pour toutes les langues sauf l'anglais.


Cette mise à jour est d'environ 2,2 Mo en taille."


Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Ce qui explique les problèmes de certains scénarios qui annonçaient des marqueurs manquants au démarrage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir ! Savez-vous où je peut trouver des Quick-Drive avec des destinations de FRET pour les trains de marchandise parce-que à force les passagers nous gonfle un peu, hein :P

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Saviez-vous que ce jeu était raciste ?

 

J'explique, je me suis intéressé à la ligne de Basi. Je souhaitais réaliser un QD, pour parcourir la ligne de bout en bout. Manque de chance pour moi, je n'avais aucun nom de gare, uniquement des numéros de quai. Je cherche un peu langue de l'auteur ESPAGNOLE (un minimum), je décompresse le "track.bin", les noms de gare précisés dans la ligne correspondante ! Bon ... Je me souviens pour avoir voulu faire la même chose avec Venise Milan, du même résultat, j'y retourne effectivement ITALIEN -> Italien. Même punition même motif. Par contre cela fonctionne très bien avec ANGLAIS -> anglais.

Par conséquent si une ligne est réalisée dans une autre contrée que la votre aucune chance de retrouver tout les noms de baptême du créateur.

 

Ne vous inquiétez pas j'ai trouvé un parade (provisoire), j'ai viré les lignes comportant "French", et remplacé celle portant "Spanish" dans un cas et "Italian" dans l'autre, par l'appellation "French", et j'ai contourné l'obstacle.

 

Ils auraient pu faire l'effort de remplir les manquants dans la langue de l'utilisateur au lancement du jeu, puisque cela est fait pour l'anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est la même chose pour les scénarios - et j'en avais fait les frais au début (merci Christophe pour avoir donné la solution) : si tu fais un scénario alors que ton jeu est en français, quelqu'un qui aura le jeu en anglais par exemple ne verra pas les messages ni le nom des trains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Par contre je ne sais pas si cela fonctionne dans l'ensemble des cas rencontrés, mais essais n'ayant pas porté plus loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mise à jour pour la Norfolk Southern Coal District et les Dash 8-40C :

 

Norfolk Southern Coal District

  • Fixed a number of text errors and spelling mistakes
  • Fixed a flickering road at Denbo
  • Fixed a number of instances of clipping or missing textures and missing terrain
  • Fixed a number of flickering textures alongside the track
  • Fixed an issue with some bridges that would disappear on low scenery densities
  • Fixed an issue with tunnels
  • Fixed a number of floating objects
  • Fixed non-functional cab controls on Dash9-44CW
  • Fixed non-functional train brake on Dash9-44CW
  • Fixed missing wiper audio on Dash9-44CW
  • Fixed brake cylinder and brake pipe pressure readings on Dash9-44CW
  • Fixed missing wiper audio on ES44AC
  • Fixed missing windscreen heater strip on exterior view on ES44AC
  • Fixed brake cylinder and brake pipe pressure readings on ES44AC
  • Fixed an issue with the G11 round tub coal gondolas that would cause them to rock from side-to-side in the middle of long consists.

NS Dash8-40C

  • Fixed an issue with the road number boards not being illuminated
  • Fixed missing flashing ditch lights (now tied to horn activation as per prototype and can be activated using the J key)
  • Fixed an issue with Quick Drive that would incorrectly state the loco as EMD SD80MAC
  • Fixed an issue with the G11 round tub coal gondolas that would cause them to rock from side-to-side in the middle of long consists

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

bonjour

 

pouvez me renseigner ,a quoi sert le coupon code ,je n'ai aucune notion anglaise.

 

merci

 

Bonjour, si tu es plus précis dans ta demande, on devrait pouvoir te renseigner, oui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans le livret de train simulateur 2016 il y a le code activation ,et un autre code il est marque Save 80% on selected trs 2016 add onswith this coupon

et tant que j'y suis des add gratuit ,il en a t'il

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

dans le livret de train simulateur 2016 il y a le code activation ,et un autre code il est marque Save 80% on selected trs 2016 add onswith this coupon

et tant que j'y suis des add gratuit ,il en a t'il

merci

 

Alors, pour commencer, un petit tour par la FAQ s'impose: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5859

 

Pour le coupon, il faut l'entrer dans Steam (en bas à droite "ajouter un jeu" -> activer un produit sur Steam), mais si c'est une réduction, elle peut être plutôt à entrer en achetant les add ons qui doivent être indiqués quelque part a priori?

 

Pour les addons gratuits, oui, il y en a des tonnes, lignes, matériels roulants, scénarios, etc.... à commencer par ici dans la bibliothèque de téléchargements du site. Certains nécessitent des addons payants en pré-requis toutefois, notamment les lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×