Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Eh bien, bonne synchro, je ne savais pas qu'ils allaient l'annoncer le lendemain :-) Donc pas d'UE, donc le 16 sera encore compatible avec les DLC existants. Espérons qu'ils optimiseront/amélioreront un peu le TSX quand-même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

pourquoi parlent-ils de ts 2016 au mois d'avril, normalement ils commencent à en parler en juillet pour une sortie en septembre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Outre un moteur graphique digne de ce nom en DirectX 11 voire 12 et un moteur physique que exploite au moins 4 core, je voudrais surtout des scenarios moins figés. On devrait facilement pourvoir faire certains scenarios à différentes heures de la journée/nuit, en différentes saisons et une certaine liberté de choix dans le matériel. C'est quand même pas bien dur à concevoir à notre époque. D'ailleurs c'est même possible avec le matériel existant...

 

Puis tant qu'à vendre le jeu en morceau, il devrait y avoir une version par région. Personnellement, je n'ai par exemple guère d'intérêt pour le matériel/routes UK et absolument aucun pour tout ce qui est US. Limite, si je pouvais virer ces locos pour n'avoir que ce qui m'intéresse, ce ne serait pas plus mal.

 

Il faudrait aussi un mode expert digne de ce nom car le modèle expert actuel n'est rien d'autre qu'un mode facile. Ne parlons même pas du mode facile sans intérêt. Puis un peu de standardisation dans les raccourcis clavier et des touches qui peuvent être réassignées.

 

Enfin, ce ne serait pas un mal si un jour ils venaient à imposer un peu plus d'ordre/cohérence dans le développement et la structure des fichiers. Là, le jeu n'est qu'un amas de bric et de broc regroupés ensembles. On se tape Steam qui théoriquement facilite les mises à jour (c'est à peu près son seul intérêt) mais on en profite pas en pratique. DTG achètes des éléments à des tiers, les vends "à moitié sous sa marque" et les éditeurs tiers proposent des mises à jour qui n'arrivent jamais par Steam. Du coup, l'intérêt de Steam (enfin, perso, j'en ai jamais vu mais bon)... D'ailleurs s'il fallait en passer par une rupture de compatibilité pour aller vers un jeu plus propre en interne, ça ne me dérangerait pas vraiment tant qu'ils laissent un dernier TS compatible avec ce qui existe.

 

Après, on peut rêver d'un jeu sans bug, toussa et croire à Saint Nicolas, aux cloches de Pâques, etc. Je n'attends rien du TS 2016 quand on voit ce qui a changé du 14 au 15... Le moteur est à bout, tant qu'ils ne le remplaceront pas, il n'y a rien de bon à attendre.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je suis d'accord sur la globalité de ce qui a été dit, de la hype pour pas grand chose au final... comme chaque année malheureusement.


pourquoi parlent-ils de ts 2016 au mois d'avril, normalement ils commencent à en parler en juillet pour une sortie en septembre....

 

En tout cas la sortie de TS16 sera en septembre comme d'hab.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

"Beat the extreme" : cela veut peut-être signifier qu'ils vont battre le record du nombre de bugs ... :P

MDR

 

Eh bien, bonne synchro, je ne savais pas qu'ils allaient l'annoncer le lendemain :-) Donc pas d'UE, donc le 16 sera encore compatible avec les DLC existants. Espérons qu'ils optimiseront/amélioreront un peu le TSX quand-même...

Espérons qu'ils nous feront pas le coup de virer tout les addon sa serai abuser de payer et qu'au finale plus rien n'est compatible a moins qu'ils fassent quelque chose pour faire en sorte a ce que les addon soient compatible .

 

Mais temps mieux qu'ils soient encore compatible sur TS 2016 ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Septembre, le début de l'automne, la chute des feuilles, ... Le terrain risque à nouveau d'être glissant. Sans compter les ambiances de rentrée, la pluie, l'ensoleillement qui diminue un peu plus chaque jour ... Rien que du bon .... :ph34r: . Un succès d'avance assuré.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Espérons qu'ils nous feront pas le coup de virer tout les addon sa serai abuser de payer et qu'au finale plus rien n'est compatible a moins qu'ils fassent quelque chose pour faire en sorte a ce que les addon soient compatible .

 

Je me répète, enfin bon... Personne ne perdra ses add-ons, c'est juste qu'à la sortie du TS avec le nouveau moteur graphique, les anciens add-ons ne seront pas compatibles. Par contre tu pourras toujours jouer au "vieux" TS avec tout tes add-ons.

 

Il n'y aura pas de mise à jour comme d'habitude, il faudra racheter le jeu de base, puisqu'il sera tout à fait différent.

 

PS : Allez, je précise : je parle bien du TS avec Unreal Engine, donc PAS TS16 (enfin ça on le savait depuis bien longtemps...). Il s'agira "au mieux" de TS17.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Pour tous, ça s'appelle du Buzz en langage web... mais rien de plus que ce qu'on sait déjà sur TS2016 :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bah, on attendra 2017 donc. Bien qu'être quitte de tous les add-ons, ce sera dur .selbsthau.gif Le TS d'aujourd'hui sera comme le MSTS de hier à ce moment-là. Et qui sait, peut-être le regrettera-t-on un beau jour, en se disant : c'était quand même The Good Old Time . :starac:

Ceci dit, il m'étonnerait que l'on ait affaire à de grands bouleversements pour TS2016 si le travail avance sur le nouveau moteur graphique. Espérons malgré tout qu'un jour, on pourra bénéficier de la souplesse qu'offre un OMSI en matière de sélection de la météo et pourquoi pas d'une météo aléatoire. J'aimerais bien également un trafic AI fonctionnant autant de temps que dure le jeu en Free Roam, par exemple : si OMSI y parvient (alors qu'il s'agit à la base d'un programme d'amateurs), pourquoi pas TS ?

Ah oui, j'oubliais. Cela supposerait d'éditer des horaires et d'y soumettre le trafic ... Un travail qui demande patience et rigueur. Pas très commercial, indeed.

Ce serait pourtant tellement intéressant de bénéficier d'un jeu qui permettrait la création d'horaires dignes de ce nom.

Le nec le plus ultra serait le jeu en réseau permettant d'alterner les fonctions de conducteur et d'aiguilleur. Un peu comme dans FSX ... enfin quand cela fonctionne. Je m'amuserais à faire dérailler les trains de Jibeh ... mauer.gifugly_santa.gif

 

A +

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

@ caramel88....

Ha, le petit salopiaud ! :D;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a le wet and sea aussi préférable au wait and see.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ne pas oublier T.A.N.E. d'ici là, bien que les screenshots ne soient guère prometteurs a priori, et le choix d'addons n'a rien à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

 

Je me répète, enfin bon... Personne ne perdra ses add-ons, c'est juste qu'à la sortie du TS avec le nouveau moteur graphique, les anciens add-ons ne seront pas compatibles. Par contre tu pourras toujours jouer au "vieux" TS avec tout tes add-ons.

 

Il n'y aura pas de mise à jour comme d'habitude, il faudra racheter le jeu de base, puisqu'il sera tout à fait différent.

 

PS : Allez, je précise : je parle bien du TS avec Unreal Engine, donc PAS TS16 (enfin ça on le savait depuis bien longtemps...). Il s'agira "au mieux" de TS17.

 

a ok je comprend mieux en gros le " TS où il y aura le nouveau moteur graphique " il faudra racheter le jeu sa ne sera pas une Maj comme d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Commence pas a te réjouir Cerbere, tu devras quand même le ré-expliquer 2917 fois d'ici la sortie. Peut être même encore un peu après. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Ah non. Pas 2917 fois. Mais bien 2916 fois. Faut pas exagérer ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, où avez vous lu qu'il y aura une nouveau moteur graphique svp? Moi j'ai lu "Le jeu sera basé sur la technologie existante avec de nouveau challenges extrêmes..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

:D Allez Cerbère, une tisane et c'est repartis !
Bon allez je vais le faire....
Mon cher Alpha, comme tu l'aurais compris si tu avais lu le début de ce sujet qui n'est pourtant pas long, le nouveau moteur graphique ne sera PAS pour ts 2016 mais peut être pour le suivant.
Amicalement, Tomtom.

Par contre je crois qu'on va perdre nos add-on en 2016 a cause des mayas, et du coup il faudra racheter Windows pour capter les chaines de la tnt avec TS 2017.

Edited by Tomtom

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Hello, où avez vous lu qu'il y aura une nouveau moteur graphique svp? Moi j'ai lu "Le jeu sera basé sur la technologie existante avec de nouveau challenges extrêmes..."

 

Ben, faut reprendre le fil de la discussion au message 29 jusqu'au présent message et puis recommencer encore et encore. La boucle est bouclée ainsi ... :P:D ... jusqu'à l'infini.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

:D Allez Cerbère, une tisane et c'est repartis !

 

A ce rythme là, je sais pas si faudra attendre que je sois interne pour faire un burn-out :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

:D Allez Cerbère, une tisane et c'est repartis !

Bon allez je vais le faire....

Mon cher Alpha, comme tu l'aurais compris si tu avais lu le début de ce sujet qui n'est pourtant pas long, le nouveau moteur graphique ne sera PAS pour ts 2016 mais peut être pour le suivant.

Amicalement, Tomtom.

 

Par contre je crois qu'on va perdre nos add-on en 2016 a cause des mayas, et du coup il faudra racheter Windows pour capter les chaines de la tnt avec TS 2017.

 

Lol sorry, c'est bien ce que j'avais compris c'est pour ça que je ne comprenais pas ce message :) J’espère que cette version ne sera pas aussi inutile que TS2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

 

Lol sorry, c'est bien ce que j'avais compris c'est pour ça que je ne comprenais pas ce message :) J’espère que cette version ne sera pas aussi inutile que TS2015.

 

Bien sûr qu'elle le sera, en plus en sachant qu'en 2017 (peut-être) plus rien ne sera compatible inutile de continuer à acheter des add-ons !

Avec la sortie de la nouvelle mouture, les anciens seront surement soldés, donc patience ! :P

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×