Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui ont une facilité de compréhension avec la langue Allemande.....sur le forum de Rail-Sim.de , rubrique :Ankündigungen/Neuigkeiten......le topic écrit par le modérateur : [Ankündigung] Am 4. il est représenté un screen avec un texte "Advent DTG FREE DLC Gewinnspiel !"

 

serait-ce que nous aurions le droit à un cadeau pour Noël ,et particulièrement quelque chose sur le ferré Allemand ? :blush:

merci d'avance

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

zut , j'ai cru au Papa Noël.....comme le gratuit de Décembre n'est pas encore proposé... :huh: ...merci à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
dominique83    0

Bonjour à tous

 

Voila, j'ai un problème depuis ts2016, mes aiguillages clignotent (une sorte de moirure), j'avais corrigé cela dans ts2015 mais je ne sais plus comment, quel paramètre faut-il modifier ?

J'ai tout essayé de faible à très élevé, rien n'y fait.

Bonjour,

Pas de réponse ! snif ! personne ne rencontre ce problème ? j'ai cherché sur Google et rien trouvé sur la correction de ces scintillements surtout sur les aiguillages à part quelques conseils sur les paramètres nvidia que j'ai appliqué mais sans résultat probant.

Au secours, cela me gâche le jeu et il doit bien y avoir une solution, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour,

 

Je rencontre quelque fois le même problème mais cela dépend du type de voie utilisé. Je possède également une carte NVIDIA. Jamais trouvé de solution. On finit par s'habituer. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Peut-être Jibeh sait-il ?

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Regardez votre boite email le contenu gratuit de décembre est arrivé. Il s'agit de la Pump Car.

 

Par contre, elle n'est pas dispo en QD ni dans les scénarios...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

dominique83

"la correction de ces scintillements surtout sur les aiguillages"

La solution a déjà été donnée dans nos lignes... faut aussi que je recherche où ! :ph34r:

Depuis que c'est en ordre, je n'ai plus touché à cela... :)

Vais regarder....

 

Voila trouvé

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8088&hl=

 

Donc changer ""anticrénelage mode"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

La Pump Car est effectivement arrivée... Cependant, après avoir entré mon code d'activation sur Steam, aucun téléchargement hier soir. Vous l'avez obtenue entretemps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dominique83    0

Jibeh

 

 

Voila trouvé

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8088&hl=

 

Donc changer ""anticrénelage mode"

 

Merci à toi ! Cela devient enfin acceptable, j'ai changé l'anticrénelage mode et j'ai mis FXAA+3 x 3SSA et à part de légers scintillements dans le décor, les moirures sur les aiguillages sont bien plus supportables. J'ai aussi téléchargé le dernier driver Nvidia (361.43 du 21/12), mais testé seul il n'apporte pas d'amélioration à ce problème.

Edited by dominique83

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

La Pump Car est effectivement arrivée... Cependant, après avoir entré mon code d'activation sur Steam, aucun téléchargement hier soir. Vous l'avez obtenue entretemps ?

J'ai exactement le même problème que toi, ce matin toujours pas de téléchargement...

Matt Peddlesden à dit toutefois hier sur twitch, que tout le monde ayant acheté TS 2016 l'aurait le jour de noel, ceux qui n'aurait fait que la mise à jour gratuite de TS 2015, il faut envoyer une réclamation sur le site de Dovetail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

La Pump Car est effectivement arrivée... Cependant, après avoir entré mon code d'activation sur Steam, aucun téléchargement hier soir. Vous l'avez obtenue entretemps ?

 

Salut,

 

Même pas encore reçu le courrier avec le code. C'est dire comme il y a du monde à servir ... :P

Pourtant bien envie de parcourir au moins 150 kilomètres avec cet engin ... ;). J'espère qu'il est livré avec options SIFA, PZB, LZB, ... B)

 

Bonne journée à toi.

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Jibeh

 

 

Voila trouvé

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8088&hl=

 

Donc changer ""anticrénelage mode"

 

Merci à toi ! Cela devient enfin acceptable, j'ai changé l'anticrénelage mode et j'ai mis FXAA+3 x 3SSA et à part de légers scintillements dans le décor, les moirures sur les aiguillages sont bien plus supportables. J'ai aussi téléchargé le dernier driver Nvidia (361.43 du 21/12), mais testé seul il n'apporte pas d'amélioration à ce problème.

 

Bonjour, le jeu étant en DirectX 9, celà fait bien longtemps que les drivers n'améliorent et n'amélioreront plus rien pour TS. Les releases de drivers Nvidia qui se succèdent sont désormais uniquement des optimisations pour les gros jeux du moment qui viennent de sortir.

Sinon, en 3x3 SSAA c'est beau pour sûr, mais de quoi écrouler la carte graphique la plus puissante, ton framerate risque de chuter sévèrement dans la plupart des cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Comme signalé par ailleurs, les drivers supérieurs à avril 2015 (350.12), avec une GTX 980, posent des problèmes (scintillement de la végétation, ...). J'ai encore fait un essai ce matin avec le dernier driver en date et rebelote. Donc, restauration du pilote d'avril 2015. Et plus de problème. A noter quand même que la gestion des ombres reste erratique. Là aussi : elles tremblent par moment, même avec le réglage des options à fond. Dommage, dommage, ... Mais TS est effectivement un jeu vieillissant et qui n'a pas la même popularité que GTA V. On reste dans l'alternatif (de plus en plus vieillot) et, comme le précise Gandalf, les éditeurs privilégient les "blockbusters".

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Comme signalé par ailleurs, les drivers supérieurs à avril 2015 (350.12), avec une GTX 980, posent des problèmes (scintillement de la végétation, ...). J'ai encore fait un essai ce matin avec le dernier driver en date et rebelote. Donc, restauration du pilote d'avril 2015. Et plus de problème. A noter quand même que la gestion des ombres reste erratique. Là aussi : elles tremblent par moment, même avec le réglage des options à fond. Dommage, dommage, ... Mais TS est effectivement un jeu vieillissant et qui n'a pas la même popularité que GTA V. On reste dans l'alternatif (de plus en plus vieillot) et, comme le précise Gandalf, les éditeurs privilégient les "blockbusters".

 

A +

même raisonnement que Caramel revenir à un pilote antérieur car TS 20XX ne suit pas l’évolution des Pilotes NVIDIA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dominique83    0

Oui

mes fps en +3 x 3 sont à 20 et en passant en +2 x 2 je suis à 50 mais aux chargements des zones, je tombe à 15, pas fluide et désagréable. (gtx970),

Par ailleurs, revenir au driver antérieur (350.12), me pose problème, je ne joue pas qu'à TS2016, je suis un fan de la série total war et les batailles en 3D vont en souffrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tiens, ça m'a pas marqué le scintillement de la végétation. Vais revenir au 350.12 pour comparer, merci du tuyau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

pour le Pump Car, il y a eu un problème technique sur Steam. Il devrait être résolu dans les prochaines 24h.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Jamais eu le moindre des soucis évoqués avec une 980 (Ti) et toujours les derniers pilotes NVIDIA en date.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dominique83    0

Jamais eu le moindre des soucis évoqués avec une 980 (Ti) et toujours les derniers pilotes NVIDIA en date.

Hello !

 

C'est quoi tes paramètres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

je joue à mon boulet mais TS2016 Steam Edition, ça contient quoi ? Il me semble avoir lu que ça contenait la Riviera 50 ? On pourrait peut être punaiser la liste du matériel/routes inclus car DTG ne le fait pas sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×